MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche dino a bascule en tissus venant de Mouscron ....

44 ans laigneville/oise 2222
bon comme le titre l'indique je recherche un dinosaure a bascule en tissus ,ce week end je suis allez en belgique chercher la chambre a coucher de mon futur bout  
chou ,et ma belle soeur a voulue sur un coup de foudre achetez ce dino tout mimi mais la vendeuse de" okay" lui afirmée quelle n'en avait plus en stock et elle ne voulait pas vendre le modele d'expo (j'aime autant ) ,bon n'empeche que ma belle soeur nous bassine avec ce dino ,et qu en cherchant sur le net je n'ai rien trouver qui ressemblait a ce truc ,elle n a evidemment pas penser a demander la marque ! :2gunfire: ,alors si jamais vous pouviez m'aider a trouver trace de ce betaille :twisted:
donc je n'ai
ni la marque
ni le fabriquant
ni la photo

en plus je l'ai vue de loin trop omnibuler par le choix des chambres .
il etait vendue chez okay a Mouscron
et il y different animaux 3 je crois.

voila merci beaucoup pour votre aide ;)
7404
tente de leur envoyer un mail peut-être......


:arrow: info@okay.be :arrow:
44 ans laigneville/oise 2222
helas c'est deja fait ,mais il non pas daignée me répondre ,pourtant j ai ete aimable et tout et tout ;)
merci quand meme eve.
7404
briquette a écrit:
helas c'est deja fait ,mais il non pas daignée me répondre ,pourtant j ai ete aimable et tout et tout ;)
merci quand meme eve.


essaye de me faire une description un peu plus précise et je les appelerai demain si tu veux
44 ans laigneville/oise 2222
Eve a écrit:
briquette a écrit:
helas c'est deja fait ,mais il non pas daignée me répondre ,pourtant j ai ete aimable et tout et tout ;)
merci quand meme eve.


essaye de me faire une description un peu plus précise et je les appelerai demain si tu veux


heu il faudrit que je demande a ma belle soeur demain ,vue que mes beau parents m'apelait de tous les sens pour les meubles je me suis pas attardée sur le dino (si j'avais su) ,mais il etait au rayon puericulture et il etait tout seul donc je pense qu'il ne devrait pas avoir de probleme a trouver ,je me rapel qu'il avait l'air de petite taille avec des couleur douce et genre peluche ,je suis desolée de ne pas pouvoir tant dire plus mais demain je preciserais ,en tout cas je te remercie bien de me dnner ce coup de main :D ,a demain merci
B I U