MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement d'equitation XXL ?

44 ans 44 173
Salut,

Je ne sais pas trop ou met ce post mais ici ca me parrai bien?

Est ce que certaines d'entres vous montent à cheval ?

Si oui ou acheter vous vos vetement  
d'equitation grande taille ?
52 ans 759
Moi j'ai fait du cheval autrefois, aujourd'hui je ne m'y risquerais pas, pauvre bête avec mon poids !
53 ans belgique/arlon 11975
mis à part des bottes, et encore, je ne vois pas qu'est ce qu'il faut comme tenue speciale pour monter à cheval, à moins que tu veuilles faire du dressage ou des concours
S
37 ans france 2687
pour les bottes boutique de sport, le reste aucune idée dsl
44 ans 44 173
Merci

Mai je pensais surtout aux pantalons d'equitation qui ne sont pas facile a trouver une fois passer le 46.


Et pour celle qui a reponsu qu'a cause de son poid elle ne peut pas monter a cheval ! il faut arreter de penser ca ! Un cheval peut porter une fois 12 sont poids et tirer trois fois son poids alos !

Ca m'enerve cette facon de penser ! C'est pas parsqu'on est ronde qu'il faut s'empàecher de vivre et d'avoir des penser de ce type

Je m'elloigne du sujet mias je ne peux m'empecher de repondre je suis ronde et cavaliere depuis 20 ans !
37 ans Bordeaux 739
J'ai fait du cheval pendnat longtemps (j'ai du arreter a cause de mes études : manque de temps et d'arhent) et je t'avouerais que je n'ai jamais vu de pantalons grandes taiulles... Je ne pourrais pas t'aider...

SInon, petite anecdote : quand j'avais 13ans, ma grand mère, en apprenant que je faisais de l'équitation, m'a sorti :"ah bon, t'es pas trop lourde pour monter à cheval?" (alors que je devais faire dans les 68kg... lol)
Et ca ne m'empechait pas de faire de la voltige, ou on montait à 3 dessus, le cheval, ben il est meme pas mort :lol:
44 ans 44 173
:P
51 ans meuse 301
Bonjour Fleuryeuxverts,

J'ai monté pendant quelques années et j'avais acheté mes vetements chez Décatlon. Mais aujourd'hui je t'avoues que je ne sais pas s'il font des pantalons jusqu'au 52 (taille que je fais actuellement). Donc, je ne te saurais etre de bons conseils.

Super, alors profite bien des plaisirs de l'équitation.

A plus
52 ans 759
Moi j'ai jamais vu de gros sur un cheval alors à mon avis tu vas avoir du mal à trouver !
44 ans 44 173
blackrose alors je dois etre une exception,

j'ai deja une adresse pour des pantalongs je voulais juste savoir siquelqu'un en avait une autre.

Tu n'as pas du aller sur des terrains de concours je te fais remarquer qu'il y a une americaine (dont le nom m'échappe) qui monter en CSO niveau internationnal.
P
69 ans Sarthe 5
Bonjour !
Je viens de m'inscrire, car j'ai trouvé votre forum par hasard... en cherchant des vêtements d'équitation de très grande taille, ce qui me semble introuvable !!
Et pourtant ! en équitation, tout n'est pas question de poids : on peut être très léger et monter lourdement, et inversement !Je monte une jument croisée percheron, qui me porte sans problème. Ca fait 39 ans que je monte, et je ne veux pas renoncer à cause de ma prise (très importante) de poids !
Mais... impossible de s'habiller correctement ! condamnée à monter avec des vêtements inapropriés qui peuvent causer des blessures (ce qui est mon cas actuellement, avec une blessure due à une couture qui n'arrive pas à cicatriser depuis plus d'un mois !)
Est-ce que qq'un connaîtrait une solution pour trouver culotte de cheval et mini-chaps en super grande taille (58) ?
Merci d'avance de votre réposne
P
69 ans Sarthe 5
euh... je sais pas ce qui s'est passé : la taille c'est 58 !
38 ans sur une ile 327
hello,

j'ai fait du cheval pendant 12 ans et c'est vrai que c'est pas facile de trouver des tenues!!!!
rien que pour les bottes, je m'en suis vue: mollets tros gros, ca ne passait pas!!! j'ai du prendre des chaps (je ne sais pas comment ca s'ecrit)...
et j'ai arreté parce que je ne pouvais pas faire de concours car mes habits etaient "hors norme" :bad-words:
là aussi y'aurait de quoi rouspeter!!!!
en tout cas bon courage et bons calins aux dadas!!!!
auré
P
69 ans Sarthe 5
Merci !
Pour les chaps, ça devrait s'arranger : j'ai trouvé une boutique au Mans où, si les chpas qu'ils vendent sont trop petites, il y a possiblité de les faire agrandir par un sellerie, avec une bande élastique.... ça devrait donc pouvoir se faire !
Mais la culotte ????je cherche !!!

C'est dommage que tu ais arrêté, c'est quand même super ! ms la compétition, c'est vrai que là.... faut être habillée dans les normes ! et puis il y a le regard du public, et les rigolades !! là, faut être forte (moralement !!!)
Mais il n'y a pas que la compèt.........
Bon courage à toi !!
44 ans 2883
Je ne sais pas si ça peut vous aider (et si vous parlez anglais), mais j'ai trouvé ça:

horse-rider
Je n'ai pas trouvé d'indications sur les frais de port pour la France, j'imagine qu'il faut leur demander par email.

conversion des tailles

Je pense que votre matos, vous pouvez peut être le trouver au Royaume Uni, et peut être aussi aux Etats-Unis, car beaucoup de cavaliers sont loin d'être maigres la-bas :)

Bon courage
B I U