MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

livre d'or sur vlr ?

L
75 ans 7509
Je pense que ça a été surement en tout cas au cas où je trouve que ce qui manque sur le site c'est un livre d'or. Vé je sais c'est  
pas forcèment une innovation mais je trouve que ça manque pour dire félicitation et merci :D
44 ans Puerto Bananas 1739
Tu penses bien dis moi !
je suis bien d'accord, un livre d'or ça serait vraiment sympas : et puis on pourrait se présenter, ou plutôt demander à un autre membre de nous présenter...
25680
Mais les filles, le livre d'or existe déjà, enfin un équivalent. ;)

Avez-vous lu le descriptif du forum "Entre vous et nous" ?

Bon je vous redonne le texte : "Alors que pensez vous de vivelesrondes ? Idées d'amélioration, critiques, compliments...réponse assurée !"

Pour les présentation jusqu'à présent on le faisait dans les annonces rencontres ou dans le café.
C'était une façon de mettre les nouveaux tout de suite dans le bain, pour qu'ils s'integrent vite et ne se sentent pas exclus.
Je ne suis pas contre la crétaion d'un forum spécial "Bienvenue", mais j'aimerais bien avoir d'autres avis.

Alors qu'en pensez vous ?
54 ans Paris 460
Hop,

j'allais mettre un message pour dire qu'à mon avis, puisqu'il y avait déjà les forums, il n'y avait pas besoin de livre d'or, mais je viens de me faire doubler par Anne, donc je ne le dis pas.
En fait, oubliez la phrase qui précède celle-ci.

Concernant un forum Bienvenue, je trouve ça plutôt inutile.
Je trouve déjà qu'il y a beaucoup trop de thèmes de forums et, en ce qui me concerne, cela nuit à la lecture et la participation de l'ensemble.
J'ai évoqué ce sujet à plusieurs reprises, mais n'ayant eu aucune réaction, me suis dis que les autres VLRiennes et VLRiens n'étaient pas d'accord et je n'ai donc pas développé le sujet.

Par contre, un forum Bienvenue, franchement...
Y aurait que des messages "Coucou chui nouveau" ?
Avec des réponses "Ah coucou, bienvenue" ?
Ce serait super chiant.
Franchement, je me vois mal aller de ce côté là...

Ces messages - les messages de bienvenue - ont tout à fait leur place dans le forum café, par exemple, on peut beaucoup plus facilement, du coup, enchaîner sur d'autres sujets, être plongé dans le bain directement comme disait fort justement Anne (le premier qui dit que je fayotte je lui fourre des tas de bidules dans le truc et des tas de machins dans la truc!).

Pour ce qui est de se présenter quand on est nouveau, ou de se présenter une fois qu'on se sent à l'aise sur VLR, je verrais plus quelque chose du côté des profils.
La possibilité de remplir un petit quelque chose de ce côté-là, d'ajouter un commentaire, une description, pourquoi on est dans le coin, ce qu'on sent.
Ceci couplé à une rubrique accessible depuis la barre des menus du forum du genre "Derniers Profils", où seraient listés les nouveaux inscrits et la possibilité de consulter leurs profils.
Un truc dans le genre...

C'est con c'que j'dis ?
J'me d'mande tout à coup...

Bon, sinon, comme je le disais plus haut, je trouve qu'il y a trop de thèmes de forums, et que certains pourraient être regroupés. J'osais trop rien dire avant parce que je venais d'arriver, mais là, comme je me sens bien ici, hein, bah je vais me permettre, allez, hein...
Dans un autre forum, tout à l'heure.

Hop,

Sebansky./
25680
sebansky a écrit:
Concernant un forum Bienvenue, je trouve ça plutôt inutile.

franchement...
Y aurait que des messages "Coucou chui nouveau" ?
Avec des réponses "Ah coucou, bienvenue" ?
Ce serait super chiant.
Franchement, je me vois mal aller de ce côté là...

Effectivement un forum ou les messages seront :
-Je suis nouvelle bla bla bla ...
-Bienvenue.
-Bienvenue .... :?

sebansky a écrit:
Je trouve déjà qu'il y a beaucoup trop de thèmes de forums et, en ce qui me concerne, cela nuit à la lecture et la participation de l'ensemble.
J'ai évoqué ce sujet à plusieurs reprises, mais n'ayant eu aucune réaction, me suis dis que les autres VLRiennes et VLRiens n'étaient pas d'accord et je n'ai donc pas développé le sujet.
....
Bon, sinon, comme je le disais plus haut, je trouve qu'il y a trop de thèmes de forums, et que certains pourraient être regroupés. J'osais trop rien dire avant parce que je venais d'arriver, mais là, comme je me sens bien ici, hein, bah je vais me permettre, allez, hein...
Dans un autre forum, tout à l'heure.

Peux-tu m'en dire plus a ce sujet ?

sebansky a écrit:
Pour ce qui est de se présenter quand on est nouveau, ou de se présenter une fois qu'on se sent à l'aise sur VLR, je verrais plus quelque chose du côté des profils.
La possibilité de remplir un petit quelque chose de ce côté-là, d'ajouter un commentaire, une description, pourquoi on est dans le coin, ce qu'on sent.
Ceci couplé à une rubrique accessible depuis la barre des menus du forum du genre "Derniers Profils", où seraient listés les nouveaux inscrits et la possibilité de consulter leurs profils.
Un truc dans le genre....


Tu veux dire un truc dans ce genre ? : http://www.vivelesrondes.com/forum/memberlist.php

Entre la "signature" et les "loisirs, etc", on peut déjà mettre pas mal d'infos.
Et la liste montre par défaut les derniers arrivés. :roll:
54 ans Paris 460
anne a écrit:

Peux-tu m'en dire plus a ce sujet ?


Yep. Ayé.
J'ai mis un Post dans le forum Café, très chère Anne.


anne a écrit:

Tu veux dire un truc dans ce genre ? : http://www.vivelesrondes.com/forum/memberlist.php

Entre la "signature" et les "loisirs, etc", on peut déjà mettre pas mal d'infos.
Et la liste montre par défaut les derniers arrivés.


Ah bah ouais !
J'aurais juré que la dernière fois que j'y étais allé c'était classé par ordre alphabétique et qu'on ne pouvait pas classé par date d'inscription.
TOUTES MES EXCUSES !

Donc oui, un truc dans le genre,
avec un autre intitulé pour Loisirs etc..., pour qu'on laisse un message de présentation, par exemple.

heu voilà,


Sebansky./
44 ans Puerto Bananas 1739
Moi j'aimerais bien une rubrique spéciale, ou les membres présenteraient les autres membres, en haut, entre "le mag" "le tchat" et "photos!". On remettrait nos photos ou avatars, et chacun composerait des petits textes pour les victimes de son choix !
L
75 ans 7509
Bah heu je trouve qu'on s'y perd entre les problèmes techniques et les critiques et idées constructives. Un livre d'or simplement pour vous féliciter de ce beau travail et qu'on a pas forcément envie de s'incrire sur un forum pour ça :roll:
44 ans Puerto Bananas 1739
Ah je me suis gourrée. J'avais oublié ce que c'est qu'un livre d'or !
36 ans 1608
Moutonoir a écrit:
Ah je me suis gourrée. J'avais oublié ce que c'est qu'un livre d'or !

Mdr...Tu pensais a quoi moutonette??? :lol:
B I U