MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à la langue

C
37 ans Valenciennes (59) 52
Bonjour !
Voila, ca fait longtemps que j’ai envie de me faire un piercing à la langue, mais j’ai toujours hésité à cause de mon poids (je sais, c’est ridicule, mais  
si vous saviez le nombre de choses que je n’ose pas faire à cause de mes kilos !!).
Mais maintenant que je m’assume un tout petit peu plus, je me dis pourquoi pas ?!
Enfin bref, ce que je voudrais, c’est avoir des avis de ceux ou celles qui ont osé (ou pas :D ).
Est-ce que ça fait très mal ?
Est-ce que j’ai des risques d’infection ?
:oops: Et petite question un peu bête : est-ce que je ne vais pas faire mal à mon chéri quand je lui fais des "petites gateries" ? :oops:
M
37 ans oise 1168
Il y a déjà des sujets là dessus!
Comme pour tous piercings, ça pique un peu la langue gonfle, j'avais l'impression d'avoir un steack à la place de la langue.
Comme pour tout piercing il y a des risques de rejets donc d'infections!

Et moi mon chéri ça ne lui fait pas mal voila il aime bien... :oops:
C
37 ans Valenciennes (59) 52
milinethepooh a écrit:
Il y a déjà des sujets là dessus!


Oui j'en ai lu pas mal, mais j'ai encore quelques questions... :?
Est-ce que tu pourrais me dire rapidement comment fait le pierceur? Est-ce qu'il anesthésie la langue ou pas?

Merci pour ta réponse :)
C
37 ans Paris 4887
cassis59 a écrit:
Bonjour !
Voila, ca fait longtemps que j’ai envie de me faire un piercing à la langue, mais j’ai toujours hésité à cause de mon poids (je sais, c’est ridicule, mais si vous saviez le nombre de choses que je n’ose pas faire à cause de mes kilos !!).
Mais maintenant que je m’assume un tout petit peu plus, je me dis pourquoi pas ?!
Enfin bref, ce que je voudrais, c’est avoir des avis de ceux ou celles qui ont osé (ou pas :D ).
Est-ce que ça fait très mal ?
Est-ce que j’ai des risques d’infection ?
:oops: Et petite question un peu bête : est-ce que je ne vais pas faire mal à mon chéri quand je lui fais des "petites gateries" ? :oops:


Comme le précise la demoiselle au dessus,il y a 1001 sujets là dessus mais bref..
Est ce que cela fait mal? Je dirais ça dépend, lorsqu'on te perce normalement tu n'as pas mal sur le coup car c'est très direct, toutefois après tu peux avoir mal.. Personnellement j'ai eu très mal après, pendant environ une semaine impossible de parler, manger, boire normalement sans souffrir.. Tandis qu'une amie arrivait à faire tous cela le soir même..
Des risques d'infections, ça peux arriver oui, mais normalement non si tu t'adresses à un bon pierceur, avec une bonne hygiène à toi de te renseigner !
Et non ça ne fera pas mal à ton copain, il trouvera ça agréable ou désagréable..A vous de voir !!
C
37 ans Paris 4887
cassis59 a écrit:
milinethepooh a écrit:
Il y a déjà des sujets là dessus!


Oui j'en ai lu pas mal, mais j'ai encore quelques questions... :?
Est-ce que tu pourrais me dire rapidement comment fait le pierceur? Est-ce qu'il anesthésie la langue ou pas?

Merci pour ta réponse :)


Je me permets de répondre vu que je suis là :D
Je ne me souviens pas qu'il anesthésie la langue, peut être avec un spray vite fait mais c'est tout !

Ensuite il te tire la langue au maximum, te fais fermer les yeux (lol) et tac boum ! Il met son aiguille, te met le piercing en 5 sec le referme et c'est bon..
Normalement tu saignes un peu ce qui est normal donc il te fais prendre de l'eau et recracher .. Puis normalement on te conseiller de mettre des glaçons dessus.. Voilou
C
37 ans Valenciennes (59) 52
:) Ok merci beaucoup !
Moi ce qui me fait le plus peur, c'est d'être infectée :(
Quand j'ai piercé mes oreilles, déjà je me suis évanouie (vous moquez pas :oops: ), après elles ont été infectées pendant 1 mois et en plus les trous sont même pas droits !!
C
37 ans Paris 4887
Renseigne toi bien sur le piercing avant..Lorsque tu es là bas,n'hésite pas à lui demander des précisions, et normalement avant de te piercer il te montre comment ça va se passer, que tout est réglo etc.. En tout cas chez Gevy sur Paris il avait fait comme ça avec moi..
Gants , trucs stériles etc.. !

Ensuite, ça peux arriver que tu t'évanouisses, pense à manger un truc avant..Lorsque j'ai fais le nez, je n'avais rien dans le ventre, autant te dire que j'ai faillit tomber dans les pommes !
Au pire demande à quelqu'un de t'accompagner surtout pour le retour.. Par contre il ne pourra normalement pas rentrer avec toi à l'intérieur !
C
37 ans Valenciennes (59) 52
Merci c'est bon à savoir :)
Je pense que je vais faire le tour des pierceurs pour me renseigner.
40 ans 1307
bonjour

bon, c'est peut etre un peu tard pour répondre, tant pis, j'aurais essayé !
moi aussi je suis percée à la langue, et en ce qui concerne les infections je ne pense pas qu'il y ait de soucis à se faire.
il faut juste garder une bonne hygiène buccale : brossage de dents régulier, bains de bouche sans alcool, en moyenne 3 fois par jour.
si tu suis ces règles toutes simples, tout ira bien
111 ans 3096
pimpf a écrit:
il faut juste garder une bonne hygiène buccale : brossage de dents régulier, bains de bouche sans alcool, en moyenne 3 fois par jour.
si tu suis ces règles toutes simples, tout ira bien


Tant qu'à dire quelque chose autant que ce soit juste et précis... :roll:

Bains de bouche sans alcool dilué pendant les 10-15 premiers jours (2 à 3 fois par jours) et après plus rien.
Le brossage des dents reste valable tout le temps évidemment.
C
37 ans Valenciennes (59) 52
Merci pour vos réponses, et non ce n'est pas trop tard :lol:

En tout cas, je me suis décidée, je vais faire le piercing la semaine prochaine \:D/
cassis59 a écrit:
Merci pour vos réponses, et non ce n'est pas trop tard :lol:

En tout cas, je me suis décidée, je vais faire le piercing la semaine prochaine \:D/


excellent, je suis contente pour toi !!! :D
40 ans seine et marne 344
moi je me suis faite piercée la langue à 18 ans sur un coup de tête sa faisait un moment que j'y pensais et un jour je suis rentrée chez mon pierceur(il m'avait déjà fait le nombril et le nez)et je lui ai dit allons y c'est le jour!!!franchement j'ai pas eu mal;pour ma part j'ai pas du tout été anesthésié pas la peine sa dure 5sec ce qui fait le plus mal c'est quand il tient a langue avec l'espèce de pince avec d'enfoncer l'aiguille mais c pas la mort et pourtant je suis douillette!ma langue a gonflée un peu mais faut manger de la glace et deux trois jours après elle avait sa taille normale ce qui était le plus chiant pour moi c'est de m'y habituer j'ai zozoté pendant un mois!!!mais je regrette rien là sa fait presque 8 ans que je l'ai fait et j'en suis très contente ainsi que les hommes que j'ai rencontré(lol) ;)
B I U