MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le mariage... histoires pour rigoler une peu :D

13610
Ce n'est pas à mon habitude de poster des blagues, mais je la trouvais mignonne :

COMMENT CHOISIR AVEC QUI SE MARIER ?

Il faut trouver quelqu'un qui aime les  
mêmes trucs. Si tu aimes le foot, elle devra aimer que tu aimes le foot et t'amener des chips et de la bière.
(Alain, 10 ans)

On ne décide pas vraiment avec qui on va se marier. Dieu décide tout bien avant, et tu vois après qui il t'a collé.
(Kirsten, 10 ans)

QUEL EST LE BON AGE POUR SE MARIER ?

Le meilleur age c'est 23 ans, parce que tu connais ton mari depuis au moins 10 ans.
(Camille, 10 ans)

Il n'y a pas de bon âge pour se marier. Il faut être stupide pour avoir envie de se marier.
(Freddie, 6 ans)

QU'EST-CE QUE TES PARENTS ONT EN COMMUN ?

Ils ne veulent pas d'autre enfant.
(Laure, 8 ans)

QU'EST CE QUE LES GENS FONT A UN RENDEZ-VOUS ?

Les rendez-vous, c'est pour s'amuser, et les gens devraient en profiter pour se connaître mieux. Même les garçons ont quelque chose d'intéressant à dire si tu écoutes assez longtemps.
(Linette, 8 ans)

Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça, ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous.
(Martin, 10 ans)

QUE FERAIS-TU SI TON PREMIER RENDEZ-VOUS SE PASSE MAL ?

Je rentrerais à la maison et je ferais semblant d'être mort. Et j'appellerais les journaux pour leur demander d'imprimer que je suis mort.
(Craig, 9 ans)

QUAND EST-CE PERMIS D'EMBRASSER QUELQU'UN ?

Quand ils sont riches.
(Pamela, 7 ans)

Si tu embrasses quelqu'un, il faut se marier et avoir des enfants avec elle. C'est comme ça.
(Henri, 8 ans)

EST-IL MEILLEUR D'ETRE CELIBATAIRE OU MARIE ?

Je ne sais pas ce qui est mieux, mais je ne ferai jamais l'amour avec ma femme. Je ne veux pas qu'elle devienne grosse.
(Théodore, 8 ans)

C'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer.
(Anita, 9 ans)

COMMENT FAIRE POUR QUE TON MARIAGE MARCHE BIEN ?

Il faut dire à ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion.
(Richard, 10 ans)
Ambre a écrit:




Au premier rendez-vous ils se disent des mensonges intéressants, comme ça, ils sont d'accord pour avoir un deuxième rendez-vous.
(Martin, 10 ans)
quote]



ca c'est completement vrai!!!! :lol: :lol:

emma
35 ans France 1684
C'est vraiment des petits qui ont sorti çà ?:lol: :lol: :lol: :!: C'est mimi et en même temps....tu te poses des questions puisque'la vérité sort de la bouche des enfants'(pour le premier rendez-vous :D ).
Tu les as trouvées où ces perles?
13610
TheSiren a écrit:
Tu les as trouvées où ces perles?


Je n'ai pas de mérite, je les ai reçues par mail au boulot.

Mais bon, elles sont assez connues tout de même, mais restent sympas à lire! :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
c'est mignon tout plein et pour la plus part d'entre elles tellement vrai :lol: :lol:
2309
Ambre a écrit:

QU'EST-CE QUE TES PARENTS ONT EN COMMUN ?

Ils ne veulent pas d'autre enfant.
(Laure, 8 ans)



:lol: Terrible !!!!!
37 ans 1085
Tres mignon et en même temps c souvent la vérité non?
1488
Comment les gosses peuvent ils etre aussi lucides et perdre tout leur discernement une fois adulte ?? :roll:
C
37 ans calvados 1083
Ces enfants ont vraiment de la repondante je trouve! Les generations d'avant seraient-elles moins lucides sur l'avenir ? :lol:
36 ans 92 190
Joli. :)
44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
TheSiren a écrit:
Tu les as trouvées où ces perles?


Je n'ai pas de mérite, je les ai reçues par mail au boulot.
:lol:


tiens pour une fois celle la tu ne me l as pas envoyé par mail .. snif jsuis decu la !!!!
je te boude pour la peine !!!
puis tu dois bien t y connaitre apparemment en mariage.
13610
Phenixar a écrit:
Ambre a écrit:
TheSiren a écrit:
Tu les as trouvées où ces perles?


Je n'ai pas de mérite, je les ai reçues par mail au boulot.
:lol:


tiens pour une fois celle la tu ne me l as pas envoyé par mail .. snif jsuis decu la !!!!
je te boude pour la peine !!!
puis tu dois bien t y connaitre apparemment en mariage.


Oui, c'est vrai, mais attends demain, j'en ai d'autres pour toi coupin de moi :P biiiiiiiz
S
37 ans france 2687
c'est mimi tout ca :lol:
44 ans En enfer 1577
Ambre a écrit:
Phenixar a écrit:
Ambre a écrit:
TheSiren a écrit:
Tu les as trouvées où ces perles?


Je n'ai pas de mérite, je les ai reçues par mail au boulot.
:lol:


tiens pour une fois celle la tu ne me l as pas envoyé par mail .. snif jsuis decu la !!!!
je te boude pour la peine !!!
puis tu dois bien t y connaitre apparemment en mariage.


Oui, c'est vrai, mais attends demain, j'en ai d'autres pour toi coupin de moi :P biiiiiiiz


en effet j en ai trouver plein de toi coupine de moi (bon oki je copite)
bref c est simpa ... mais on vois que tu as des horaires de fonctionnaire tout de meme :D !!!
F
36 ans 93 503
Je suis PLIERRRRRRRRRRR, c fou comme les petits sont si "naturels" ptdr!!!
Mes 2 phrases préférées:
:arrow: c'est mieux d'être célibataire pour les filles. Mais les garçons ont besoin de quelqu'un pour nettoyer. (Anita, 9 ans) :lol:

COMMENT FAIRE POUR QUE TON MARIAGE MARCHE BIEN ?
:arrow: Il faut dire à ta femme qu'elle est jolie, même si elle a l'air d'un camion. (Richard, 10 ans) il a l'air très gentil ce pti Richard :lol:
B I U


Discussions liées