MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rendre visite à un enfant placé en foyer

42 ans vaucluse 236
Je ne sais pas si j'écris au bon endroit... :oops:

Je vais essayer de vous expliquer ma petite histoire:

Zhom à un cousin qui a eu une petite fille qui à  
4 maintenant. Il y a 2ans, il s'est séparé de la mère et ne s'est plus trop préocupé de sa fille. Il y a quelques temps, nous avons appris que la petite était battue par sa mère et lui a été retirée pour aller chez ses grand parents (les parents du père).
La famille n'étant pas des plus stables (grand mère en maison de repos et père qui fait un petit séjour en hopital psy), la gamine se retrouve placée dans un foyer.

Mon homme est malade de savoir sa petite cousine dans cette situation, il l'a gardait de temps en temps quand elle était petite; Il aimerait savoir s'il a la possibiliter de rentrer en contact avec elle et lui rendre visite de temps???

Quelqu'un est il au courant? Merci d'avance
42 ans vaucluse 236
MaryPoppins84 a écrit:
Je ne sais pas si j'écris au bon endroit... :oops:

Je vais essayer de vous expliquer ma petite histoire:

Zhom à un cousin qui a eu une petite fille qui à 4 maintenant. Il y a 2ans, il s'est séparé de la mère et ne s'est plus trop préocupé de sa fille. Il y a quelques temps, nous avons appris que la petite était battue par sa mère et lui a été retirée pour aller chez ses grand parents (les parents du père).
La famille n'étant pas des plus stables (grand mère en maison de repos et père qui fait un petit séjour en hopital psy), la gamine se retrouve placée dans un foyer.

Mon homme est malade de savoir sa petite cousine dans cette situation, il l'a gardait de temps en temps quand elle était petite; Il aimerait savoir s'il a la possibiliter de rentrer en contact avec elle et lui rendre visite de temps en temps???

Quelqu'un est il au courant? Merci d'avance
51 ans 17 287
bien que n'étant pas experte en la matiere je pense qu'il faut qu'il se rapproche des services de l'ASE ( conseil général)du departement qui suit sa petite cousine. Ce sont eux qui vont pouvoir lui indiquer si oui et comment il doit faire pour rendre visite à cette petite. En tt cas j'espère que tu pourras aller la voir car un petit bout en foyer même si c'est pour la protéger ce doit être terrible. Ma fille à 4 ans et je n'ose l'imaginer ds un foyer déracinée. C'est terrible.
42 ans vaucluse 236
Merci de ta réponse; En effet, ça fait mal au coeur.

Nous avons appris aujourd'hui qu'elle était dans une famille d'accueil, et qu'il n'y aurait que les parents et les grands parents qui peuvent la voir :( .

Nous allons quand même mieux nous renseigner. Si seulement nous pouvions apporter quelques bons moments à ce petit bout, nous le ferons.
B I U