Tongs aromatisées à "la redoute"

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes
précédent :: suivant  
Auteur Message
Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: BELGIQUE

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 17:10    Titre: Tongs aromatisées à "la redoute" Répondre en citant ce message

Je ne sais pas si vous avez vu ds le catalogue "la redoute" ces tongs aromatisées: vertes sentent la pomme, les roses la framboise,...
Je trouvais l'idée super sympa et le concept plutôt original, donc je les ai commandées, effectivement elles sentent très fort... le plastique!!! Mad
Donc ne vous faites pas avoir comme moi!
un point positif qd mm^: elles sont confortables... Comme toutes les tongs que l'on trouve à 5euros sur le marché!!! Twisted Evil
Vous voilà prévenues!
^
bahia
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Oise

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 17:25    Titre: Tongs aromatisées à "la redoute" Répondre en citant ce message

lol j'imagine le mélange odeur de pied et parfum synthétique beurk Razz Laughing
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 17:25    Titre: Tongs aromatisées à "la redoute" Répondre en citant ce message

Lol à croire que c'est à la mode les trucs parfumés. Déjà les chaussettes parfumées au goût de fruit chez c&a... aie aie aie Laughing
^
minaartemis
Baronne noire aux mains d'argent
Baronne noire aux mains d'argent

Ville Pays: belgique/arlon

Mes vêtements :
Vendus (31)

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 17:27    Titre: Tongs aromatisées à "la redoute" Répondre en citant ce message

bahia a écrit:
lol j'imagine le mélange odeur de pied et parfum synthétique beurk Razz Laughing

PTDR JE ME SUIS FAITE LA MËME RFLEXION!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
^
XK789ZU
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 17:29    Titre: Tongs aromatisées à "la redoute" Répondre en citant ce message

minaartemis a écrit:
bahia a écrit:

PTDR JE ME SUIS FAITE LA MËME RFLEXION!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Peut-être aussi que les effluves de pommes ne réagissent et dégagent l'odeur qu'au contact de l'odeur de pieds, genre réaction chimique Laughing
^
Katja
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: BELGIQUE

Mes vêtements :
Vendus (2)

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 18:53    Titre: Tongs aromatisées à "la redoute" Répondre en citant ce message

Ben non j'les porte depuis c'matin, aucune odeur... Very Happy
Mes pieds puent p't'être pas assez pour enclencher la réaction chimique!! Wink
^
noir_c_noir
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

MessagePosté le: Mercredi 4 Mai 2005 20:30    Titre: Tongs aromatisées à "la redoute" Répondre en citant ce message

Katja a écrit:
Ben non j'les porte depuis c'matin, aucune odeur... Very Happy
Mes pieds puent p't'être pas assez pour enclencher la réaction chimique!! Wink

Ou trop Razz
^
Biscuit
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (96)

MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2005 22:31    Titre: Tongs aromatisées à "la redoute" Répondre en citant ce message

Je vois pas trop l'interet de tout ces gadjets : vernis à la framboise, soutif qui se mange,stylo à la fraise et maintenant les tong a la pomme! hum hum pour ma part un bon parfum, la creme pr le corps qui va avec parfois et hop ca suffit!
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 13:22    Titre: Tongs aromatisées à "la redoute" Répondre en citant ce message

bientot les t shirt parfumé qui s'active avec la transpiration Laughing
^
TheSiren
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 16:41    Titre: Tongs aromatisées à "la redoute" Répondre en citant ce message

Oui,le mélange transpi+parfum Mad En plus,çà doit s'évaporer très vite:la preuve!
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)