MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soin bronzant par brumisation

16
bonjour

Je vous propose mes services pour découvrir le soin bronzant par brumisation.
Ce système assure un bronzage naturel, sans traces, ce n'est pas de l'autobronzant mais un accelerateur de melanine  
cela prépare en même temps votre peau au soleil, la rend douce car il y'a un agent hydratant dedans.

Si vous êtes interessées ou vous avez des questions laissez moi votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer ma brochure
bonne journée :roll:
43 ans BanLieuSarde 1213
Sun tan je suppose ?!!

Donne nous tes prix, car je trouve les prix abusé, au départ les commerciaux faisaient 10 euros visage, cou et epaule, maintenant le prix monte vite à 20euros..

Donc pour garder çà 4jours, c'est un peu cher !!

Mais j'avoue que la couleur de la peau est magnifique, que cela sent bon, mais que çà part vite avec l'eau :cry:
16
bonsoir,

ce n'est pas sun tan, le soin bronzant que je vaporise est qu'à base de produits végétaux, ce n'est pas de l'autobronzant, c'est un accélérateur de mélanine la durée est de 7 jours.

Si tu veux recevoir les tarifs laisse moi ton adresse e-mail et tu verras que mes prix ne sont pas abusifs du tout.

bonne soirée
44 ans France 5623
:roll: c'est de la pub quoi finalement... :roll:
16
bonsoir,

ce n'est pas de la pub c'est pour faire découvrir un soin qui change de l'autobronzant et qui ne fait pas de traces.

bonne soirée
44 ans France 5623
lailie a écrit:
...Je vous propose mes services pour découvrir le soin bronzant par brumisation. ......Si vous êtes interessées ou vous avez des questions laissez moi votre adresse e-mail pour que je puisse vous envoyer ma brochure


ah bon... je croyais que c'était de la pub :roll: mille excuses... bon travail lailie
43 ans BanLieuSarde 1213
Je ne parle pas d'autobronzant, je parle du sun tan, un spray à base de sucre que l'on met sur la peau qui soit disant dure une semaine, mais qui en réalité dure moins ^^
16
bonjour,

ce n'est pas du sun tan je connais ce procédé.

bonne journée
41 ans Montréal 180
Pas très convaincant...........
B I U