MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui a essayée la lingette autobronzante de garnier ??

57 ans bourgogne 60
MOI et j'en suis pas du tout satisfaite car le lendemain , c'est a dire ce matin, j'avais le visage très rouge, qui chauffait , c'est l'horreur!! :evil:
42 ans très au sud 7915
moi j'ai pas eu de pb, pas de réaction et un joli résultat... et l'application super facile!
46 ans 390
Pareil que Reinette, et je l'utilise à peu prés 3 fois par semaine depuis 2/3 mois. Mais c'est vrai que c'est un peu déconseillé aux peaux séches. C'est peut-être ton cas ? Ou alors tu l'as utilisé sur une peau qui avait déjà un produit (créme, lotion...) ?
57 ans bourgogne 60
je crois avoir un peu trop sensible, et en plus j'avais prise un douche avant :? je comprend pas, et en plus j'en ai mis aussi sur le corps et c'est pareil pour mes jambes, grrr! alors maintenant c'est tartinage de biafine :(
46 ans 390
Décidemment, il en arrive des catastrophes avec les autobronzants ces jours-ci. Hier, il y avait déjà un "accident" de la sorte sur ce forum. (voir sujet "Help!... je péle")
Faîtes attention mesdemoiselles ;)
48 ans Dans mes bras ... 694
J'envisageait la chose ... mais finalement j'crois que j'vais garder mon teint "cachet d'aspirine malade" moi ... :shock: ... ça avait pourtant l'air innofensif ces ptites lingettes mais heuuu là ça m'fait peur ... :shock: :lol: ...
41 ans Paris 250
Perso je serais bien tentée...

mais quid de la démarcation entre le visage et le cou/le décolleté ?
Je redoute le contraste bronzée/pas bronzée !

Alors comment faites-vous ?
67 ans Alsace 42
je m'en sers depuis un bon moment d'une part pour le visage, mais aussi pour tout le corps avec le spray qui ne laisse pas de trace, un petit truc, il faut éviter de porter des habits blancs ce jour là, le temps de faire bronzette, quand le moral part dans mes chaussettes je prends encore plus soin de moi, pour cammoufler l'intérieur.J 'ai besoin de me sentir belle.
lafeedelanuit :) :)
74 ans 21
J'emploi des lingettes depuis quelques semaines et j'en suis très satisfaite, le résultat est une mine superbe, pour la première fois, il faut utiliser les lingettes pendant 3 jours de suite, et après tous les deux ou trois jours, mais il est vrai que certains types de peau ne supportent pas. Il faut faire très attention.
E
43 ans Lille 419
Pollueuses :2gunfire:
:bad-words: C'est épouvantable les lingettes

Quand au bronzage, faites donc un tour chez le dermato (il vaut mieux le faire avant qu'après les vacances; surtout qu'il y a foule à la rentrée vu les dégats de l'été)
Je ne sais pas moi, mais j'aurai plus confiance en un dermatologue qu'une esthéticienne qui vend son pétrole... De l'auto-bronzant qui plus est en lingette.
204
Pourquoi il fait quoi le dermato ? tu parles pour conseiller un autobronzant ?
E
43 ans Lille 419
Surtout pour il pourra te conseiller de ne pas en mettre et t'expliquer quels sont les besoins de ta peau et t'éviter des problèmes comme le cancer.
En plus, il pourra examiner tes grains de beauté, tes irritations ou je ne sais quoi d'autres.
La peau c'est sérieux et c'est plus tard que l'on s'en aperçoit. Et quand c'est le cas, c'est que la situation est critique.
74 ans 21
J'emploi de l'auto bronzant depuis des année, et je n'ai jamais eu de problème, a condition de bien choisir le produit adapté à ton type de peau, mais demander conseil à son dermato n'est pas inutile. Tu peus attraper le cancer ou n'importe quelle autre maladie avec de la nourriture, avec des produits de nettoyage et également avec des produits de beauté, mais si tu penses toujours à ça, tu ne fais plus rien.
Mais chacun à ses opinions. Mais l'auto bronzant pour le visage est quand même bien pratique en été, tu ne met plus de fond de teint, car quand il fait très chaud, le fond de teint est désagréable.
Et puis après le bronzage naturel arrive et là c'est vraiment la bonne mine assurée.
E
43 ans Lille 419
Oui, oui, c'est vrai tu as raison Aureline il y a tellement de produits cancérigènes mais tout de même !.. S'il est possible d'éviter d'avoir des problèmes.
Le soleil a du bon et du mauvais, il suffit juste de ne pas en abuser. Quant aux auto-bronzant cela n'aide en rien, juste une illusion esthétique. Le grand problème est de s'exposer au soleil après s'être enduite d'auto-bronzant.
Si l'on est blonde, rousse, que l'on a des tâches de rousseurs ou des grains de beauté il est impératif de faire attention au soleil et d'utiliser des crèmes avec un indice de protection maximale. Et, surtout de ne pas confondre auto-bronzant avec crème solaire.
74 ans 21
C'est évident Ele, quand je met de l'auto bronzant, c'est que je n'ai pas eu le temps de prendre le soleil, mais je ne mets pas d'auto bronzant pour m'exposer au soleil, c'est juste un effet bonne mine avant les vacances. Pour les vacances, j'utilise une bonne crème solaire que j'achète en pharmacie.
B I U