MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tests de grossesse

7404
Lil'Kitty a écrit:
Je reviens du labo. J'aurai mes résultats vers 16h30. j'ai gardé mon test de ce matin, j'arrête pas de le regarder... Il y a bien deux  
traits. J'éspère que c'est pour de bon !!!


on croise les doigts et on attend avec toi ;)

Eve toute sotte de cette si bonne nouvelle :lol:
2309
Mici coupine ;)

Je crois que je vais le garder ce test... En plus il est jouli, blanc et mauve :D
47 ans Lille 7000
Lil'Kitty a écrit:
Je reviens du labo. J'aurai mes résultats vers 16h30. j'ai gardé mon test de ce matin, j'arrête pas de le regarder... Il y a bien deux traits. J'éspère que c'est pour de bon !!!

vivement la fin d'aprés-midi qu'on sache quoi!!! :lol: ça me ferait tellement plaisir pour toi, ma grande!!!
*Dame Aliénor qui est comme Eve, toute sotte de cette nouvelle!!!*
40 ans En haut à droite 2485
Lil'Kitty a écrit:
Je reviens du labo. J'aurai mes résultats vers 16h30. j'ai gardé mon test de ce matin, j'arrête pas de le regarder... Il y a bien deux traits. J'éspère que c'est pour de bon !!!


J'espere aussi pour toi Lil'Kitty! ;)
Il faut attendre jusque 16H30...
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
Mici coupine ;)

Je crois que je vais le garder ce test... En plus il est jouli, blanc et mauve :D


thierry aussi a gardé le teste quand je suis tombée enceinte d'artemis, c'est un beau souvenir... :D
42 ans 3372
Lil'Kitty a écrit:
Mici coupine ;)

Je crois que je vais le garder ce test... En plus il est jouli, blanc et mauve :D


attation ça va sentir le pipi de Lil partout, si tu le gardes ! :?

je croise les doigts aussi, coupine ;)

t'es chiée hein,tu m'as rien dis non plus !!! mechante :D ( mais c pour la bonne cause, je te pardonne )
53 ans belgique/arlon 11975
encore 25 minutes.... :multi:
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
minaartemis a écrit:
MOucKie a écrit:
Est-ce que prendre la pillule influence sur le résultat ?

techiquement parlant si tu prends la pilule tu ne devrais pas tomber enceinte...

Nan mais ça je sais mais j'ai eu un oubli de pillule (le premier en 5 ans quand même).
7404
MOucKie a écrit:
minaartemis a écrit:
MOucKie a écrit:
Est-ce que prendre la pillule influence sur le résultat ?

techiquement parlant si tu prends la pilule tu ne devrais pas tomber enceinte...

Nan mais ça je sais mais j'ai eu un oubli de pillule (le premier en 5 ans quand même).


ben oui ça arrive hein mina :lol:

pour la question initiale non la pilule n'influencera pas un test de grossesse ;)
37 ans 72100 878
moi je c ke l'annéee derniere jai fait le test clearblue il ete positif de suite mais jai fait une fausse couche et mnt jen ai refait il et negatif mais je doute de se negatifs :oops:
40 ans En haut à droite 2485
Lil'Kitty a écrit:
Mici coupine ;)

Je crois que je vais le garder ce test... En plus il est jouli, blanc et mauve :D


Moi aussi je l'ai gardé!Je me souviens encore à quel point mon coeur s'est embalé quand j'ai vu "positif"...

Plus que deux minutes :D
P
44 ans 860
Aïe, mal aux doigts à force les croiser :D
52 ans grenoble 2486
super!!!

je suis ravie tout plein pour toi lil!

gros mimis!
2309
Eve a écrit:



YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
waouh comme je suis contente pour vous deux :multi:

et alors futur papa est au courant?


Mici !!! Le futur papa il est dans sa voiture, il le saura en arrivant !!! (Enfin lui, "il le savait d'abord, voyons quand IL décide de faire un bébé IL fait un bébé :roll: :P "
7404
pour kitty ilk y a un nouveau post hein ça méritait bien ça ;)
B I U