MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salut chuis tte nvelle

53 ans Au fond d'une théière ? 8186
si si, toi tu viens : tu nous ramèneras du riesling ou du gwevurstraminer (ne vous moquez pas, je ne sais pas comment ça s'écrit)... Ceci dit, il est vachement  
bon ce vin ! :twisted:
C
41 ans 323
lol oki et dla choucroutte aussi tant kon y est pi du stroëssel et du kougueloff
C
41 ans 323
:? mmmmmmmmhhhhhhhh indigestion les filles ??????????
C
41 ans 323
bon allez dodo time....

BONNE NUITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT :sleeping:
36 ans 1608
Alors,aqua,moi je suis du 68:colmar :D pas d'prob pr se serrer les coudes ;) :lol:

grainounette et moi et moi jpeux viendre??? :lol:
C
41 ans 323
Ok merci lily au fait même si les zot veulent po moi je t'invite po de prob tu viendez qd tu veu !!!!!



:lol: heu ramène juste de koi grignotter paskel sont pa encore la et la fin me tiraille un peu....
36 ans 1608
aquagirl1454 a écrit:
Ok merci lily au fait même si les zot veulent po moi je t'invite po de prob tu viendez qd tu veu !!!!!



:lol: heu ramène juste de koi grignotter paskel sont pa encore la et la fin me tiraille un peu....


Yeah j'arrive ;) lol
:lol:
C
41 ans 323
ahahahahahahaha on va faire la nouba !!!!

Bon alors le coca light ok, les chips allegées ok, la choucroutte light c bon, les bretzels sans matiere grace st la....

Bon bah finalement je c pas si c bien tout ça un ti conseil culinaire ptetr ? :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
40 ans Bruxelles 7458
Un gros pot de glace au chocolat!
Et pas light! :lol:
C
41 ans 323
mmmmmhhhhhhhhhhhhh po mal du tout

je rajouterai un pot a la cannelle (j'adorrrrrrrrrrrrreeeeeeee la cannelle surtt en glace) mais po light non plu ;)
40 ans Bruxelles 7458
Et de la sauce chocolat et de la crème chantilly... :crazyeyes:

Et rien de light! :lol:
C
41 ans 323
Et des amandes effilées grillée et une bananne aussi et.... des ti gâteaux pr aller ac la glace :P
40 ans Bruxelles 7458
Et un pot de mayonnaise! :drinking:
C
41 ans 323
heuuuuuuuuuuuuuuuu :?: :!: :?: :!: :?: :?:

La je crois que j'ai loupé un chapitre ou vlr m'a pas transmis une partie du repas lol ;) :)

A moins ke chakun ses gout si tm ta glace ac dla mayo te prive po lol :P
40 ans Bruxelles 7458
C'était zumour ;)

D'ailleurs c'est tellement drôle que euh...vais aller me cacher :lol:
B I U


Discussions liées