Ajouter Vivelesrondes
Partager

qui on poser leur candidature au casting du 6juin a nice?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

AuteurMessage
domimi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

le var

Inscrite le 07 Mai 2009
12 mess
MessageMercredi 13 Mai 2009 13:38 qui on poser leur candidature au casting du 6juin a nice? Répondre en citant ce message

slt moi j ai eu une reponse on verra bien pour la suite !! y a t il des filles qui pourrai me donner des conseils ?
^
Discussions liées

kristal95
P'tit Mimi
P'tit Mimi

cergy

Inscrite le 08 Fév 2008
11 mess
MessageJeudi 14 Mai 2009 13:03 qui on poser leur candidature au casting du 6juin a nice? Répondre en citant ce message

Bonjour,

Moi aussi j'ai postuler et j'ai eu une reponse j'attens le rendez vous avec la dame car je peut pas me deplacer deux fois sur nice car je suis de paris, mais tu vera c'est que du bonheur il faut s eclater et tout ce passera super bien*

A bientot

Cathy
^

domimi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

le var

Inscrite le 07 Mai 2009
12 mess
MessageSamedi 16 Mai 2009 11:01 qui on poser leur candidature au casting du 6juin a nice? Répondre en citant ce message

oui le 21 mai le deuxieme rdv ! comment tu fais si tu peu ps te deplacer? pour moi c pareil j ai proposer par web cam et toi ?
^

mike73400
Vlr Padawan
Vlr Padawan

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1717 mess
MessageLundi 18 Mai 2009 23:22 qui on poser leur candidature au casting du 6juin a nice? Répondre en citant ce message

je fais mon curieux mais c'est un casting de quoi? film?
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageLundi 18 Mai 2009 23:26 qui on poser leur candidature au casting du 6juin a nice? Répondre en citant ce message

mike73400 a écrit:
je fais mon curieux mais c'est un casting de quoi? film?

Je pense c'est pour

http://www.vivelesrondes.com/?p=6105

Wink
^

mike73400
Vlr Padawan
Vlr Padawan

albertville

Inscrit le 02 Aoû 2007
1717 mess
MessageLundi 18 Mai 2009 23:50 qui on poser leur candidature au casting du 6juin a nice? Répondre en citant ce message

merci madame Laughing
^
Dernières discussions Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Photographes, modèles, castings XXL ... -> Casting grande taille : Discussions - Conseils - Questions - Expériences

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !