MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réponse sur les vergetures

C
45 ans 4
coucou les filles, toute nouvelle sur le site et très complexée par mes vergétures (entre autre chose), les miennes blanches (forcément!!) se situent sur la poitrine et l'été j'ai honte  
de mettre des débardeurs...
j'ai donc pris l'an dernier la décision de recourir au laser et résultat... aucun :cry: . Les séances sont très chères, on a l'impression au départ qu'elles sont atténuées mais un an après tout est à l'identique. Cette année j'ai plutôt investi dans des push up qui me permettent de moins les voir et de vivre avec...
M
33 ans 4
Coucou les filles je me présente Amandine maman de 2 petites filles de 3 ans et 9 mois je fais 1m70 pour 64 kg avant mes grossesse je faisais 58 kg et suite a ma 1ére grossesse je suis montée a 80 kg :oops: donc autant vous dire que j'ai éclatée surtout que dans la famille niveau qualité de peau c'est la cata ma soeur de 18 ans qui n'est pas grosse elle fais 59kg pour 1m70 a beaucoup de vergetures aussi elle en a au seins, hanches, cuisses, fesses, mollets mais alors moi aprés mes 2 grossesses c'est catastrophique j'ai retrouver un corp pas mal mais j'ai eu énormément de vergetures j'en ai comme toi manu2203 surement plus au ventre et au cuisses je n'arrive pas a accepter mais je me suis mit au sport pour remuscler le ventre et les cuisses ( c'est un peu mou tout sa :lol: )
je compte me faire refaire les seins car il tombe un peu pas beaucoup mais au moins j'aurais des jolie seins ;) et j'ai un truc qui peux marcher je sais pas si certaine d'entre vous on entendu parler de l'aloé véra mais il y a quelques mois de sa j'ai discuté avec une fille qui avais eu autant de vergetures que moi et elle a appiquer de l'aloé véra pendant 10 mois TOUT les jours et au jour d'aujourd'hui elle n'a plus aucune vergetures enfin pour les grosses vergetures trés grosses il reste des légéres traces a peine visible mais les moyenne vergetures et les petites ont totalement disparu je vous assure c'est vrai par contre ces vergetures étais violettes rose elle n'avais pas ciacatrisé et moi elle sont encore rose les miennes sa fais 1 mois que je l'applique pour l'instant je n'ai pas trop de résultats mais elle m'a dis qu'on commencer a les voir s'atténuer puis disparaitre 3 mois aprés l'application donc c'est vraiment a tester enfin moi je le fais je suis en route pour retrouver mon corp d'avant ou presque ;) ... j'éspére avoir une réponse car vos messages date un peu ... A bientot les filles et bon courage :D
B I U


Discussions liées