MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous les peluches ?

45 ans 81
J'adore les peluches. Beaucoup sont encore chez mes parents car je n'ai pas bcp de place chez moi :)

Je compte bien les récupérer :)

Je dors avec mon bisounours.  
Il est essentiel pour que je m'endorme paisiblement :D

Mes peluches me rappellent l'enfance et tout ce qui va avec comme l'insouciance, l'innocence :)
S
37 ans france 2687
quand j'était petite, je dormai toujours avec mes peluches , et j'adoré joué avec ( jétait pas barbie etc) .

je les ai toutes gardé mais elles sont dans le grenier la pluspart.

ma préféré c'est une panthere noire toute douce :D
50 ans Guadeloupe 1369
J'adore les peluches, je dors avec une grenouille toute molle depuis plus de deux ans, et j'ai une étagere complete de peluches. L'année derniere j'ai trouvé sur la route un carton avec pleins de peluches d'enfant accompagnée de jouets... j'ai lavé les peluches à la machine à laver dans l'intention de les donner à des petites filles, mais finalement je les aies gardé pour moi.. ;)
46 ans caen 2
bien sur que c bien les peluches... et puis qu'on on est celibataire c la seule personne a vous reconforté seule dans votre lit...
moi g tous les amies de winiie l'ourson et sui pas pres de les lacher....
c doux, et sa rique pas de vous blesser... sa parle pas...lol
:lol:

vives les peluches... tant que sa empiette pas sur votre vie privée ;)
X
84 ans 2365
J'en avais un paquet. Des cartons entiers qui se trouvent dans le grenier chez ma mère. La plupart viennent de fêtes foraines (attention, je tirais pas n'importe quoi non plus, fallait que ça me plaise, j'étais capable de mettre un sacré paquet de pognon juste pour le plaisir d'attraper quelque chose :? ) Toutes les petites sont dans les cartons. Par contre, les plus grosses sont restées dans mon ancienne chambre. Ca traîne un peu partout :lol: .

Par contre, depuis que je suis à Bruxelles, je constate qu'il n'y en a qu'une seule qui trône sur l'étagère. Un lièvre génial qui m'avait coûté la peau du c.. de nouveau à une fête foraine :oops: . Puis il y a aussi cette peluche-marrionnette, ramenée des baléares. A l'époque avec mon ex on comptait monter une véritable histoire photographique avec, puis on s'est séparés et j'ai gardé la bête 8)
X
84 ans 2365
:oops: :oops: j'avais oublié de parler des merveilles que j'avais vu dans le gigantesque magasin de jouets situé sur Oxford Street à Londres... Toutes plus belles les unes que les autres, j'ai failli craquer, puis je me suis retenue. Mais je sens que si j'y retourne je saurai pas me retenir :D
B I U