MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des photos de nos ventres de future-mamans

47 ans Lille 7000
coucou les filles,
comme il est dit dans le sujet, je vous proposes qu'onen voie des photos de nos ventres de future-mamans, pas à nu bien entendu, ms habillé et de  
profil!!!
Pourquoi cette idée saugrenue me direz-vous, parce que je sais pas pr vous, mais pour moi c'est la premiére fois que je l'aime mon gros bidon car il abrite la vie de ma petite princesse et j'adore le voir s'arrondir ( mon zom aussi!), et que même si je marche comme un canard surtt quand je fatigue et ben, je me suis jamais trouvée aussi belle (et tout le monde me le dit aussi!)!!! et puis, j'ai envie de vous voir les filles, celles avec qui je poursuit ma grossesse en paralléle ( celles qui quand je les lit, me donnes l'impression d'un copier/coller avec ce que je vis!!! :lol: ), sans oublier celles qui débutes la leur et dont on pourrait voir l'évolution!!! :lol: valà!!!
je crois qu'avant le bug, quelqu'un l'avait proposé et je sais pas si ça avait été suivi!!!
On verra bien ce que vous en pensez!:lol:
52 ans BREST 3113
Elle est chouette ton idée !!! Mon mari m'a photographiée tous les mois dans la meme tenue jusqu'au bout et il a fait un montage, donc on voit le ventre qui gonfle et qui gonfle c'est génial !!! Montrez vos bidounets les mamans !! ;)
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Oh oui oh oui !!! :D j'adore cette idée moi aussi !!!

Vite vite vite les futures mamans montrez nous vos gros bidouuus !!!! :D
7404
très bonne idée ;) ça en aidera aussi peut-être certaines à comprendre que le ventre d'une future maman, même ronde, peut s'arrondir et être beau bien vu les filles ;)
47 ans Lille 7000
comment on peut faire alors Eve, est-ce qu'on les envoie et il y aura une gallerie spéciale de créé ou quoi, il faut un peu savoir avant de se lancer, non?
en tout cas, merci les filles, j'ai eû peur d'avoir eû une idée vraiment saugrenue!!!! ;)
7404
DameAliénor a écrit:
comment on peut faire alors Eve, est-ce qu'on les envoie et il y aura une gallerie spéciale de créé ou quoi, il faut un peu savoir avant de se lancer, non?
en tout cas, merci les filles, j'ai eû peur d'avoir eû une idée vraiment saugrenue!!!! ;)


je vais voir avec les autres modos et admins et je vous dis quoi ;)
2309
Hannn oué, dis nous "quoi" Evounette ;)
Je trouve ça sympa cette idée, d'autant que moi j'ai bien peur qu'on ne voie pas que je suis enceinte si je le suis un jour, avec mon gros bidon :( Ca me remontera le moral de voir les votres ;)
7404
Lil'Kitty a écrit:
moi j'ai bien peur qu'on ne voie pas que je suis enceinte si je le suis un jour, avec mon gros bidon :(



AAAAAAAAAAH NON HEIN je ne veux pas ce genre de propos dans ta ptite tête kitty ;) tu connais mon gabarit et je t'assure que ça se voyait ;) il y a aussi des astuces pour que ça se voie encore plus . Stop aux préjugés...quelque soit le ventre quand bébé s'y loge on le voit!
40 ans En haut à droite 2485
Lil'Kitty a écrit:
Je trouve ça sympa cette idée, d'autant que moi j'ai bien peur qu'on ne voie pas que je suis enceinte si je le suis un jour, avec mon gros bidon :( Ca me remontera le moral de voir les votres ;)


Ma grossesse n'a duré que trois mois et je peux t'assurer que ça se voyait malgré mon "gros ventre habituel", ne t'inquiete pas pour ça ;)
52 ans BREST 3113
:lol: :lol: Houla moi aussi ca se voyait, d'ailleurs au coin d'une rue on voyait mon ventre arriver avant ma bouille !!! Vi vi va falloir que je retrouve les mesures de mon ventre mais c'était phénoménal surtout pour la première grossesse ;) :roll:
47 ans Lille 7000
Lil'Kitty a écrit:
moi j'ai bien peur qu'on ne voie pas que je suis enceinte si je le suis un jour, avec mon gros bidon :( Ca me remontera le moral de voir les votres ;)

tu sais, avec mon 56 fillette habituel, je desespérais qu'on le voit un jour mon gros bidon (enfin, on le voyait ms pas ds le sens ou je l'aurais voulu! :roll:) et puis depuis un mois (je serais ds qq jours à 7 mois) et ben y'a plus de doute, on m'a même laissé passer à une caisse pr femme enceinte!!!!, donc tu vois ma grande que même ds notre cas, et ben àpatir d'un moment, y'a plus de doute!!! :lol:
2309
:D Chouette, chouette, si vous l'dites les filles, alors ces bisons, montrez les nous !!! :lol:
2309
Lil'Kitty a écrit:
alors ces bisons, montrez les nous !!! :lol:


Vos biDons :P Pour ce qui est des bisons, on ira faire un tour au far west plus tard :P :lol:
52 ans De retour à Strasbourg ! 154
Très bonne idée, je viendrai voir !
41 ans pres d'orleans 270
ouaip superbe idée !! moi c bien la premiere fois où je vais mettre une photo de moua sur un forum!!!! Vite komment kon fait??, ;) lol
B I U