MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déçue par le chirurgien

36 ans 1608
graindethe a écrit:
Mais nous sommes comme ça, parce que les parisiens nous fatiguent à se croire au dessus de la moyenne et à prendre les provinciaux pour des  
ploucs :x (je t'assure ce n'est pas de la paranoïa, tu viens cet été chez moi et tu t'en rendras compte).



ça c'est clair! qd y viennent ici ils te prennent pr l'ours de la montagne^^ :shock: 'fin jvux dire pr un plouc fini quoi....
:evil:


ms bon...c sûr ya dld...
ms elle c pas pareille c une folle :lol:

sisi :twisted: ....

*retourne se coucher^^*
F
56 ans Ivry Sur Seine 5
toutouille a écrit:
Je ne peux pas dire quoique ce soit car moi j'ai mon premier rdv le 20 fevrier prochain...lui as-tu au moins posé les questions sur ce qui te "tracasser"..moi j'ai preparé une fiche avec toutes les questions qui me viennent et que je compte lui poser..ensuite on verra bien
Sinon pour les fiches qu'il t'a donné as-tu eu les renseignements que tu attendais...peute tre veut-il te faire prendre conscience de ce qu'etait l'operation..que tu n'agisses pas sur un coup de tete, mais que ton acte etait bien reflichis...enfin je ne sais pas trop quoi te dire...apres c'est vrai que 50euros pour 10min et rien avoir en retour ca fait leger....tu as au moins eu une date pour ton operation ou pas du tout?!



Je l'ai harcelée de questions. Des fois elle faisait carrément semblant de ne pas les avoir entendues !
Elle m'a juste dit que j'aurai une grande cicatrice qui ma traverserai le bas du ventre.
Je ne comprends pas pourquoi cette réaction froide. Je lui ai pourtant bien fait comprendre que cette opération je l'ai rêvée depuis 6 ans et me voilà enfin en train de faire des démarches pour .
Elle a quand même voulu regarder mon ventre et a juste dit que c'était faisable.
Faisable peut-être mais faut-il qu'elle prenne un peu de son temps pour informer le patient des risques et des suites opératoires ...etc Qu'elle fasse son métier quoi !
En tout cas, je me suis dis si elle ne veut pas de mon argent j'irai le donner à quelqu'un d'autre.
Bonne chance pour ton rendez-vous
44 ans paris 3592
Lily a écrit:
graindethe a écrit:
Mais nous sommes comme ça, parce que les parisiens nous fatiguent à se croire au dessus de la moyenne et à prendre les provinciaux pour des ploucs :x (je t'assure ce n'est pas de la paranoïa, tu viens cet été chez moi et tu t'en rendras compte).



ça c'est clair! qd y viennent ici ils te prennent pr l'ours de la montagne^^ :shock: 'fin jvux dire pr un plouc fini quoi....
:evil:


ms bon...c sûr ya dld...
ms elle c pas pareille c une folle :lol:

sisi :twisted: ....

*retourne se coucher^^*


t'es gentiiiillllllle!!!!
eeeeh vous savez quoi? je suis pas la seule à Paris à être sympa, nan nan! ;) (en plus Anne et David sont d'Ile de France aussi, na!)
des cons, y en a partout!
( et surtout en Province :twisted: )
49 ans Wizernes 2630
Fayola a écrit:
toutouille a écrit:
Je ne peux pas dire quoique ce soit car moi j'ai mon premier rdv le 20 fevrier prochain...lui as-tu au moins posé les questions sur ce qui te "tracasser"..moi j'ai preparé une fiche avec toutes les questions qui me viennent et que je compte lui poser..ensuite on verra bien
Sinon pour les fiches qu'il t'a donné as-tu eu les renseignements que tu attendais...peute tre veut-il te faire prendre conscience de ce qu'etait l'operation..que tu n'agisses pas sur un coup de tete, mais que ton acte etait bien reflichis...enfin je ne sais pas trop quoi te dire...apres c'est vrai que 50euros pour 10min et rien avoir en retour ca fait leger....tu as au moins eu une date pour ton operation ou pas du tout?!



Je l'ai harcelée de questions. Des fois elle faisait carrément semblant de ne pas les avoir entendues !
Elle m'a juste dit que j'aurai une grande cicatrice qui ma traverserai le bas du ventre.
Je ne comprends pas pourquoi cette réaction froide. Je lui ai pourtant bien fait comprendre que cette opération je l'ai rêvée depuis 6 ans et me voilà enfin en train de faire des démarches pour .
Elle a quand même voulu regarder mon ventre et a juste dit que c'était faisable.
Faisable peut-être mais faut-il qu'elle prenne un peu de son temps pour informer le patient des risques et des suites opératoires ...etc Qu'elle fasse son métier quoi !
En tout cas, je me suis dis si elle ne veut pas de mon argent j'irai le donner à quelqu'un d'autre.
Bonne chance pour ton rendez-vous


merci..
POur ton chir..essaie d'en voir un autre peut etre plus "professionnel"

Dernière modif par le 7357j; modifié 1 fois
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
DaylightDies a écrit:
t'es gentiiiillllllle!!!!
eeeeh vous savez quoi? je suis pas la seule à Paris à être sympa, nan nan! ;) (en plus Anne et David sont d'Ile de France aussi, na!)
des cons, y en a partout!
( et surtout en Province :twisted: )


Tu vas être fouettée toi ! :twisted:
44 ans paris 3592
graindethe a écrit:
DaylightDies a écrit:
t'es gentiiiillllllle!!!!
eeeeh vous savez quoi? je suis pas la seule à Paris à être sympa, nan nan! ;) (en plus Anne et David sont d'Ile de France aussi, na!)
des cons, y en a partout!
( et surtout en Province :twisted: )


Tu vas être fouettée toi ! :twisted:


(profite de ce dernier message pour balancer)

Haaaannnnn elle détourne les posts!!!!!!!

(niark niark niark)

:lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
rooohhh, la vilaine !!! C'est bien une parisienne ça... On les reconnait de loin :twisted:
B I U