MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Conseils pour assortir fringues avec top noir

39 ans 489
J'ai besoin de vos idées, suggestions :

J'ai une soirée d'ici quelques jours. Je veux mettre un petit debardeur noir avec fines bretelles et des smock au niveau de la poitrine  
mais je ne sais pas avec quoi le mettre. J'ai envie de ne pas passer inapercue, d'avoir de la classe. Vous me conseillez quoi comme bijoux ? Comme pantalon ou jupe ? Coifffure ?

Defoulez vous je prends toutes les idées !!!

Gros bisous
Je te dirai un pantalon noir, le total noir c'est toujours classe. Comme chaussures les talons s'imposent, si tu supportes bien sûr. Les cheveux je pense c'est un peu égal, attachés ou détachés, tant que c'est bien coiffé...
37 ans Bordeaux 739
oui, soit un pantalon noir, soit un jean bien coupé...
Je verrais bien une petite veste cintrée avec, avec pourquoi pas une jolie broche sur le revers...
Sinon de jolies boucles d'oreilles longues si tu as les oreilles percées, un collier tres simple, genre juste un pendentif...
Et le maquillage : juste du crayon noir et du mascara, avec un leger gloss sur els lèvres...
53 ans Belgique 3287
attention à choisir la même tonalité de noir... noir c'est pas toujours noir lol

sinon une longue jupe bordeau en panne de velour par exemple
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Avec un top noir ? :shock: Bah, tu peux tout te permettre. Du fringue le plus sobre au plus fantaisiste !
39 ans 489
graindethe a écrit:
Avec un top noir ? :shock: Bah, tu peux tout te permettre. Du fringue le plus sobre au plus fantaisiste !


Tu me pretes une de tes bagues ? ;) d'ailleurs si tu les vends ca pourrait m'interesser ...

Merci pour vos petites idées je vais poster des photos des prototypes et vous me direz les quelles fringues sont mieux mes chers petits conseillers

Gros bisous a tous
322
coucou,
les cheveux relevés ça fait tout de suite plus classe je trouve. Aves des pendentifs ca affine le visage. Pour le maquillage, plutot sobre : khol noir et mascara et juste du gloss. POur le pantalon, plutot noir assez moulant au niveau des cuisses et qui pars en s'évasant a partir du genou et mollet. Pour les chaussures , des nu-pieds noir avec un petit talon. Si en plus tu as des bijoux assortis c'est le top des top. biz.
S
37 ans france 2687
ce qui pourait faire bien également, c'est une jupe en cuir ( ou imitation cuire) longue ou mi longue, avec des chaussure fine a mini talon aiguille ;)
B I U


Discussions liées