MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un nouveau bébé VLR......Chez lil'kitty!

2309
Gros gros bisous à tous !! :)
1125


i'm verry happy for youpppppppppppppppppppppppppppiiiiie...
félicitatioooooooooooooooooooooooooooon :lol:
57 ans Vielsalm, Belgique 535
Je viens seulement d'apprendre la nouvelle !

:multi: FELICITATIONS AUX HEUREUX FUTURS PARENTS !!!! :multi:

biz

Lilibel
39 ans 489
Plein de Bonheur
Gros bisous !!!
G
53 ans bretagne 1134
BRAVO BRAVO BRAVO


toutes mes felicitations à vous deux :)
45 ans Yvelines 512
Allez je rajoute mon grain de sel :

Félicitation !
Plein de bonheur pour les futurs parents !
P
46 ans PARIS 59
Je suis très contente pour toi Lil', prends bien soin de toi et de ta crevette maintenant.
Profites à fond de ta grossesse, ça passe trop vite (enfin pas trop au début, j'avoue !).
On est enceinte en même temps alors, moi ça date du 15 avril environ, et toi ?
Je suivrai ça de près, ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles !
Et encore toutes mes félicitations
A bientôt
40 ans 4422
Tu vas faire des jalouses..
moi y compris !

Je te souhaite de partager une tres heureuse grossesse avec l'heureux papa.

Gros bisous
G
42 ans 744
Félicitations !!! :D
2309
les dates de mes dernières régles c'était le 7 avril dernier. Donc la concéption doit remonter aux alentour du 20 :)
J'ai rendez-vous chez la gygy le 25 mai. Je vous raconterai. Je l'avais déjà brieffée sur la question "poids-grossesse" et elle avait l'air pas mal open... Time will tell ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Lil'Kitty a écrit:
les dates de mes dernières régles c'était le 7 avril dernier. Donc la concéption doit remonter aux alentour du 20 :)
J'ai rendez-vous chez la gygy le 25 mai. Je vous raconterai. Je l'avais déjà brieffée sur la question "poids-grossesse" et elle avait l'air pas mal open... Time will tell ;)


le jour de mon annivesaire,on ne pouvait pas mieux trouver comme cadeau,mdr!!! :lol:

et c'est clair que tu nous racontes,non mais des fois... :twisted: ;)
46 ans Lille 7000
minaartemis a écrit:
Lil'Kitty a écrit:
les dates de mes dernières régles c'était le 7 avril dernier. Donc la concéption doit remonter aux alentour du 20 :)
J'ai rendez-vous chez la gygy le 25 mai. Je vous raconterai. Je l'avais déjà brieffée sur la question "poids-grossesse" et elle avait l'air pas mal open... Time will tell ;)


le jour de mon annivesaire,on ne pouvait pas mieux trouver comme cadeau,mdr!!! :lol:

et c'est clair que tu nous racontes,non mais des fois... :twisted: ;)


ben vi, on veut tout savoir!!! comme dirait une amie, ça ne nous regarde pas... mais ça nous interresse!!!! :lol:
41 ans Jura 431
un grand bravo et felicitation aux parents et je te souhaite une bonne grossesse
B I U