MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Solarium

52 ans BELGIQUE 432
Je suis allée faire un solarium pour la première fois de ma vie tout à l'heure, et maintenant ça me gratouille et ça me chatouille... c'est normal????? :(
52 ans BELGIQUE 432
Personne pour m'aider... tant pis j'me gratte en silence... :(
46 ans 390
Ohlala, mais qu'est -ce qui vous arrive les filles ? Vous êtes pas très sages entre les autobronzants et le solarium.
Si tu es du genre à être toute blanche et la peau sensible, il ne faut pas s'étonner que ça fasse mal. Peut-être aussi que ton temps d'exposition était trop longue. Et bien sûr il ne faut pas entrer dans la cabine avec du produit (créme, lotion...) sur la peau...
Par contre, aprés ton temps en cabine, là tu dois hydrater ta peau. Celà permettra de calmer les rougeurs des néons et de prolonger ton bronzage. ;)
52 ans BELGIQUE 432
Ben merde, je croyais qu'il fallait se tartiner... J'ai mm^ acheté un accélérateur de bronzage... Me serais je fait avoir? :oops:
bon conseil l'hydratation, comment n'y avais je pas pensé?!
Merci en tout cas! ;)
46 ans 390
Oui c'est dangereux car ce n'est pas un vrai soleil. Donc pas de créme avant, mais de la crème aprés. Et puis faut pas aller en cabine tout les jours. ;)
Faîtes attention à votre peau les filles !!
S
37 ans france 2687
en sortant du solarium le mieux est d'appliqué une creme ' apres soleil' pour éviter justement les démangeaison

en vente en pharmacie, grande surface etc
67 ans Alsace 42
allez en solarium certes, cela prépare la peau au soleil, il est important de ne rien mettre sur la peau juste avant d'y aller mais au retour il faut hydrater la peau, de plus bien protéger les yeux avec des lunettes et pas plus de deux fois par semaine.
feedelanuit
53 ans belgique/arlon 11975
sois aussi sûre que le solarium à été convenablement nettoyé avant de te coucher dedans...
52 ans BELGIQUE 432
je le fais chez ma coiffeuse (personne de confiance) et elle le nettoie devant moi... :)
53 ans belgique/arlon 11975
Katja a écrit:
je le fais chez ma coiffeuse (personne de confiance) et elle le nettoie devant moi... :)


tant mieux alors ;)
53 ans Belgique 3287
Et elle change ses tubes tous les combien ta coiffeuse pour ne pas cramer ses clientes au nom de la sainte rentabilité ?

On vous dit de ne pas vous exposer au vrai soleil, c'est pas pour aller prendre des UV payants !!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand vous serez toutes ridées ou que le mélanome vous rattrappera ça sera une autre affaire...
52 ans BELGIQUE 432
waow!! faut pas être agressive comme ça :? Je pense pas que 10séances de solarium en 33 (presque 34) ans puissent me rendre ridée ou me coller un mélanome... Bien que je n'aie à ma justifier à personne si je fais ces séances c'est pcq au vrai soleil justement, j'attrape un tas de boutons et rougeurs, en préparant ma peau un peu avant les beaux jours je pense que ça aidera...
B I U