| |
| Auteur | Message |
Denys P'tit Mimi

59 ans
Inscrite le 04 Mai 2005 5 mess
|
Mercredi 4 Mai 2005 16:40 Je me risque. |
|
|
Bonjour,
Je suis un Québécois de 54 ans, survivant (comme il peut) du cancer. Je sais que ce n'est pas un sujet très agréable aussi je m'étendrai pas là-dessus.
Je voulais seulement vous dire que j'ai fait un forum sur le sujet du cancer. J'y collectionne les articles du web qui parlent des découvertes et des recherches récentes en rapport avec la maladie de même que les témoignages de guérisons.
Alors voilà, si vous connaissez quelqu'un que ça intéresserait, C'est à cette adresse :
http://espoirs.forumactif.com/index.forum
Je ne sais pas si la pub pour d'autres forums est acceptée sur celui-ci et si ce n'est pas le cas, je m'en excuse.
Ceci dit, votre sujet m'intéresse aussi et si vous m'accepter dans votre forum, j'aimerais bien poster aussi sur le sujet.
Merci de votre compréhension.
Denys |
|
| ^ |
|
| |
Abricot92 Vlr Nomade

22 ans 92
Inscrit le 28 Mar 2005 190 mess
|
Jeudi 5 Mai 2005 4:32 Je me risque. |
|
|
Bonjour à toi Denys,
(si tu me permets de te tutoyer )
Et tout d'abord : Bienvenue sur Vlr.
Que le sujet soit agréable ou non, il est nécessaire d'en parler que ce soit en matière d'avancées dans la recherche pour la lutte contre le cancer ou que ce soit pour certaines personnes un besoin d'exprimer leur ressenti.
Pour ce qui est de la "promotion" de ton site, je ne pense pas qu'il y ai matière à répréhension dans la mesure où le but n'est pas du tout lucratif.(les administrateurs et modos en jugeront)
Et bien sûr que tu peux poster pour nous faire partager tes opinions et tes expériences,
Au plaisir de te lire,
Abricot. |
|
| ^ |
|
| |
Denys P'tit Mimi

59 ans
|
Jeudi 5 Mai 2005 13:38 Je me risque. |
|
|
Merci Abricot92 de m'acceuillir.
Non, mon site n'est pas à but lucratif. C'est juste une façon de créer une petite communauté pour s'encourager mutuellement et, pour moi et pour d'autres, une façon d'exprimer des émotions et des expériences face à ce malheur qui nous frappe.
Denys |
|
| ^ |
|
| |
Denys P'tit Mimi

59 ans
|
Jeudi 5 Mai 2005 21:04 Je me risque. |
|
|
| Denys a écrit: | Merci Abricot92 de m'acceuillir.
Non, mon site n'est pas à but lucratif. C'est juste une façon de créer une petite communauté pour s'encourager mutuellement et, pour moi et pour d'autres, une façon d'exprimer des émotions et des expériences face à ce malheur qui nous frappe.
Denys |
|
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions Nouveau, présente toi !
|
|
| |
| |