| |
| Auteur | Message |
futuna83 Vlr Nomade

28 ans var
Inscrite le 18 Nov 2008 131 mess
|
Vendredi 15 Mai 2009 15:26 régime dukan |
|
|
bonjour,j'aimerais savoir si parmi vous est-ce que vous avez tester le régime dukan? a partir du livre (je ne sais pas maigrir) si oui combien avez vous perdus et en combien de temps. avez-vous réussi a stabiliser merci de vos futur réponse.  |
|
| ^ |
|
| |
Ossiane Vlr Padawan

38 ans Valenciennes (59)
Inscrite le 05 Déc 2006 2025 mess
Vêtements A vendre (3) Vendus (11) |
Vendredi 15 Mai 2009 15:33 régime dukan |
|
|
Ouh là ! tu vas t'attirer les foudres !
Ici, on ne vante aucun régime et on n'est pas autorisé à dire j'ai perdu ** kilos... |
|
| ^ |
|
| |
futuna83 Vlr Nomade

28 ans var
|
Vendredi 15 Mai 2009 15:35 régime dukan |
|
|
ah,bon je ne vente rien, je dis pas que je suis pour ou contre. j aimerais juste savoir si des personnes l'on suivi  |
|
| ^ |
|
| |
Provence Contacte Anne pour ton rang perso

49 ans Au bord de la mer
Inscrite le 07 Nov 2005 14295 mess
Vêtements A vendre (25) Vendus (82) |
Vendredi 15 Mai 2009 18:05 régime dukan |
|
|
Ben oui, mais ton post va se retrouver dans le forum "Anti-régimes"
Où d'ailleurs tu trouveras de nombreux sujet sur ce régime. Regarde en bas de page à droite, tous les sujets "en rapport"
Mais dans ta question, tu demandes de donner des chiffres de perte de poids, et je te rappelle que c'est interdit par la Charte de Vlr  |
|
| ^ |
|
| |
futuna83 Vlr Nomade

28 ans var
|
Vendredi 15 Mai 2009 20:05 régime dukan |
|
|
ok merci pour ta réponse, je pense arrêter de venir ici car a chaque fois y a quelque chose a reprocher, alors sa va ou la question est pas bonne ou c es l'orthographe ou la ponctuation. alors sa va mais. bon encore merci de vos réponses.  |
|
| ^ |
|
| |
Lunatic Red sybille

25 ans in the sky
Inscrite le 14 Sep 2004 4755 mess
Vêtements A vendre (8) Vendus (150) |
Vendredi 15 Mai 2009 20:13 régime dukan |
|
|
| futuna83 a écrit: | ok merci pour ta réponse, je pense arrêter de venir ici car a chaque fois y a quelque chose a reprocher, alors sa va ou la question est pas bonne ou c es l'orthographe ou la ponctuation. alors sa va mais. bon encore merci de vos réponses.  |
Mais tu sais, quand on décide de rejoindre une communauté, un forum, un groupe, on se plie un peu à ses habitudes, à ses règles, etc etc...
Ici, il éxiste un "réglement"... VLR est anti régime, donc c'est logique que ton message n'ai pas sa place.
Sur vlr, il y a des centaines d'inscrits (pour ne pas dire milliers) alors à un moment faut bien instaurer des règles, sinon le forum deviendrait illisible et invivable tu sais.
Alors le mieux est de s'y faire
 |
|
| ^ |
|
| |
Vaimo Vlr Padawan

27 ans Alsace (67)
Inscrite le 21 Oct 2007 2367 mess
Vêtements A vendre (16) Vendus (22) |
Vendredi 15 Mai 2009 22:15 régime dukan |
|
|
| futuna83 a écrit: | bonjour,j'aimerais savoir si parmi vous est-ce que vous avez tester le régime dukan? a partir du livre (je ne sais pas maigrir) si oui combien avez vous perdus et en combien de temps. avez-vous réussi a stabiliser merci de vos futur réponse.  |
tu trouveras pleins d'infos sur des forums qui ne sont consacrés qu'à Dukan...
Bonne continuation  |
|
| ^ |
|
| |
Zeniba Vlr oldtimer

35 ans
Inscrite le 28 Jan 2004 7118 mess
|
Vendredi 15 Mai 2009 23:35 régime dukan |
|
|
Sinon comme expérience moi j'ai tout repris plus un bonus de 15 kilos et un an de problème de crises tellement mon corps il a pas aimé qu'on le prive et le maltraite à bouffer que des protéines.
Sans oublier que c'est ce idiot de Dukan qui a proposé de maigrir pour avoir des points au bac. Comme si ça lui suffisait pas de faire déjà assez de dégâts comme ça avec son livre, il faut qu'il vienne en plus pourrir la vie d'innocents bacheliers qui ont déjà assez de boulot comme ça.
J'avais son bouquin, je m'en suis débarrassé à la poubelle direct parce que je me voyais mal refiler ça à une autre pour qu'elle vive ce que j'ai vécu! |
|
| ^ |
|
| |
futuna83 Vlr Nomade

28 ans var
|
Samedi 16 Mai 2009 10:11 régime dukan |
|
|
| bonjour a tous,je vous remercie de vos réponses |
|
| ^ |
|
| |
Freudette Vlr Contributeur

27 ans Lorraine
Inscrite le 25 Juil 2007 775 mess
|
Samedi 16 Mai 2009 14:47 régime dukan |
|
|
| Yubaba a écrit: |
Sans oublier que c'est ce idiot de Dukan qui a proposé de maigrir pour avoir des points au bac. |
Oh! Le con! C'est vrai? ça vient vraiment de lui cette connerie? Oh! Le con! Oh! Le con! Oh! Le con! Oh! Le con!
Désolée je suis moins correcte que d'habitude mais cette connerie m'avait fait bondir quand j'en avais entendu parler et visiblement ça me fait toujours le même effet.
Je conclurai donc avec ces trois mots:
Oh! Le con! |
|
| ^ |
|
|
Dernières discussions ANTI Régimes - Industrie minceur
|
|
| |
| |