Jolis ? Les grains de beauté?

Page 1, 2  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps
précédent :: suivant  
Auteur Message
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 16:35    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

trouvez vous que les grain de beauté soit jolie en général?

quel sont ceux que vous jugez disgracieux?
^
LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 16:49    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

Moi j'en ai pleins tout partout, et ça m'enerve!J'en ai trop!!
^
Badine
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 17:33    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

Moi je trouve que c'est joli oui. Mais bon, en revanche, j'ai des pigasses sur la figure et ça j'aime pas.
^
Etoile64
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 17:49    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

ca dépend de pleins de choses : la taille, la forme, la position, le visage de celui/celle qui les porte...
^
masanella
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: bruxelles

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 18:03    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

moi j'en ai aussi quelques uns mais je les trouve sans plus j'aurais prefere un visage avec 1 seul grain sous l'oeil ou pres de la bouche Rolling Eyes
^
Ladyblue
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Guadeloupe

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 18:03    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

Moi je trouve ça joli, mais quand on en a bcp c'est trop. Dans mon dos, j'en ai partout de plus en plus c'est dingue !!
^
Sweetness
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Juste derriere mon ecran

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 22:59    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

Je trouve ca joli,oui.Par contre quand y'en a trop la ca va plus.
^
Yaxley
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 23:03    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

Je trouve ça joli en général Wink

Les plus "marrants" pour moi c'est un petit que j'ai sur le côté du nez, on dirait un piercing, avant j'aimais pas et puis finalement ça me fait rire Laughing
Et aussi un d'à peu près 1cm de diamètre sur le sein droit, mais vers le milieu de la poitrine, ma soeur me dit de le faire enlever mais non, on s'y attache à ces ptites choses Laughing
^
Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 23:05    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

J'en ai pas mal et j'aime bien Very Happy
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 23:17    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

Je suis pas spécialement dérangée par mes grains de beauté. Il faut dire qu'ils sont assez discrets.

Sauf celui au mollet Confused Un truc parfaitement rond d'1 cm de diamètre... non pas qu'il est disgrâcieux ou quoi que ce soit, mais les chats Evil or Very Mad . Tous les chats ou presque qui ont vécu chez nous l'ont un jour pris pour une mouche ou je sais pas quoi et paf, un bon coup de griffe au mollet Confused
^
chupita
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 15:58    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

moi j'en ai un dont je suis assez fière au dessus de la bouche, entre les lèvres et le nez!!! comme Cindy CRAWFORD Laughing ... et je l'adore...
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 16:08    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

C'est joli mais quand il y en a trop... par exemple moi j'en ai trop sur les avant bras
^
Audreyyyy
Red sybille
Red sybille

Ville Pays: in the sky

Mes vêtements :
A vendre (18)
Vendus (91)

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 16:31    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

moi ca me drange pas trop sauf un: juste en dessus de l'oreille, sur mon profil, et y'a toujours des poils qui poussent, obligé de les enlever a la pince a épiler..

Sinon j'en un ai juste sur la poitrine, ca fait joli je trouve, mon homme adore!
^
Mamzelle_Emma
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 16:34    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

moi je trouve pass ca bo les grans de boté(sof sur certaines personne ca leur va bien)et j'en ai pratikment pas dc de ce coté j'ai pas à me plindre!!
emma
^
TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 16:37    Titre: Jolis ? Les grains de beauté? Répondre en citant ce message

J'en ai un peu partout mais ils ne sont pas disgracieux car ils sont plats!
Tant qu'ils ne sont pas volumineux et que tu n'as pas une figure envahie de grains de beauté(çà gache tout),c'est très joli!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin du corps  

Page 1, 2  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)