MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perdre du poids

G
28 ans 1
Bonjour je m'appelle Gaelle Jai 14 ans Je sais je ne suis qu'une adolescente mais je veux vraimen perdre du poids je suis compléxer j'aiemrais surtout perdre des cuisse puis  
des hanches et apré du ventre! Je ne Peut pas faire de natation! Aider moi s-il vous plait je veux perdre 4 en 1 mois aidez moi vite mercii :( :?
L
75 ans 7509
Disons que quand j'avais ton âge tout le monde m'avait convaincu que j'étais grosse alors que j'étais juste un peu plus grande et plus pulpeuse que les autres surtout qu'à cet âge on a tendance à l'être un peu mais après ça se tasse.
Disons qu'à cet âge j'avais choisi de croire tous ces adultes idiots et que j'ai fait l'erreur de ma vie: j'ai commencé un régime.
Que par la suite comme les régimes ne marchaient pas parce que les régimes c'est 97% d'échecs, je n'ai cessé de prendre du poids et que plus jamais de ma vie mon poids n'a été stable car avec ce premier régime un équilibre a été rompu.
Grace aux régimes j'ai perdu une montagne d'argent, risqué ma santé et pris plus du double du poids que j'avais l'époque.
J'ai passé 17 ans à galérer, à souffrir,je me suis haï, j'ai cru que j'étais un monstre, une erreur de la nature.
Disons que vivre constamment dans le désespoir m'a fait connaitre la boulimie, l'anorexie, l'hyperphagie et le désir de destruction de soi.
Tout ça parce que je voulais entrer dans un moule, être accepter mais est-ce que ça vaut vraiment la peine juste pourquoi? Pour qui?
Pour des personnes qui en fait ne pense qu'à eux et ne seront jamais satisfaits.
Et toi pourquoi tu veux maigrir?
782
tu n'as que 14 ans, ton corps est en pleine mutation, hormones toussa. c'est un mauvais moment à passer ; en attendant, continues le sport, manges équilibré et évite les sucreries, tu t'affineras naturellement car tu auras fini ta croissance.

mais pitié ne tombes pas déjà dans la spirale infernale des régimes... tu finiras,pour le coup, vraiment grosse.
41 ans aude 792
Bonjour Gaelle! :D

Moi aussi je vais t'apporter ma pauvre expérience... quand j'avais 13 ans, j'ai voulu perdre quelques kilos parce que je m'étais mis en tête que j'en avais à perdre... mais j'étais très bien alors, juste plus grande que mes copines qui n'avaient pas fini leur croissance...

Résultat: j'ai perdu du poids oui, mais j'ai stoppé ma croissance, je n'ai plus eu mes règles, mes seins ont arrêté de se développer (je ferai donc probablement du 85 A toute ma vie :evil: ), j'ai perdu les cheveux, et je me suis éloignée de mes copains/copines parce que je ne voulais plus manger comme eux des gateaux, des chips...

Bien évidemment, je n'ai tenu que quelques mois et l'année d'après j'ai pris 25 kg ! :shock:

Tout ça pour dire qu'à ton âge, le corps a BESOIN que tu manges DE TOUT.

Réfléchis bien...et fais un tour sur les photos et les blogs des belles VLRiennes... 8)
B I U


Discussions liées