MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les débuts de VLR / Les premiers membres etc

S
37 ans france 2687
qui sont les premiers membres de VLR ?

comment avez vous connu VLR puisque le site venait juste d'etre crée?

avez vous eu tout de suite envie de rester?
43 ans Lyon 1372
^
^
^
Hop! :D
S
37 ans france 2687
:roll:
44 ans En enfer 1577
c est un peu zarb comme question !!!
13610
Si tu vas dans la liste des membres, tu trouvera les premiers membres inscrits.

Puis, tu cherche un peu dans le mag, et tu verra comment VLR a été créée ;)
44 ans France 5623
non je la trouve pas zarb moi ;)

je trouve ça interessant de voir ce qui a motivé la création du site , les petites histoires du début, qui l'a créé ( anne et david de ce que j'en sais ) , comment, etc, les partenaires , tout ceux qui ont permis que vlr deviennent ce qu'il est aujourd'hui : pour ma part un site français de size acceptance, de référence.

cela dit oangele je pense que tu dervais trouver certaines de tes réponses dnas la rubrique entre vous et nous, ou sur le mag, et pour voir les premiers inscrits tu va dans la rubrique membres et tu fais un tri par numero de membres ( bon mes phrases sont bizarres mais je pense qu'on comprend!!)
44 ans France 5623
:? ah ben Ambrounette a été plus rapide que moi pour répondre! :D
13610
;) ben oui, je suis Suisse mais je peux être rapide hein :lol:
Ambre a écrit:
;) ben oui, je suis Suisse mais je peux être rapide hein :lol:





:lol: :lol: :lol: :lol:
44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
;) ben oui, je suis Suisse mais je peux être rapide hein :lol:


pauvre de nous :D
44 ans En enfer 1577
boreale a écrit:
non je la trouve pas zarb moi ;)


bon oki je dit plus rien moi :(
13610
Mais euh, vous fichez pas de moi où je mord!!!
44 ans France 5623
ce qui est rigolo avec les l'histoires de premiers ou des derniers vlriens, c'est que quand on arrive au début, on voit des pseudos, certains reviennent plusieurs fois, postent souvent, etc , des vrais piliers du site ( bon je ne vais pas les citer mais on les connait tous hein) ! on a l'impression qu'ils sont là depuis le début .

Et puis quand on regarde leur date d'inscription on peut être surpris de voir qu'ils ne sont pas là depuis 2002, ni même 2003 ou 2004!!!

Et puis aussi on en voit certains arriver, être de suite très présent, puis pof disparaître aussi vite... Puis parfois revenir ensuite, moins intensément, ou pas revenir d'ailleurs....

bref ....on a tous nos périodes vlr, parfois besoin de venir tous les jours, puis plus du tout, besoin de souffler, besoin d'une béquille ponctuelle, ou alors d'une dose quotidienne...

c'est rigolo ( enfin "rigolo", façon de parler...) je trouve de voir toutes ces vies qui se croisent sur vlr, ces histoires, etc...


pétard , je suis totalement Hors Sujet là !!! clair! juste pour faire ma bavarde quoi !!! j'avais envie de dire ça ! lol ! même si c'ets tout décousu et ça n'apporte rien! lol ! un petit bavardage de boreale quoi!!!
:oops: oki oki je :arrow:
44 ans En enfer 1577
*** les enfants cachez vous ***
hoooo oui vas y mord moi :D LOL
S
37 ans france 2687
quand je demande les 1er inscrits, c'est pas forcément une liste avec les pseudos , c'est pluto de savoir ce qui vous a motivé de venir sur ce site alors qu'il devait ne pas avoir beaucoup de post etc
B I U