MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vetement d'equitation XXL ?

50 ans Mulhouse 18
Bonjour, je cherche une veste de concours femme taille 50 ou 52 noire, bleue foncée ou gris foncée. Merci
37 ans normandie/bretagne 57
Je remonte ce post car après plusieurs années d'arrêt, je voudrais reprendre l'équitation. J'avais un bon niveau (G6) et j'ai trouvé un club où m'y remettre. Problème : les selles ont fait leur temps et j'aimerai avoir le confort qu'offre une selle de qualité, à soi.
J'hésite : 17"5 ou 18" ?? Je vais l'acheter d'occaz (budget oblige^^). je fais un 48 actuellement... Je suis tjs montée sur les selles des clubs que je fréquentais, donc j'imagine taille standard 17" ou 17"5. Je ne m'y sentais pas particulièrement à l'étroit mais peut être que je serais plus à l'aise dans une 18" mais c'est moins facile à trouver.
Qu'en est-il de vous ? Une meilleure position dans une selle 18" ?

Merci à celles et ceux qui me répondront !
N
27 ans 3
Pour revenir à un ancien post le site horse discount propose des proteges dos pour le cross en grande taille pour certains le xl va jusqu'au 52
4916
Bonsoir,

je propose une culotte portée une fois à la vente petit prix pour vente rapide voici le lien

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_390988.htm
P
37 ans 1
je suis contente de voire que je ne suis pas la seule qui ai des problemes pour s'habiller car au debut je me sentait mal car javais peur de blesser les chevaux et surtout du regard des autres mais ma passion a pris le dessus :lol:
L
46 ans 17
bonjour je cherche aussi un pantalon equitation taille 54 56 j'en trouve pas ou alors quand j'achete du 54 c'est trop petit qui a des pistes j'en ai vraiment besoin
merci il y a rien sur bordeaux ou je ne sais pas chercher
décathlon c'est meme pas la peine trop petit
4916
lolita44 a écrit:
bonjour je cherche aussi un pantalon equitation taille 54 56 j'en trouve pas ou alors quand j'achete du 54 c'est trop petit qui a des pistes j'en ai vraiment besoin
merci il y a rien sur bordeaux ou je ne sais pas chercher
décathlon c'est meme pas la peine trop petit


Hello,
J'ai découvert le site alidada.fr où il y a de la grande taille (je ne connais pas cependant) et chez kramer ya des pantalons et vestes grandes tailles.
L
46 ans 17
oui chez kramer mais il y a pas de 54 je vais regarder ton site merci
L
46 ans 17
ah dommage ton site s'arrete au 52 :(
L
46 ans 17
Personne a d idée j ai trouvé vraiment pas
4916
lolita44 a écrit:
Personne a d idée j ai trouvé vraiment pas


http://www.kramer-equi...port.14-FR&pi=810254&ci=252198
L
46 ans 17
Merci mais je crois que c est pas des tailles française
L
46 ans 17
J ai vu le guide des tailles leur 54 est petit il me faut un 110 en tour de taille donc une taille encore au dessus
L
46 ans 17
J en ai trouvé un en 58 même s il y reste super cher je suis contente merci beaucoup pour ton aide
4916
Hello les cavalieres,

Je vends un superbe pantalon couleur creme en taille 50 (ok 50/52) Absolument neuf (avec etiquette) de chez kramer

photos sur demande

Je le propose à 56€ port compris (prix neuf 79€)

Descriptif: Culotte d'équitation Equilibre, coupe classique Equilibre. La collection de culottes se distingue par son fond stretch en cuir synthétique qui assure une ligne parfaitement seyante et un confort optimal. Taille élastique avec passants de ceinture, poches zippées discrètes. Matière: 62% polyester, 33% viscose, 5% élasthanne. Lavable en machine à 40°C.
B I U