vetement d'equitation XXL ?

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été
précédent :: suivant  
Auteur Message
pretty
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
A vendre (29)
Vendus (13)

MessagePosté le: Mardi 22 Avril 17:15    Titre: vetement d'equitation XXL ? Répondre en citant ce message

lyzine dans le 78 tu as l'assoc à cheval un point c'est tout , un pti club super sympa qui fait aussi des joutes équestres c'est à civry la foret c'est vraiment la bonne adresse j'ai une ponette de 3 ans au travail là bas Wink
^
titesouris
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: normandie

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (29)

MessagePosté le: Lundi 26 Mai 19:53    Titre: vetement d'equitation XXL ? Répondre en citant ce message

j'ai trouvé une solution...les leggins noirs ou blancs avec chaps et boots...
c' est confortable car elastique...ici en normandie pas de souci mais avant d'aller vous inscrire un coup de fil pour savoir s'ils ont des chevaux solides cela vous evitera comme a moi de vous entendre dire au dessus de 90 kilos on n'a pas de monture pour...ici à argences par de souci ils ont deux costauds et les proprios sont adorables.
^
vivelesrondesdsle67
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Strasbourg

MessagePosté le: Lundi 2 Juin 14:05    Titre: vetement d'equitation XXL ? Répondre en citant ce message

Y aurait ils des cavalières alsaciennes "rondes" ici ?

J'aimerai bien me remettre à l'équitation. J'en ai fais pendant 15 ans en club. J'ai eu une jument en demi-pension il y a deux ans mais la propriétaire a déménagé avec ses deux chevaux Crying or Very sad . Depuis plusieurs temps l'envie me prend de remonter, j'aime le contact avec les chevaux c magique....J'aimerai bien connaître quelques proprios alsaciens Exclamation
^
fleuryeuxverts
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: 44

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (9)

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 12:47    Titre: vetement d'equitation XXL ? Répondre en citant ce message

Bonjour les filles,
Je sais pas si c'est le bon endrois mais je vends deux selles une de dressage wintec et une de rando avec un grand siege pour y loger un large popotin.
Tout mon matos est en tres bon état si cela interesse quelqu'un je mettrai des photos.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport - Tenues d'été  

Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)