Ajouter Vivelesrondes
Partager

Zermatti contre Dukan sur France 5 (Revu&Corrigé)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

AuteurMessage
Clair-obscur
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Louvain la Neuve

Inscrite le 12 Nov 2008
353 mess
MessageDimanche 3 Mai 2009 9:12 Zermatti contre Dukan sur France 5 (Revu&Corrigé) Répondre en citant ce message

Voilà pour celles et ceux que ça interesse il y avait un sujet hier sur les régimes dans l'émission "Revu et Corrigé" sur France 5.

Les invités étaient le Dr Dukan et le Dr Zermatti ainsi que Sophie Favier qui nous a pondu une belle connerie avec son livre: "Perdre 10kj en 3 mois".

Bon c'est interessant comme toujours avec Zermatti mais bon Favier et Dukan m'ont fait bondir plus d'une fois. Je crois que vous pouvez revoir l'émission sur le site de France 5 et elle repasse aujourd'hui à 13h30 toujours sur France 5 (ce sujet est le dernier de l'émission).
^
Discussions liées

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10027 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageDimanche 3 Mai 2009 9:56 Zermatti contre Dukan sur France 5 (Revu&Corrigé) Répondre en citant ce message

Merci pour l'info : enregistrement programmé. Wink
^

lalouche
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Lyon

Inscrite le 25 Mar 2007
320 mess

Vêtements
A vendre (9)
Vendus (19)
MessageDimanche 3 Mai 2009 10:08 Zermatti contre Dukan sur France 5 (Revu&Corrigé) Répondre en citant ce message

ah bah je viens de le regarder sur le net... OMG... Entre Favier et Dukan, y'en a pas un pour rattraper l'autre!
Je n'avais jamais entendu Zermatti parler, j'apprécie.
^

Vaimo
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Alsace (67)

Inscrite le 21 Oct 2007
2367 mess

Vêtements
A vendre (16)
Vendus (22)
MessageDimanche 3 Mai 2009 10:25 Zermatti contre Dukan sur France 5 (Revu&Corrigé) Répondre en citant ce message

Dommage que le sujet soit si court...
^

SPECULOS
Vlrnaute
Vlrnaute

sous le soleil

Inscrite le 28 Mai 2007
566 mess

Vêtements
A vendre (10)
Vendus (40)
MessageDimanche 3 Mai 2009 18:29 Zermatti contre Dukan sur France 5 (Revu&Corrigé) Répondre en citant ce message

rhoo , je viens de voir ça et j'avais juste envie de gifler sophie favier lorsqu'elle a parler de "se respecter" à la fin, mais quelle est le rapport entre le fait de se respecter et de d'être mince ou de faire un régime, !!! Evil or Very Mad Twisted Evil ça m'énèèèèèèèèèèrve !!!!
^

Deessedelapatience
Contacte Anne pour ton rang perso
Contacte Anne pour ton rang perso

Pays des bisounours sexy

Inscrite le 03 Jan 2006
11706 mess

Vêtements
A vendre (44)
Vendus (434)
MessageDimanche 3 Mai 2009 20:05 Zermatti contre Dukan sur France 5 (Revu&Corrigé) Répondre en citant ce message

J'adore quand un toubib traite son confrère de menteur sous prétexte qu'il n'ont pas la même vision des choses et ne comprennent pas les études de la même façon...
^

chloeecamille
yrkesutövare mor
yrkesutövare mor

76

Inscrite le 04 Mai 2004
10027 mess

Vêtements
A vendre (19)
Vendus (43)
MessageLundi 4 Mai 2009 8:58 Zermatti contre Dukan sur France 5 (Revu&Corrigé) Répondre en citant ce message

J'ai adoré comment Zermatti ne s'est pas laisser demonter par Dukan et lui a retourné dans les dents sa soit-disante étude sencée contredire ses propos alors que non Rolling Eyes . Et oui, faut pas jouer avec des gens vraiment au courant. Laughing

Dommage que ce fut aussi court mais j'ai apprécié que pour une fois, tout le monde ne semble pas prendre les propos de Zermatti pour des foutaises. Quand à Favier, rendez-vous dans deux ans. Wink
^

kammy
Néophyte
Néophyte

Lille

Inscrite le 25 Mar 2008
73 mess
MessageLundi 4 Mai 2009 15:33 Zermatti contre Dukan sur France 5 (Revu&Corrigé) Répondre en citant ce message

Une vraie tete a claque Sophie Favier Evil or Very Mad
^
Dernières discussions Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !