MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos questions sur les faux ongles , ongles americains, etc..

bonjours

si vous avez des questions, des doutes , de mauvaises expérience et que vous pensez que s'est la faute du produit , etc je suis la pour vous répondre.  


je suis prothésiste diplomer, j'adore mon métier, je conais la technique gel et résine.
si je peu vous aider je le ferai car j'en ai marre d'entendre que tel ou tel technique ses de la merde et que sa abime les ongles

seules les prothésiste sont en cause pour esquiter vos ongles . pour la tenue de la pose s'est 50% la prothésiste et 50% vos ongles voir plus en fonction du produit utilisé,de la technique et surtout ses la nature de vos ongles qui choisit.

coter alergie sa peu arrivé mais rare.

bref une question hésitez pas.

une fille qui fait une pose gel et qui a eu ses ongles degueu ou explosés vous dira s'est de la merde le gel
une fille qui a eut l'expériense en résine dira s'est de la merde la résine
une pro (soit disant) qui fait que du gel se justifiera en disant que la resine s'est de la merde etc...


renseignez vous, ne vous fiez pas aux préjugés les 2 sont trés bien si la fille fait son boulot correctement puisque les 2 sont des procédé chimique quasi identiques.
54 ans 5519
Alors moi j'ai des questions : j'ai fait poser du gel sur mes ongles NATURELS. je précise que j'ai de très beaux ongles, longs, solides, etc, donc il est hors de question pour moi de me faire mettre des capsules. Juste que ça me gonfle de mettre du vernis 2 fois par semaine, donc je voulais un truc pour plus longtemps. Une belle french qui tient quoi.
Tout s'est fendillé dans la nuit, elle me l'a rattrapé, mais 2 jours après, idem. Comme j'étais en vacances à l'étranger, j'ai tout enlevé à l'arrache, mais bon, mon ongle n'a pas trop souffert, j'ai juste limer un peu et poli le tout, et là ils sont bien.
J'en viens à ma question :
Est ce que ça existe de poser de la résine sur des ongles naturels ? Si oui, ça va tenir ou pas ? Pcq 30 euros pour 2 jours, j'avoue que je l'ai un peu en travers sur ce coup là...
la de toute évidence tes ongles y sont pour rien s'est son procédé qui n'est pas au point . si je comprend elle ta fait un gainage (pose de gel sur ongles naturel sans capsules) tu m'aurais dit que les ongles en gel était tombé je t'aurais dit que peu etre tes ongles le tienne pas mais du gel ou de la résine qui s'éffrite ses pas normale
donc encore une qui a du poser sa comme du vernis , tout raplapla , trés fin sans le bombé (légé ) pour tenir le tout.

pour ta question : bien sur qu'on peu faire un gainage en résine et oui normalement (meme avec le gel) sa devrait tenir 3 semaines minimum voir plus si ta plaque est belle (se qui est le cas puisque tu ne ronge pas) et si ta repousse est normale . tu peu meme aller au dela de 3 semaines mais passer 4 semaines tu as des risques de perdre un ongles si ta repousse est rapide .

remplissage conseiller a 3 semaine ou 4 pour repousse lente.

ta pas eu de chance t'es mal tombé. un gainage normalement s'est moin cher qu'une pose tips ou chablon attention de pas te faire avoir . ( ex: moi je prend 40€ pour un gainage avec french manucure permanante sans promo donc peu etre moins cher, et 50€ hors promo pour une pose tips ou chablon avec french manucure permanante ) par contre je suis déclaré a l'urssaf.

voila mais si tu trouve une bonne prothésiste tu peu essayer le gel car la s'est plus un probleme d'ongle mal construit que la faute de ton ongle a toi. dans tout les cas la résine sera plus fiable si tu as un doute. car meilleur tenue sur.
http://album.aufeminin...ns-faux-ongles-ma-passion.html

voici le lien vers mon album photo tu pouras y voir des poses résines sur ongles normaux au chablon (pas de tips je met une forme papier et construit l'ongle dessus avant de le retirer) des poses sur grandes rongeuses et rongeuses normales au chablon et au tips et meme une ancienne rongeuse (pour le moment elle ne les manges plus) qui depuis sa pose et un remplissage a eu sa plaque repoussé et de beaux ongles long elle a une repousse hyper rapide se qui a permis d'obtenir un beau resultat rapidement.

je n'ai malheureusement pas de gainage car le plus souvent se sont des rongeuses desesperé par les poses gel qui ne tienne pas plus de 8j ( a 50 voir 70€ la pose de 8 jours sa fait trés cher) ou qui se font refouler des institues car compliqué.
ici sa tien 3 a 4 semaine sant perdre d'ongle. mais en résine.

bonne visite.
54 ans 5519
zebuline a écrit:
la de toute évidence tes ongles y sont pour rien s'est son procédé qui n'est pas au point . si je comprend elle ta fait un gainage (pose de gel sur ongles naturel sans capsules) tu m'aurais dit que les ongles en gel était tombé je t'aurais dit que peu etre tes ongles le tienne pas mais du gel ou de la résine qui s'éffrite ses pas normale
donc encore une qui a du poser sa comme du vernis , tout raplapla , trés fin sans le bombé (légé ) pour tenir le tout.

pour ta question : bien sur qu'on peu faire un gainage en résine et oui normalement (meme avec le gel) sa devrait tenir 3 semaines minimum voir plus si ta plaque est belle (se qui est le cas puisque tu ne ronge pas) et si ta repousse est normale . tu peu meme aller au dela de 3 semaines mais passer 4 semaines tu as des risques de perdre un ongles si ta repousse est rapide .

remplissage conseiller a 3 semaine ou 4 pour repousse lente.

ta pas eu de chance t'es mal tombé. un gainage normalement s'est moin cher qu'une pose tips ou chablon attention de pas te faire avoir . ( ex: moi je prend 40€ pour un gainage avec french manucure permanante sans promo donc peu etre moins cher, et 50€ hors promo pour une pose tips ou chablon avec french manucure permanante ) par contre je suis déclaré a l'urssaf.

voila mais si tu trouve une bonne prothésiste tu peu essayer le gel car la s'est plus un probleme d'ongle mal construit que la faute de ton ongle a toi. dans tout les cas la résine sera plus fiable si tu as un doute. car meilleur tenue sur.

J'ai les ongles très durs, qui ne cassent quasiment jamais et ultra solides, pas de fendillement, rien. Sincèrement, je pense qu'elle a bien fait son boulot, mis plusieurs couches (c'était bombé), etc, mais ça s'est fendillé, mes ongles encaissent bien les chocs, peut être pas le gel, je ne sais pas... Par ex moi je me le suis fait au pieds moi même (je ne sais pas faire de french sur mes propres mains, mais je sais faire cette technique sur les autres ou sur mes pieds), et là ça ne bouge pas depuis 3 semaines que je les ai fait !

Bon, je vais voir en fait, je pense que je vais dire adieu à une french, et me la faire moi même avec du rouge ou du rose tout seul, ce sera joli aussi de toutes façons (ça tient très bien quand je le fais moi même, dommage que je n'arrive pas à me faire une french :( ).

Très bien tes photos ;)

Et merci pour tes infos :D
salut , peu etre que sa venez du gel et de la marque , person j'ai pas le probleme avec la résine , sinon tante une pose en résine (gainage)

pour la french toi meme sinon pourquoi tu si tu la fait au vernis tu prend les truc a coler qui donne la forme (désolé me rappel pas le nom) tu colle tu pose ton blanc t'attend que sa seche , tu enleve le colant et pour enlever se qui a bavé prend un pinceau plat , trempe dans le dissolvant et passe sur les bavures pour les enlever (ou avec un pinceau a disolvent) se sera nickel
38 ans Paris 8
Tu exerces ou miss? :D
j'exece a romans sur isere dans la drome 26
40 ans Haute Normandie 240
Je me ronge les ongles en période de stress et c'est vraiment pas joli :? . Est il possible de poser des faux ongles sur des ongles rongés? Si oui, gel ou résine?
M
31 ans 1
bonjour j'aurai besoin d'un conseil en fait , je fai les poses d'ongle en gel depuis peut et il ne tienne pas plus de deux semaine je les fait sur tips et j'aimerai bien savoir si vous n'auriez pas quelque conseils a me donner pour quil tienne plus longtemps
L
36 ans 11
Hello les filles,

ce qu'il faut dire aussi c'est la pose de faux ongles ça va pas à tout le monde en fait.

Certaines filles, aux mains trop petites ou doigts tordus/cornus, ça ne fait qu'accentuer la "malformation".

Je pense qu'il faut en parler en institut avant de décider.

Et je trouve (avis perso) que la pose de faux ongles trop court (french trop près du doigt), ça n'a pas un bel aspect au final.
38 ans 630
Miss-mimi a écrit:
Je me ronge les ongles en période de stress et c'est vraiment pas joli :? . Est il possible de poser des faux ongles sur des ongles rongés? Si oui, gel ou résine?



Je me pose la meme question, je me ronge constamment les ongles surtout le meme aux deux mains d ailleurs et je voudrai la meme info, merciiiiiii
L
36 ans 11
Sur les ongles rongés la résine passe à tout les coups : très épais, peu importe les rayures de l'ongles.

Le gel passe aussi, du moment que les ongles son limés et leur surface lisse.
B I U