MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement d'equitation XXL ?

1418
une personne faisant 250 kgs, elle se deplace plus !!!
H
30 ans 3
pas faux mais c'était une image c'était pas a prendre au pied de la lettre c'était pour montrer que peut importe le poids on peut toujours monter a cheval sans qu'il y ai forcément "danger" pour l'un ou pour l'autre.
1418
je sais que cetait une image mais bon quand meme à un certains poids meme sur un trait ca peut avoir des consequences deja pour le cavalier au niveau respi en premier
31 ans Arcueil 1882
et vos gilet de cross où les avez vous eu ? Je fais du 52 et j'arrive pas a trouver :cry: pas de gilet pas d'equit pour moi....
H
30 ans 3
sur le site d'HKM il ya des gilets de cross justqu'au XXL.
31 ans Arcueil 1882
J'ai déjà regardé mais ça ressemble plus a un 46/48 qu'un 52 :oops:
1418
je veux pas te donner mauvais espoir mais quand je fesais du 50/52 l'année derniere, j'ai essayé des gilets dans toute marque ... et jamais je ne rentrais dedans

hier j'ai fais pour la premiere fois de ma vie du cross (avec 25 kgs en moins comparé à l'année derniere), ma gerante m'a prété un gilet d'une marque inconnue (elle l'a acheté y'a 15 ans) cest un tres grande taille et je fermais nikel (je fais du 46/48 maintenant)
31 ans Arcueil 1882
Dans le centre où j'étais j'ai éssayé une multitude de gilet et pas un a ma taille...

Bon bah je suis résignée à ne pas reprendre l'équitation tant que je n'aurais pas perdu de poid :?
37 ans Meymac 29
Salut les filles!
Je fais suite aux posts assez anciens sur les pantalons d'équitation, car j'ai mis en vente sur la BAV un jodhpur d'équitation taille 52-54!
C'est pas exactement pareil qu'une culotte "traditionnelle", vous verrez sur la photo, mais c'est tout aussi confortable.
Moi je le vends parce qu'il est trop grand. Je fais du 48, mais pour être à l'aise j'ai pris 50, sauf que c'était 50 en taille européenne, soit en fait 52 en taille française :)
Mais le tissus est tellement stretch qu'un petit 54 ira bien aussi ;)
Allez, les filles, à cheval!
M
60 ans 1
bouniboun, à quel prix ton jodhpur? et les frais d'expédition? merci
1418
j'ai 2 pantalons fouganza à vendre
taille 46 (je les mettais quand je fesais du 50/52 et meme 48)
un noir un beige
5 euros piece PNC

polo joules bleu parme xxl (48/50)
35 euros pnc (prix magasin 70 euros)

http://materielsequit.canalblog.com
37 ans Meymac 29
martinpcheur0555 a écrit:
bouniboun, à quel prix ton jodhpur? et les frais d'expédition? merci


75€ le jodhpur, pour les frais d'expédition je dois confirmer mais je crois que c'est dans les 7 ou 8€.
Je suis en déplacement la semaine qui vient je rentre vendredi soir, pas d'inquiétude si je réponds pas tout de suite ;)
C
29 ans 3
Bonjour,

Je fait en ce moment de l'équitation & je recherche aussi des grandes taille, en ce moment je fait du 48 & je recherche du 50 ou 52 pour que je soit plus alése, les monitrice de mon centre equestre font je pense du 52 ou voir 54, il sont assez forte,je pensse qu'il les fond sur mesure. Après sur quel site ou dans quel magazin...sa je ne sais pas. Il faut que je leurs demande.

Bye !
4916
Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet et de vous poser une question. Comment faites vous cheres rondes pour les vestes de concours XXL? Avez vous une marque qui fait des grandes tailles?
Merci d'avance

Pour info je vends des pantalons en taille 44 46 (me demander)
31 ans lorraine 367
123883 a écrit:
Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet et de vous poser une question. Comment faites vous cheres rondes pour les vestes de concours XXL? Avez vous une marque qui fait des grandes tailles?
Merci d'avance

Pour info je vends des pantalons en taille 44 46 (me demander)


Faut taper dans les vestes de concours pour homme ;)
B I U