MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hygiène intime après l'accouchement

45 ans annecy 49
salut, ma meilleure amie vient d'accoucher et elle sent que son intimité n'est pas assez hydratée... apparemment ce n'est pas très agréable. Je lui ai conseillé le gel douche rogé  
cavaillès hydratant mais je voulais quand même avoir vos avis dessus. moi j'utilise un autre de la gamme c'est pour ça que je lui ai conseillé celui là.
En tout k si vous avez d'autres conseils ça serait cool :)
45 ans Metz 498
Voilà les marques que je connaisse:

Hydralin
Saforelle
Lactacyd femina
R
49 ans 490
Il exsite une gel intime cadum parait il très bien!!!
En genérale tout les produits cadum sont de très bonne qualité!!
41 ans 4907
Est-ce qu'elle est encore dans ses lochies (saignement post-grossesse)? Si oui ça peu simplement venir du port de serviette sanitaire sur une longue période.

Sinon ça peut être autre chose comme une infection, des micro déchirure, les points qui guérissent. En post-accouchement on ne peut pas faire trop attention. Elle devrait appeler ou consulter son gygy.

Les bains de siège dans de l'eau tiède avec du sel d'epsom aident beaucoup en post-accouchement.
52 ans strasbourg 6049
c'est peut être aussi tout simplement normal... je n'avais plus du tout de fluides et tout ca et ca venait juste du fait que j'avais accouché. qu'elle en parle au doc à la prochaine visite.

perso je ne supporte aucun savon ou gel spécifique à cet endroit. c'est du sanex, ou de l'aderma rien d'autre sinon je fais une mycose...
45 ans annecy 49
ok donc personne ne connait le rogé cavaillès... c'est bizarre car c'est ce que m'a recommandé mon gynéco :)
ben du coup je vais aussi aller jeter un coup d'oeil du coté de ces autres produits!
"Les bains de siège dans de l'eau tiède avec du sel d'epsom" je ne connais pas, où est ce qu'on trouve ça? et combien de fois par semaine doit on le faire?

ciao!
B I U