Ajouter Vivelesrondes
Partager

Qui a essayée wave de neutrogena???

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

AuteurMessage
tahlia59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

valenciennes

Inscrite le 16 Fév 2009
3910 mess

Vêtements
A vendre (36)
Vendus (255)
MessageMardi 5 Mai 2009 21:14 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

Salut les filles,
avant de l'achetée, un pour et un pour ma soeur
j'aimerais savoir si une de vous la testée
merci
^
Discussions liées

chickennette12
Vlr Nomade
Vlr Nomade

rodez

Inscrite le 21 Mar 2009
171 mess

Vêtements
A vendre (18)
Vendus (9)
MessageMardi 12 Mai 2009 22:30 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

coucou!!!
moi qui ai une peau grasse et pleiiiiiine de points noirs j'ai testé wave sous la douche. Et la en sortant, une peau toute douce toute lisse points noirs éradiqués, bref un vrai bonheur!!!! Par contre mettre de la crème hydratante parce que sinon la peau tire et a faire quotidiennement sinon moi je sais que tout revient, mais bon je te le conseille vivement!!! bisous
^

francoise45
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 14 Mai 2009
2 mess
MessageJeudi 14 Mai 2009 15:48 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

pas encore, desolé!
^

alyss2
Néophyte
Néophyte

Lyon/Québec

Inscrite le 02 Fév 2009
66 mess
MessageLundi 8 Juin 2009 21:14 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

Alors testé et désapprouvé!
Moi qui ais encore des problèmes de peaux a 25 ans je me disais que j'allais enfin avoir un produit qui me désincruste en profondeur! Et bien oui mais à quel prix! le savon utilisé sur les patchs est extrêmement desséchant la peau tire et craque c'est infernal! et plus le truc vibrant te fait plus vibrer les doigts qu'autre chose! enfin tu as intérêt à conserver les patchs bien fermés parce qu'ils sèchent super vite: une fois entre deux applications j'ai oublié de bien fermer et 3 jours plus tard ça ne moussait plus du tout (pas que ca moussait des masses à l'origine d'ailleurs!)
Moi je dis pour celles qui veulent un truc tout près à l'emploi: voir du coté des lingettes serait plus judicieux!
^

Experimental-Game
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 21 Nov 2005
4245 mess

Vêtements
A vendre (121)
Vendus (246)
MessageMardi 9 Juin 2009 9:08 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

Pas testé.. Je n'en ai pas trouvé lol Smile
Toutefois, va sur "beauté-test", tu verras que la plupart du temps les remarques sont assez bonnes, et la plupart disent qu'ils faut l'utiliser assez longtemps sur le visage pour véritablement sentir une amélioration après (peau douce, pas de points noirs etc)

Biz
^

Lullaby_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
859 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 9 Juin 2009 20:59 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

J'aimerais bien tester, mais bon pas investir dans un gadget si ça en reste un et pas une avancée? J'ai la peau assez sensible alors tu me refroidis un peu Alyss2, j'ai vu que des avis plus ou moins positifs pour l'instant pour les sensibles de la peau, je crois que je vais attendre encore quelques autres avis alors
^

Latiina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

78

Inscrite le 17 Mar 2009
337 mess
MessageMardi 9 Juin 2009 22:03 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

Moi je l'ai essayé et franchement c'est plus un gadget qu'autre chose. Je n'ai pas vu de différence avec ou sans l'appareil, par contre il dessèche beaucoup la peau maus aucune action sur les imperfections.
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageMardi 9 Juin 2009 22:44 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

je l'ai testé, et vraiment apprécié!

je m'en sers tous les soirs, il lisse vraiment bien la peau, elle est plus douce et moins "attaquée"!

je n'ai pas eu de pb avec les disques, ils ne sont pas enfermé mais même "sec" ils moussent toujours!
^

Ziggie
Vlr Addict
Vlr Addict

Inscrite le 31 Jan 2007
1370 mess

Vêtements
A vendre (51)
Vendus (45)
MessageMardi 9 Juin 2009 22:46 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

Je poste juste pour dire que je suis complètement d'accord avec ma collègue du dessus Wink

Par contre, crème hydratante indispensable pour les peaux sensibles comme la mienne.

En tout cas, je conseille !
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageMardi 9 Juin 2009 23:03 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

Ziggie a écrit:
sensibles comme la mienne.

En tout cas, je conseille !

moi aussi de toutes façons à cause du calcaire de l'eau!
^

Lullaby_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
859 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageMardi 9 Juin 2009 23:09 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

Vous l'avez acheté où? Elle est partout au même prix? Et la recharge?
^

charmed
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

paris

Inscrite le 13 Aoû 2003
4635 mess

Vêtements
A vendre (28)
Vendus (211)
MessageMardi 9 Juin 2009 23:18 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

Je l'ai acheté dans un grand super marché, j'ai profité d'une promo ou le wave était à 8€ et les recharges ( 30 disques) à 5€.
^

Latiina
Vlr Nomade
Vlr Nomade

78

Inscrite le 17 Mar 2009
337 mess
MessageJeudi 11 Juin 2009 0:16 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

Ah bon? Moi il m'a complètement décapé la peau !!!
^

Lullaby_
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Baiona City

Inscrite le 06 Aoû 2007
859 mess

Vêtements
A vendre (2)
MessageJeudi 11 Juin 2009 8:12 Qui a essayée wave de neutrogena??? Répondre en citant ce message

Raa ça me tente bien quand même. De toute façon, je dois mettre du dexeryl avec ou sans wave. Enfin je vais voir si je le trouve pas en promo. Tu mettais quoi toi après le nettoyage Latiina?
^
Dernières discussions Beauté et soin de la peau, du visage

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !