MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peeling fait maison

41 ans 39
bonjour, je me demandais s'il existait des recettes de peeling faits maison. En effet, j'ai des petite ridules sur le visage et ça me gène,je trouve ça laid. Mais je  
ne voudrais pas quelque chose qui m'agresse la peau.

connaissez vous des recettes?
M
43 ans 7
je ne crois pas que le peeling va atténuer tes ridules.
Les ridules sont souvent dues à un manque d'hydratation
C
36 ans Paris 4887
Je ne pense pas que ça puisse exister réellement, un vrai peeling..Tu auras tjrs des pseudos crèmes "peeling", mais ça ne fera rien.
Si tu n'aimes pas tes ridules, demande à ton dermato pour un peeling au "TCA". Le prix varie pas mal..
Si ce n'est que léger, tu feras le 2ème peeling, le premier étant pour "nettoyer" la peau.
Voilou ;)
36 ans 11
mikiblue a écrit:
bonjour, je me demandais s'il existait des recettes de peeling faits maison. En effet, j'ai des petite ridules sur le visage et ça me gène,je trouve ça laid. Mais je ne voudrais pas quelque chose qui m'agresse la peau.

connaissez vous des recettes?




Tu peux essayer du sel avec de l'huile d'olive, c'est vraiment bien! après je ne pense pas que ça puisse avoir un impact sur les ridules mais ça lisse vraiment la peau! à voir pour toi... ;)
894
Le peeling consiste à détruire les couches supérieures de l'épiderme.

Je ne vois donc pas comment une technique de peeling, quelle qu'elle soit, pourrait ne pas être agressive pour la peau.
R
39 ans 15384
Le peeling,c'est bien pour les peaux grasses,épaisses,aux pores dilatées avec tendances aux boutons et surtout NON sensibles,car c'est vraiment un procédé plutot agressif sur une peau "normale",pour une peau sèche a mixte,c'est pareil ...
Ca éclaircit beaucoup la peau,ca donne de l'éclat,ca adoucit et débouche les pores,mais ca n'enlèvera pas tes ridules. Pour les atténuer,investis dans des soins de qualité,démaquille toi correctement ( jusqu'a que ce que les cotons soit blancs ),hydrate,évite le soleil et surtout pas de cigarette ...
42 ans 11
je me joins au coeur de mes conseurs :)
il vaut mieux éviter les peelings, en faire le moins souvent possible car peeling = décapage !!
surtout que ton problème de ridule ne peut pas être arrangé par un peeling, il faut hydrater et nourir ta peau plutôt, éviter le soleil, et boire beaucoup...
B I U