MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Absence de regles

50 ans Guadeloupe 1369
Coucou tout le monde,
Comme vous le savez déja, j'essaye depuis 1 an et 4 mois d'avoir un BB, sans succés. Bon.
J'ai toujours eu des cycles irréguliers sans pillule, genre  
35 à 40 jours. Mais depuis environ 8 cycles, mes regles sont redevenues régulieres 29 jours environ.
Ce mois ci oh surprise pas de regles : j'en suis à J+37 sans regles !! j'ai déja fait deux test urinaires tout deux négatifs !! :cry:
Je ne sais plus quoi faire, j'attend la semaine prochaine pour faire un autre test si je n'ai pas mes regles. OU bien dois je faire un bilan sanguin ?
Je n'ai pas vraiment ressenti de symptomes speciaux, à part une plus grande fatigue que d'habitude, quelques picotements au seins, et la semaine derniere des douleurs rigoureuses au ventre (j'en ai jamais).
Serais je enceinte ?
Je fais confiance aux test de pharmacie, mais bon deux négatifs coup sur coup c'est bizzare.
Comme j'ai commencé une rééducation alimentaire (-4 kgs en deux semaines) peut etre ce déreglement hormonal est du à cette petite perte de poids ? qu'en pensez vous ?
Merci pour vos commentaires.
2309
Alors là ... Fais une prise de sang (sans ordonance) pour en avoir le coeur net. Je ne sais trop quoi te dire de plus.
52 ans BELGIQUE 432
j'en pense que tu devrais aller voir le médecin... lui seul sera à mm^ de te dire ce qu'il se passe.
50 ans Guadeloupe 1369
Coucou
N'ayant toujours pas mes regles apres deux tests négatifs, je me pose des questions, faut il obligatoirement aller chez le médecin pour faire un test sanguin ? car il il faut plus de trois heures d'attente chez le médecin si on passe sans rendez vous. Je me vois mal attendre 3 h pour une simple ordonnance de prise de sang ?
merci
47 ans Lille 7000
tu peux pas lui téléphoner à ton médecin pr qu'il t'a préparé une ordonnance comme ça tu passes pr chercher ton ordonnance et ta pas à faire la queue (c'est ce que fais le mien), sinon, ici t'a pas besoin d'ordonnance pr un tst sanguin!!!
50 ans Guadeloupe 1369
Voila juste pour vous donner quelques news, au cas où.
Apres 15 jours de retard, mes regles sont apparues :cry: J'y ai tellement crue que j'avais fait 2 tests, mais négatifs.
Je crois que je focalise trop sur cette envie d'etre maman, et que je stresse trop. Donc maintenant je n'y pense plus ! Promis juré.
Courage à toutes celles qui essayent.
60 ans 91 25732
Appelle un labo et demande s'ils ont vraiment besoin d'une ordonnance pour un test HCG. Dans mon labo ils ne l'exigent pas. Simplement si tu n'as pas d'ordonnance pour la sécu, tu n'es pas remboursée. Mais tu peux la demander lors d'une visite ultérieure et envoyer les papiers à la sécu plus tard.

Le test sanguin est le seul test vraiment fiable qui pourra te dire si tu es enceinte ou pas.

[edit patty : ben mince, les deux derniers messages, le tien et celui de Dame Alienor n'apparaissaient pas quand j'ai répondu... Bizarre... Du coup j'ai l'air un peu décalée là... Je te souhaite plein de chance pour la prochaine fois, ça va venir, ne t'en fais pas ! :D ]
B I U