| |
| Auteur | Message |
katerw Néophyte

32 ans Arras, 62
Inscrite le 26 Avr 2005 58 mess
Vêtements A vendre (1) |
Lundi 4 Mai 2009 8:07 ma jolie bouée lol |
|
|
Bonjour à toutes, voilà mon tit problème.
J'ai au lieu d'avoir une taille, une espèce de bouée. ça fait pas vraiment jolie. Que je sois serrée ou non dans mon pantalon, ça le fait.
Donc est ce que quelqu'un à une solution pour me la faire partir ??? Sachant que même si je fais un régime (ce qui est le cas !!!!) elle ne part pas !!!
Merci pour vos réponses !!!
Bonne journée !!! |
|
| ^ |
|
| |
MonBonheur Vlr Aficionado

23 ans CH
Inscrite le 22 Juin 2007 3099 mess
Vêtements A vendre (14) |
Lundi 4 Mai 2009 9:05 ma jolie bouée lol |
|
|
muscler... abdos, yoga... je ne vois que ca.
faut se motiver! |
|
| ^ |
|
| |
vikky34 P'tit Mimi

45 ans
Inscrite le 06 Mai 2009 1 mess
|
Mercredi 6 Mai 2009 17:23 ma jolie bouée lol |
|
|
bonjour,
personnellement j'ai essayé les ultra sons associé à du drainage et j'ai eu de bons résultats sur le ventre.
Je ne fais pas de sport d'ailleurs je ne peux pas avec mes genoux, alors j'ai essayé cette technique et les résultats sont très bons, surtout en deux mois.
mais je dois continuer à faire attention à mon alimentation, car des fois j'ai des "pulsions" sucrées et "bonjour" le stockage!! |
|
| ^ |
|
| |
FleurHibiscus P'tit Mimi

28 ans
Inscrite le 10 Juin 2009 1 mess
|
Mercredi 10 Juin 2009 12:54 ma jolie bouée lol |
|
|
| je pense aussi qu'il faut faire du sport. en fait il y a plusieurs truc à faire : pas que du sport, pas que le régime. c'est le tout qui fait qu'on pert du poids et la bouée! moi j'ai été voir une diététicienne qui m'a prescris un "régime", mais c'était pas dur parce qu'à part les produits sucrés et le gras, je pouvais encore manger pleins de choses. en plus elle m'a conseillé des barres hyperprotéinées qui cale super bien. si tu veux, je te donne l'adresse. j'habite à nice et la diététicienne que j'ai vu était sur cannes. elle travaille dans une boutique qui s'appelle arômes et thérapies et qui propose ces produits. |
|
| ^ |
|
| |
Latiina Vlr Nomade

19 ans 78
Inscrite le 17 Mar 2009 337 mess
|
Jeudi 11 Juin 2009 0:19 ma jolie bouée lol |
|
|
| Tu peux faire du sport surtout des abdos, des massages drainants au niveau du ventre et éviter les boissons gazeuse et les chewing gum qui font beaucoup gonfler le ventre. |
|
| ^ |
|
| |
chocopop Néophyte

31 ans quelque part entre la terre et la lune :)
Inscrite le 12 Mai 2009 91 mess
|
Samedi 13 Juin 2009 11:17 ma jolie bouée lol |
|
|
Je rejoins les conseils de Latiina  |
|
| ^ |
|
| |
mikiblue Néophyte

27 ans
Inscrite le 11 Fév 2009 39 mess
|
Jeudi 26 Novembre 2009 16:12 ma jolie bouée lol |
|
|
il n'y a que le sport pour t'aider!!! ou la chirurgie si vraiment c très important et que le sport ne peut rien y faire! après tu as des compléments minceur fermeté qui existent (minceur resculpt, oenobiol ou autres) et tu as aussi des crèmes pour intensifier tes efforts mais bon..quoiqu'il arrive si tu ne fais pas de sport c'est sûr que ça ne fera pas grand chose.
Tu devrais peut-être te renseigner dans une salle où tu pourrais cibler plus d'exercices à ce niveau là! |
|
| ^ |
|
| |
CuteVengeance Vlr Aficionado

17 ans Paris,entre le coeur,les résolutions et l'avenir ..
Inscrite le 12 Mai 2008 4067 mess
|
Jeudi 26 Novembre 2009 16:18 ma jolie bouée lol |
|
|
Le sport intensif,ou carrément la chirurgie quand c'est vraiment prononcé.
Parce que les compléments alimentaires genre Oenobiol,ca ne marche pas ! Les produits minceurs,etc,c'est un vrai piège a c*ns... |
|
| ^ |
|
| |
vo2ka-x P'tit Mimi

19 ans
Inscrite le 17 Sep 2009 9 mess
|
Vendredi 8 Janvier 16:23 ma jolie bouée lol |
|
|
Moi Jai le meme problème , cette bouée qui n'est pas très belle . :s
Je suis en train de me motivé pour allé courir tous les matins , mais est ce que le fait de courir tous les matin pour me faire perdre cette bouée ??
Bisous |
|
| ^ |
|
| |
miss-sam77 Néophyte

18 ans seine et marne
Inscrite le 14 Jan 2010 52 mess
Vêtements A vendre (7) Vendus (1) |
Mercredi 10 Février 10:42 ma jolie bouée lol |
|
|
g le meme pblm .... mais jai acheté le fameu "panty microcapsule" et serieu sa fé du bien sa mintien bien le corp et ..la boué!!lol... |
|
| ^ |
|
| |
LilithInTheSky Vlr Contributeur

30 ans Sur une comète
Inscrite le 05 Jan 2008 820 mess
|
Mercredi 10 Février 13:52 ma jolie bouée lol |
|
|
...
Promotion des régimes interdite, mais bon le message date...
Les ultras sons, j'ai fait ! (bon je crois qu'à part la chirurgie, j'ai fait toutes les conneries du marché du poids) Tu perds... Et reprends bien sûr ^^'
Le panty ça fait perdre de l'eau, point barre. Dès le premier verre d'eau, retour au début.
Tu peux avoir des abdos ultra musclés et du bide (c'est mon cas).
Les crèmes hydratent, raffermissent au mieux. Pour la perte de centimètres, non.
Non, si la "bouée" est localisée, une seule solution : la liposucion. Ensuite, est-ce que ça vaut le coup est un autre débat... |
|
| ^ |
|
| |
Waykie P'tit Mimi

18 ans
Inscrite le 24 Fév 2010 11 mess
|
Mercredi 24 Février 22:36 ma jolie bouée lol |
|
|
| Je pense effectivement que les abdos sont dans ce cas importants. |