MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Proposition pour le café et les "bienvenues sur Vlr &q

45 ans 29
Je sais que je devrais peut-être me faire discrète en tant que nouvelle, mais je'ai remarqué que dans le "café", de nombreux sujets sont créés par les nouveaux venus. Serait-il  
envisageable de les regrouper en un seul topic ou trouvez-vous ça superflu ?

Merci de votre attention :)
42 ans 69 4262
Tu veux dire de nouveau sujet crées pour se presenter?

OOh ben je sais pas ce qu'en pensent les autres mais chaque petit nouveau vaut bien la peine de creer un nouveau sujet pour qu'on les acceuille à leur juste mesure!!! ;)
45 ans barcelona 5852
Salut Rogue,
remarque interressante. :)

en effet, pour l'instant il n'y a pas d'endroit spécial "présentez vous".
La raison de ce choix, à la base il y a un an, était d'intégrer directement les nouveaux venus dans les discussions, sans les mettre dans un coin à part.

Mais peut être que du coup certains ne savent pas bien ou venir se présenter, peut être même que çà peut être bloquant ?
ya aussi le fait que les discussions du café sont un peu noyées dans les présentations. Mais perso je trouve pas çà gènant, au contraire : c'est un vrai café quoi ! :P

je ne sais pas, j'aimerais bien d'autres avis sur la question.
Des avis de nouveaux aussi... :D
45 ans barcelona 5852
oops Carmine, on se marche dessus ;)
42 ans 69 4262
:D :D :D
45 ans 29
david a écrit:
Salut Rogue,
remarque interressante. :)

en effet, pour l'instant il n'y a pas d'endroit spécial "présentez vous".
La raison de ce choix, à la base il y a un an, était d'intégrer directement les nouveaux venus dans les discussions, sans les mettre dans un coin à part.

Mais peut être que du coup certains ne savent pas bien ou venir se présenter, peut être même que çà peut être bloquant ?
ya aussi le fait que les discussions du café sont un peu noyées dans les présentations. Mais perso je trouve pas çà gènant, au contraire : c'est un vrai café quoi ! :P

je ne sais pas, j'aimerais bien d'autres avis sur la question.
Des avis de nouveaux aussi... :D


Je comprends très bien ce choix, ainsi que les arguments de Carmine :)

C'est juste par habitude en fait : je poste sur un autre forum dont l'admin a adopté ce mode fonctionnement, mais chaque forum à sa "personnalité" ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Et encore une fois, je me range à l'avis de Carmine (comment ça, je suis influençable ?)...
44 ans laigneville/oise 2222
cela, fait quelques jours que je me suis intégrée à vlr,et c'est vrai qu'au début je n'osais pas poser ma question,
je me suis dit j'arrive comme ça, personne ne sais d'ou je sort qui je peut etre,et je me suis lancer !
et je trouve que ça fait du bien , ça m'aide a me sentir moins timide :oops:
du coup je m'incruste partout tellement ça me plaît, ce site, les photos, le forum,touts quoi ,
et ça fait une pair de jour que grâce a vous tous, mon moral remonte à grande échelle ! :bday:
je trouve que le système est très bien !
B I U