MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut chuis tte nvelle

44 ans Puerto Bananas 1739
Bienvenue parmi nous Aquagirl :lol: :D :lol: :D
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
:drinking: Oui bienvenue Aquagirl :multi:
C
41 ans 323
Mici bcp moutonoir et legolas

Bisous bisous tous


PS : spécial merci tout plein a azarielle :) bisous elle comprendra pkoi...(oui oui aza t la seule pour le moment!!!)
44 ans Puerto Bananas 1739
bêêêêê !!
Tu veux une carte d'adhérente d'un groupe interne de vvlr ?? le très célèbre Comité Subversif Homosexuel Vivelerondien ?? :rainbowafro: allez, une carte d'abonnement achetée, une offerte pour Azarielle !
44 ans paris 3592
et elle coute combien? et c obligé que la deuxième soit offert à azarielle? parce qu'elle va se retrouver avec un paquet de cartes, du coup......
C
41 ans 323
Erf bah ok j'la prend la carte...

Au fait pardon de l'oublie mais merci joliemaman :) :oops:

Bisous a toutes et tous
40 ans QUÉBEC!! 1622
BIENVENUE A TOI!!!!
(sur ta photo ta pas lair tres ronde ...
Mais tu es le bienvenue ihih :P
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
tilou000 a écrit:
BIENVENUE A TOI!!!!
(sur ta photo ta pas lair tres ronde ...
Mais tu es le bienvenue ihih :P


Pas de ségrégation ! ;)
C
41 ans 323
Salut tilou000 je viens de répondre a ton zom...

Merci du bienvenu...

Bon pour ce qui est de la photo elle doit etre trompeuse ou alors c mon cerveau qui me grossi sur la balance et face au miroir.
Je suis pas obèse, mais g ti bourlets ki pourraient se faire un peu plus discrets (en mayo par ex).

Pour info 1m65 pour 70Kg...


Ah les blondes a forte poitrine tjs obligée de se justifer....


Bon je suis grosse pour moi voilà....c con mais c comme ça... me sens très mal dans ma peau et je m'assume po....
40 ans QUÉBEC!! 1622
Dac c t pas mechant de ma part , moi je nai jamais peser 70 kg (peut etre etant petite. Mon plus bas poids depuis que je me pese (16 ans a peu pres) a ete de 73 suite a un regime. et depuis quelque temps, la rencontre avec un zom qui maime (dragonnoob) et la perte de ma maman cette ete ben jai pris 20 kilos mais ejn ai perdu un ti peu la.

Mais bon je ne reproche rien a personne si elle sont pas bien ds leur peau , alors bonne chance a toi pour atteindre le look que ut as envie

bisous
C
41 ans 323
Tilou000 je ne l'ai pas mal pris....

Je t'expliquais simplement qu'être ronde c'est pas forcément une question de physique mais le mental joue énormément !!!!

Et franchement je ne sait pas de quand date ta photo mais je peux te dire que t'es hyper mignone....alors poids ou pas je crois que ton visage angélik prend le dessus.

De plus t'as un zom ki tm alors koi rever de mieux ????

D'accord je l'avoue je suis une tite pleurnicharde a coté des gens ki ont un réel problème de poids... Mais le malêtre est là, je ne l'ai pas voulu il s'est incrusté tt com mes kilos...

PS: Moi aussi depuis ke chuis avec mon zom g repris des kilo...
PS2: désolée pour ta maman....
44 ans Puerto Bananas 1739
C vrai; le pire est dans la tête.
47 ans IDF (94) 1547
c rien pour l'oublie 8)



bon 70kg, je ne dirais rien.....enfin si...moi a 70kg gt super bien (bon OK je fais 1M70 ;) ) ni grosse ni mince
d'ailleurs a 97kg (et oui g fini par me peser tt compte fait) ben je ne me sens tjs pas grosse :lol:, juste un peu ronde
c effectivement une question de mental :oops:
40 ans QUÉBEC!! 1622
Merci pour le compliment aqua, :oops:
cest tres gentil alors on se reparle sur dautre forum oki
bisou

prend soin de toi :D
41 ans Beloeil/Québec 211
Vui, vui je confirme elle a un visage angélique hihi. ( et un très beau sourire )

Ch'taime mon ti ange cornu :twisted:

:D Bisousssss

ps : Bienvenue sur ce forum aquagirl
B I U


Discussions liées