MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

des photos de nos ventres de future-mamans

43 ans Belgique près de Libramont 371
Moi avec mes mensuration un peu beaucoup hors normes on ne voit encore rien à 15 semaines de grossesse (3,5 mois complet de grossesse)mais j'espère que ça se verra bientôt  
:!:
53 ans belgique/arlon 11975
et moi qui n'ai aucune photo de moi enceinte... :?
G
40 ans 660
Ah ben moi vs l'aurez pas lool je suis a 7 mois et 4jrs et ca se voit pas du tt malgré les bon dix kilos que j'ai pris grrrr en meme tps j'accepte pas du tt le changement de mon corps... Mais personne ne m'a core dis mais vs etes enceinte loool

Mais bon vu qu'a la base j'ai des fortes hanches et une taille bien demarqué la je fais juste poteau looolj'ai pris 2 cm de tr de hanche contre 15cm de tr de taille...

Par contre bonjour les vergetures ptdrrrrrr

Mais je le dis encore tt depend de la morphologie a la base meme des femmes mince ca ne se voit pas je dirais meme que par rappoort a ces femmes ns avons un avantage si ca se voit pas car ns on ns dira c parce que vs etes forte qu'une femme mince sera regardé de travers!!
52 ans BELGIQUE 432
little-viou a écrit:
Moi avec mes mensuration un peu beaucoup hors normes on ne voit encore rien à 15 semaines de grossesse (3,5 mois complet de grossesse)mais j'espère que ça se verra bientôt :!:

ne t'en fais pas, 15 semaines c'est encore tôt pour se voir, bientôt tu pourras promener ton joli ventre bien rond... ;)
44 ans laigneville/oise 2222
Katja a écrit:
little-viou a écrit:
Moi avec mes mensuration un peu beaucoup hors normes on ne voit encore rien à 15 semaines de grossesse (3,5 mois complet de grossesse)mais j'espère que ça se verra bientôt :!:

ne t'en fais pas, 15 semaines c'est encore tôt pour se voir, bientôt tu pourras promener ton joli ventre bien rond... ;)


je doit psychoter ou alors c est a cause du poids que j'ai pris lol , je suis a 16 semaine j'ai l'impression de voir une ebauche de petit bidon ,bon en tout cas des que c'est vraiment visible tres visible je mettrais une photo.
bises
C
49 ans 189
pour bb1 ..rien vu pendant 8 mois...:( qd on me voyait on disait: ah tas encore grossis!! non je suis enceinte :(

pour bb2....jai pris du ventre tres tot mais pareil....;:(
jai bossé avec mes élèves jqsu'a 3 semaines avant daccoucher....jai convoqué en réunion tous mes aprents d'élèves....je leur ai dit que je partais en congé mat'....ils mont dit deja? jai dit...jaccouche dans 3 semaines ben tous les regards se sont tournés vers mon ventre...et ils sont restés bouche bés...je crois que c a cause de ça que je n'ai aucune foto..jamais on ne m'a chouchouté comme une femme enceinte....jai jamais aimé etre enceinte...allez savoir pourkoi...
U
42 ans dans le sud 304
minaartemis a écrit:
et moi qui n'ai aucune photo de moi enceinte... :?


Ben ma ptite Mina tu vas être "obligée" de nous faire un(e) petit(e) frère/soeur aux trois premiers après ton mariage pr alimenter la galerie photos "ventres ronds"... et comme ça tu n'auras plus de regrets!
;)
53 ans belgique/arlon 11975
ursula a écrit:
minaartemis a écrit:
et moi qui n'ai aucune photo de moi enceinte... :?


Ben ma ptite Mina tu vas être "obligée" de nous faire un(e) petit(e) frère/soeur aux trois premiers après ton mariage pr alimenter la galerie photos "ventres ronds"... et comme ça tu n'auras plus de regrets!
;)


mais le bébé est prévu et cela avant le mariage, on y a travillé la dernière fois et il faudrait que j'aille m'acheter un test de grossesse...parceque bobo tout plein mes seins qui ont pris du volume et bobo mon ventre aussi...mais bon ça veut pas dire pour autant que cela ait collé
46 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
ursula a écrit:
minaartemis a écrit:
et moi qui n'ai aucune photo de moi enceinte... :?


Ben ma ptite Mina tu vas être "obligée" de nous faire un(e) petit(e) frère/soeur aux trois premiers après ton mariage pr alimenter la galerie photos "ventres ronds"... et comme ça tu n'auras plus de regrets!
;)


mais le bébé est prévu et cela avant le mariage, on y a travillé la dernière fois et il faudrait que j'aille m'acheter un test de grossesse...parceque bobo tout plein mes seins qui ont pris du volume et bobo mon ventre aussi...mais bon ça veut pas dire pour autant que cela ait collé


je croise les doigts pr que ça ait collé ma Mina!!! :lol:
gros bisous
53 ans belgique/arlon 11975
DameAliénor a écrit:
minaartemis a écrit:
ursula a écrit:
minaartemis a écrit:
et moi qui n'ai aucune photo de moi enceinte... :?


Ben ma ptite Mina tu vas être "obligée" de nous faire un(e) petit(e) frère/soeur aux trois premiers après ton mariage pr alimenter la galerie photos "ventres ronds"... et comme ça tu n'auras plus de regrets!
;)


mais le bébé est prévu et cela avant le mariage, on y a travillé la dernière fois et il faudrait que j'aille m'acheter un test de grossesse...parceque bobo tout plein mes seins qui ont pris du volume et bobo mon ventre aussi...mais bon ça veut pas dire pour autant que cela ait collé


va pas attraper des crampes hein, t'as besoin de tes menottes pour faire une robe pour ta princesse ;) :P

je croise les doigts pr que ça ait collé ma Mina!!! :lol:
gros bisous


va pas attraper des crampes hein, t'as besoin de tes menottes pour faire une robe pour ta princesse ;) :P
U
42 ans dans le sud 304
Ah ben moi aussi je croise les doigts alors!! tu fais tout bien Mina, à commencer par les petits bouts... alors j'espère bien suivre le prochain du début à la fin...
Ursula, gaga d'Artémis....
53 ans belgique/arlon 11975
ursula a écrit:
Ah ben moi aussi je croise les doigts alors!! tu fais tout bien Mina, à commencer par les petits bouts... alors j'espère bien suivre le prochain du début à la fin...
Ursula, gaga d'Artémis....


tout bien, faut pas non plus exagerer, ou alors juste un peu hein... :oops: :lol:
7404
ça y est les mamans une rubrique "ventres de mamans" a été ajouté à l'album photo. Je compte sur vous pour nous montrer vos bidous maintenant hein :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
bon on décrois les doigts, test négatif,mais ce n'est que partie remise ;) :P
46 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
bon on décrois les doigts, test négatif,mais ce n'est que partie remise ;) :P

zut alors! :cry: ce sera pr la prochaine fois!!! ;)
B I U