MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tongs aromatisées à "la redoute"

52 ans BELGIQUE 432
Je ne sais pas si vous avez vu ds le catalogue "la redoute" ces tongs aromatisées: vertes sentent la pomme, les roses la framboise,...
Je trouvais l'idée super sympa et le  
concept plutôt original, donc je les ai commandées, effectivement elles sentent très fort... le plastique!!! :x
Donc ne vous faites pas avoir comme moi!
un point positif qd mm^: elles sont confortables... Comme toutes les tongs que l'on trouve à 5euros sur le marché!!! :twisted:
Vous voilà prévenues!
45 ans Oise 778
lol j'imagine le mélange odeur de pied et parfum synthétique beurk :P :lol:
X
84 ans 2365
Lol à croire que c'est à la mode les trucs parfumés. Déjà les chaussettes parfumées au goût de fruit chez c&a... aie aie aie :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
bahia a écrit:
lol j'imagine le mélange odeur de pied et parfum synthétique beurk :P :lol:

PTDR JE ME SUIS FAITE LA MËME RFLEXION!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
X
84 ans 2365
minaartemis a écrit:
bahia a écrit:
lol j'imagine le mélange odeur de pied et parfum synthétique beurk :P :lol:

PTDR JE ME SUIS FAITE LA MËME RFLEXION!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Peut-être aussi que les effluves de pommes ne réagissent et dégagent l'odeur qu'au contact de l'odeur de pieds, genre réaction chimique :lol:
52 ans BELGIQUE 432
Ben non j'les porte depuis c'matin, aucune odeur... :D
Mes pieds puent p't'être pas assez pour enclencher la réaction chimique!! ;)
Katja a écrit:
Ben non j'les porte depuis c'matin, aucune odeur... :D
Mes pieds puent p't'être pas assez pour enclencher la réaction chimique!! ;)


Ou trop :P
43 ans 4302
Je vois pas trop l'interet de tout ces gadjets : vernis à la framboise, soutif qui se mange,stylo à la fraise et maintenant les tong a la pomme! hum hum pour ma part un bon parfum, la creme pr le corps qui va avec parfois et hop ca suffit!
S
37 ans france 2687
bientot les t shirt parfumé qui s'active avec la transpiration :lol:
35 ans France 1684
Oui,le mélange transpi+parfum :x En plus,çà doit s'évaporer très vite:la preuve!
B I U