Ajouter Vivelesrondes
Partager

Je me risque.

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveau, présente toi !

AuteurMessage
Denys
P'tit Mimi
P'tit Mimi

59 ans

Inscrite le 04 Mai 2005
5 mess
MessageMercredi 4 Mai 2005 16:40 Je me risque. Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis un Québécois de 54 ans, survivant (comme il peut) du cancer. Je sais que ce n'est pas un sujet très agréable aussi je m'étendrai pas là-dessus.

Je voulais seulement vous dire que j'ai fait un forum sur le sujet du cancer. J'y collectionne les articles du web qui parlent des découvertes et des recherches récentes en rapport avec la maladie de même que les témoignages de guérisons.

Alors voilà, si vous connaissez quelqu'un que ça intéresserait, C'est à cette adresse :

http://espoirs.forumactif.com/index.forum

Je ne sais pas si la pub pour d'autres forums est acceptée sur celui-ci et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.

Ceci dit, votre sujet m'intéresse aussi et si vous m'accepter dans votre forum, j'aimerais bien poster aussi sur le sujet.

Merci de votre compréhension.

Denys
^
Discussions liées

Abricot92
Vlr Nomade
Vlr Nomade

92

Inscrit le 28 Mar 2005
190 mess
MessageJeudi 5 Mai 2005 4:32 Je me risque. Répondre en citant ce message

Bonjour à toi Denys,
(si tu me permets de te tutoyer Wink)

Et tout d'abord : Bienvenue sur Vlr. Smile

Que le sujet soit agréable ou non, il est nécessaire d'en parler que ce soit en matière d'avancées dans la recherche pour la lutte contre le cancer ou que ce soit pour certaines personnes un besoin d'exprimer leur ressenti.

Pour ce qui est de la "promotion" de ton site, je ne pense pas qu'il y ai matière à répréhension dans la mesure où le but n'est pas du tout lucratif.(les administrateurs et modos en jugeront)

Et bien sûr que tu peux poster pour nous faire partager tes opinions et tes expériences,

Au plaisir de te lire,

Abricot.
^

Denys
P'tit Mimi
P'tit Mimi

59 ans

Inscrite le 04 Mai 2005
5 mess
MessageJeudi 5 Mai 2005 13:38 Je me risque. Répondre en citant ce message

Merci Abricot92 de m'acceuillir. Very Happy

Non, mon site n'est pas à but lucratif. C'est juste une façon de créer une petite communauté pour s'encourager mutuellement et, pour moi et pour d'autres, une façon d'exprimer des émotions et des expériences face à ce malheur qui nous frappe.

Denys
^

Denys
P'tit Mimi
P'tit Mimi

59 ans

Inscrite le 04 Mai 2005
5 mess
MessageJeudi 5 Mai 2005 21:04 Je me risque. Répondre en citant ce message

Denys a écrit:
Merci Abricot92 de m'acceuillir. Very Happy

Non, mon site n'est pas à but lucratif. C'est juste une façon de créer une petite communauté pour s'encourager mutuellement et, pour moi et pour d'autres, une façon d'exprimer des émotions et des expériences face à ce malheur qui nous frappe.

Denys
^
Dernières discussions Nouveau, présente toi !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveau, présente toi !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !