MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre première photo postée sur VLR

43 ans Paris 636
Alors voilà, je me pose des questions existencielles comme vous allez vite vous en apercevoir... :lol: Mais bon, peut-être que vos réponses m'aideront à me décider...

Avez-vous déjà posté des  
photos ?
Combien de temps après votre inscription ?
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?
Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?
Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?

Enfin voilà, ca fait beaucoup de questions, faites le tri... ;)
877
le_croco a écrit:


Avez-vous déjà posté des photos ? OUI
Combien de temps après votre inscription ? 1 ou 2 mois
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ? OUI
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ? NON, juste le temps pour moi de mieux le connaître.
Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ? Des fonds d'ordi, surtt, je n'ai pas de scanner, dc les photos datent d'un certain temps !
Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ? Euh, 2 je crois... Une de mon fils et une autre de mon fils et moi
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ? NON
Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ? NON

13610
Avez-vous déjà posté des photos ?
Ben, suffit de regarder mon profil et tu aura la réponse à ta question ;)

Combien de temps après votre inscription ?
Je me suis inscrite en février 2004 et j'ai mis ma photo en novembre 2004, donc si on compte bien ça fait environ 9 mois.

Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
Euh, cette question est la même que la précédente non?

Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?
Non, je l'ai mise parce que j'avais envie de la mettre.

Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?
J'ai pris une photo vite fait pour l'occasion.

Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?
A nouveau, tu regarde mon profil et tu aura la réponse à ta question.

Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
Oui, mais je ne vois pas en quoi ça change le schmilblick.

Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?
Non je n'étais pas sous la torture, mais ça m'a fait biazarre et j'en beaucoup hésité parce que je ne voulais pas que ma photo soit sur internet, et je me suis faite à l'idée par la suite.

;)
2309
le_croco a écrit:

Avez-vous déjà posté des photos ?

Oui.

le_croco a écrit:
Combien de temps après votre inscription ?

Je sais plus... Pas très longtemps, il me semble...

le_croco a écrit:
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?

Tout de suite comme ça, non, mais assez rapidement, je crois...

le_croco a écrit:
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?

Non.

le_croco a écrit:
Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?

Ca dépend...

le_croco a écrit:
Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?

Non, j'en poste puis je retire.

le_croco a écrit:
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?

Heu, je connais des membres en vrai, mais ça n'a pas influencer le fait que je poste des photos...

le_croco a écrit:
Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?

Non. Le plus difficile, c'est de les effacer, il faut les retrouver tout ça... Les afficher, c'est bête comme chou :P
Avez-vous déjà posté des photos ?
oui.
Combien de temps après votre inscription ?
euh 1 mois je pense(pas envie de verifier)
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?
non j'ai aucune notoriete sur le site! :lol:
Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?
je venais d'acquerir ma we cam dc on peut dire oui.
Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?
j'en ai mis deux, est ce quon peut apeler ca "innonder"? :lol:
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
non d'ailleurs je connais tjs personne en vrai :cry:
Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?
non :lol:

Emma
40 ans Bruxelles 7458
Avez-vous déjà posté des photos ? Vi
Combien de temps après votre inscription ? Je ne sais plus exactement... ça faisait tout de même quelques mois que j'étais là mais j'ai inauguré l'album avec d'autres modérateurs de l'époque ainsi que les admins avant qu'il ne soit visible de tous.
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ? Ben du coup oui. ;)
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ? Ben du coup oui aussi. ^_^
Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ? Ce que j'avais sous la main. Donc pas grand chose. :)
Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ? Je crois que j'en ai mis 3 ou 4 mais c'était pour lancer le bidule à ce moment-là. :)
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?Non, non, non. :)
Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ? Ben euh... non. ^_^
50 ans Rhône-Alpes 59
Coucou ! :)

Je suis inscrite depuis peu, et hier j'ai mis trois photos de moi sur le forum "allstars" mais.....je ne les ai laissé qu'une journée, pour cause de grande paranoia, lol, parce que j'ai parlé ouvertement de mon homosexualité ici, et que tout mon entourage n'est pas encore au courant.....(Enfin disons que tous mes amis le savent, et que c'est aussi le cas pour certains membres de ma famille, mais pas tous...)
Heu....d'ailleurs je me sens un peu nulle de ne pas les avoir laissé ( surtout que j'ai eu plein de compliments, lol :D ;) ah, pardon, le topic "j'me la pète grave" c'est pas ici, oops, désolée ;) ) enfin bref tout ça pour dire que bien que n'étant pas membre depuis trés longtemps, j'ai montré assez rapidement ma trombine, (et peut être bien que j'en remettrai au moins une, de photo, quand même.....j'me tâte....) parce que d'une part je trouve ça sympa de voir avec qui on papote, et aussi parce que je me suis tout de suite sentie bien, sur ce forum !

Voilou ! :)
43 ans Paris 636
Ambre a écrit:
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
Oui, mais je ne vois pas en quoi ça change le schmilblick.


Oh bah au Schmilblick pas grand chose :lol: mais je me demandais simplement si une vraie rencontre aurait pu aider certains à dépasser leur timidité et les inciter à se montrer sur le net donc à un cercle de personnes bien plus important.


Iza a écrit:
hier j'ai mis trois photos de moi sur le forum "allstars" mais.....je ne les ai laissé qu'une journée


Oh ben flûte alors ! J'ai râté ca... mais je n'avais pas loupé celle de monoamtp. :D

Quand je dis : Étiez-vous sous la torture au moment de les poster ? je veux dire: Est-ce que vous avez longtemps hésité ? Est-ce que d'autres membres vous y ont incité ?

Et quand je parle de "notoriété" je ne parle pas d'être une star sur le forum. Mais Est-ce que vous avez préféré vous faire une place grâce à vos messages postés ou est-ce que vos photos ont anticipé vos messages et permis de vous faire connaître sur le forum ? Euh... j'ai comme l'impression de n'être pas très claire, là... :? :lol:
43 ans Paris 636
Ah zut j'ai oublié ca:
Ambre a écrit:
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
Euh, cette question est la même que la précédente non?


Bah non là je me demande si vous avez posté autre chose que votre tête en premier : votre chien, une de vos créations, votre machine à café, la lunette de vos WC... :D
13610
le_croco a écrit:
Ah zut j'ai oublié ca:
Ambre a écrit:
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
Euh, cette question est la même que la précédente non?


Bah non là je me demande si vous avez posté autre chose que votre tête en premier : votre chien, une de vos créations, votre machine à café, la lunette de vos WC... :D


:oops: disons que j'ai compris le sens de la question après avoir posté :lol:
45 ans Oise 778
Pour l'instant, je n'ai posté encore aucune photo. (Bon je ne suis isncrite que depuis janvier...)
J'aurai bien voulu poster des photos de mes créations ou de "bouts" de moi mais je ne sais pas réduire les photos... :roll:
En revanche, une photo de moi (un portrait ou bien une en entier) je ne le sens pas.
Ce n'est pas lié aux gens qui fréquentent ce forum, disons plutôt que ça m'ennuie d'avoir des photos de moi qui circulent sur internet (surtout que VLR est très très visité).
Si j'apparaissais sur une photo de groupe prise lors d'une éventuelle rencontre, là ça ne me poserait pas de problème car je ne serais pas seule sur la photo... c'est peut être idiot hein... ;)

Je vais demander à mon chéri de réduire pour moi la taille des photos que je voulais poster.
37 ans 92 190
le_croco a écrit:
Alors voilà, je me pose des questions existencielles comme vous allez vite vous en apercevoir... :lol: Mais bon, peut-être que vos réponses m'aideront à me décider...

Avez-vous déjà posté des photos ?
:arrow: Non

Combien de temps après votre inscription ?
:arrow: Hum...dans "quelques" mois je pense. :P

Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ?
:arrow: Ben non :?

Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ?
:arrow: J'attends ouais, mais elle prend son temps...

Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ?
:arrow: Je ferai les fonds de tiroirs et je remuerai la poussière bien sûr, autant faire d'une pierre deux coups en époussetant avec la photo.

Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ?
:arrow: Ca dépendra du nombre des sollicitations dans les lettres de fans...

Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ?
:arrow: Non, mais j'espère bien "connaître" certaines personnes mieux qu'en vrai. On est nombreux à avoir moins de difficultés à se livrer, à être plus "soi-même" sur internet...

Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ?
:arrow: Pas encore mais ça ne servirait pas à grand chose, j'ai fait un stage à la CIA... :roll:

Enfin voilà, ca fait beaucoup de questions, faites le tri... ;)
:arrow: Oui dis donc, ça me fait penser qu'il faudrait que j'écrive mes mémoires un jour...j'ai un tas de trucs inutiles et sans intérêt à raconter !
42 ans vautrée dans mon canapé 607
le_croco a écrit:
Alors voilà, je me pose des questions existencielles comme vous allez vite vous en apercevoir... :lol: Mais bon, peut-être que vos réponses m'aideront à me décider...

Avez-vous déjà posté des photos ? OUI
Combien de temps après votre inscription ? A PEU PRES 1 MOIS
Est-ce que vous avez tout de suite posté votre trombine ? OUI + CELLE DE MON ZOM
Est-ce que vous avez attendu d'avoir une certaine "notoriété" sur le site ? NON
Est-ce que vous avez pris des photos pour l'occasion ou est-ce que vous avez fait les fonds de tiroirs ? FONDS DE TIROIR
Est-ce que vous avez tout de suite inondé le site de vos clichés ou vous vous êtes limités à une seule photo ? LIMITE CAR MES PHOTOS SONT TOUJOURS TROS GROSSES
Est-ce que vous connaissiez déjà des membres du forum "en vrai" avant de vous lancer ? NON
Étiez-vous sous la torture au moment de les envoyer ? ABSOLUMENT PAS POURQUOI ?

Enfin voilà, ca fait beaucoup de questions, faites le tri... ;)
44 ans Toulon 305
alors beaucoup de questions là :

:arrow: oui j'ai posté des photos 3 (je crois)
:arrow: environ 1 mois aprés.
:arrow: non j'ai pas tout de suite mis ma photo
:arrow: j'attendais de connaitre le forum
:arrow: j'ai pas posé spécialement pour mais elles sont récentes
:arrow: et bien j'ai dû en poster une 2eme pour tigroutte qui m'a dit que l'autre était trop pitite ;)
:arrow: non je ne connaissais personne "en vrai" sur ce site avant, d'ailleur toujours pas :roll:
:arrow: je n'étais pas sous la torture quand je les ai postées mais j'ai quand meme demandé l'avis d'un vlrdien avant, il m'a rassuré donc j'ai posté ;)

voilà bizzz
44 ans Toulon 305
alors beaucoup de questions là :

:arrow: oui j'ai posté des photos 3 (je crois)
:arrow: environ 1 mois aprés.
:arrow: non j'ai pas tout de suite mis ma photo
:arrow: j'attendais de connaitre le forum
:arrow: j'ai pas posé spécialement pour mais elles sont récentes
:arrow: et bien j'ai dû en poster une 2eme pour tigroutte qui m'a dit que l'autre était trop pitite ;)
:arrow: non je ne connaissais personne "en vrai" sur ce site avant, d'ailleur toujours pas :roll:
:arrow: je n'étais pas sous la torture quand je les ai postées mais j'ai quand meme demandé l'avis d'un vlrdien avant, il m'a rassuré donc j'ai posté ;)

voilà
B I U