je vais créer mon équipe de foot féminine !!!

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides
précédent :: suivant  

Une équipe de foot féminine, qu'est-ce que vous en pensez ???
C'est une super bonne idée, ça change de la gym !
61%
 61%  [ 33 ]
C'est bien, si ça te tient à coeur
27%
 27%  [ 15 ]
Mouè bof
5%
 5%  [ 3 ]
Vraiment nul, on aura tout vu !! pfffffff
5%
 5%  [ 3 ]
Total des votes : 54

Auteur Message
ronde_è_sportiv
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Franche-Comté

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (68)

MessagePosté le: Jeudi 5 Mai 2005 22:23    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

Ouais, vive le sport féminin bordel ! Razz
^
DiamondDust
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 0:14    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

Moi qui suis une fana de foot depuis des années je ne peux que trouver ça super.

Et puis comme l'a dit LaMag "Il faut suivre ses envies" Smile
^
ronde_è_sportiv
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (68)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 17:31    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

J'aurais bien aimé que ceux qui ont voté "vraiment nul" assument ce choix et me disent pourquoi ils trouvent ça nul. On peut lancer un débat, ils ont certainements des bonnes raisons de trouver ça nul Very Happy .
^
sunflower
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: france

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Vendredi 6 Mai 2005 22:14    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

bonne chance !
^
ronde_è_sportiv
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (68)

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 22:39    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

Merci merci, ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu Very Happy
^
atchoumette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Amiens

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 23:02    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

Troooooooooop bien!!
J'adore le foot!C'est vraiment une bonne idée que tu as la!Mais comment tu t'y prends au juste pour créer une equipe de foot?tu as déja un certain nombre de nanas interéssée ou tu pars completement a l'aveuglette!!
En tout cas..génial et tiens nous au courant!!
^
ronde_è_sportiv
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (68)

MessagePosté le: Samedi 7 Mai 2005 23:17    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

Ben en fait mon frère joue et entraine à Pontarlier (là où j'habite) et mon père s'occupe un peu du club. Alors je connais pas mal de monde qui va m'aider à créer cette équipe. Le club veut absolument une équipe de filles mais pour l'instant on n'est que 5. Si on fait de la pub ça devrait aller parce que les filles aiment de plus en plus le foot et puis à la base si j'ai décidé de créer une équipe c'est pour passer des bons moments et m'amuser un peu ! Razz
J'espère qu'on aura assez de filles pour faire cette équipe, ça me tient vraiment à coeur !

Je vous tiens au courant, y'a pas de soucis ! Wink
^
david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2005 0:13    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

Félicitation pour ton projet ! Very Happy

Pour moi le sport c'est bien plus sympa quand on le fait pour s'amuser, se défouler, partager des bons moments, apprendre, être ensemble, sans se prendre la tête...

Au fait, cherches tu des femmes ayant déjà fait du foot, ou acceptes tu les débutantes ? Y a t il une tranche d'age requise ?

Et oui tiens nous au courant. Wink
^
ronde_è_sportiv
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (68)

MessagePosté le: Dimanche 8 Mai 2005 12:31    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

On accepte toutes les nanas !!! on n'est pas là pour avoir une équipe de pro, tout le monde peut venir, d'ailleurs moi j'adore le foot et je joue pas super bien Embarassed lol. Etant donné qu'il n'y a qu'une seule équipe, il n'y a pas de tranche d'age. Par contre, avant 12 ans les filles jouent avec les gars mais après il n'y a aucune limite d'age Razz .
^
ronde_è_sportiv
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (68)

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 1:16    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

Je vous donne des nouvelles par rapport à tout ça, les entrainements vont bientot commencer, je sens qu'on va bien rigoler Laughing !! (surtout les gars au bord du terrain... Confused )
^
Droomy
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ile de France

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2006 5:27    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

J'ai voté pour "c'est une très bonne idée, ca change de la gym"

Mais bon, le "ca change de la gym" j'étais pas trop pour parce que chacun a un sport fétiche et il faut le respecter, si des filles/mecs préfèrent la gym, je trouve ca super aussi.

Moi en tant que mec, je pense que ca étonnera personne que je dise que je préfère le foot vu qu'en plus, je suis souple comme une spatule en bois donc la gym Rolling Eyes ...

Vraiment une très belle initiative que tu as eu là, et comme cela a déjà été dit auparavant, ca risque d'être dur de vous faire accepter en tant que femmes dans un sport qui est encore assez macho mais bon, les moeurs évoluent...

Je vois que ton projet va bientôt passer dans son stade final, j'éspère que ca continuera aussi bien... qui sais, peut-être que tu formera les futures joueuses de l'équipe de france féminine Wink
^
ronde_è_sportiv
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Mes vêtements :
A vendre (38)
Vendus (68)

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 16:03    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

comme promis je vous donne des nouvelles !! et ben ça y'est je l'ai mon équipe !! ça se passe super bien, je joue bien Cool j'ai la classe koi...mdr
pourvu que ça dure
^
abcdefg
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: là ou là... peut-être ici

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (18)

MessagePosté le: Dimanche 5 Novembre 2006 21:17    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

J'ai une copine qui a fait du foot pendant 20 ans... elle adorait... parfois elle revenait un peu blessée...
Son équipe était bien classée, elle en était fière...
Puis la quarantaine est venue, elle s'est rendu compte que les petites jeunes couraient plus vite qu'elle... ça lui pesait de plus en plus d'y aller : entrainement 2 fois par semaine, match le samedi et souvent aussi le dimanche... et elle a arreté...
Mais c'était un plaisir de les voir jouer... rien à voir avec du foot de mecs
^
what560
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 56

MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 20:28    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

il faut foncer
^
PARISIENMAGIC
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: 94

MessagePosté le: Mardi 9 Janvier 2007 18:41    Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! Répondre en citant ce message

felicitations !

ma cousine en corrèze est dans un club de foot et il y a une super ambiance !

je n'ai plus qu'une chose à dire...allez les ''bleues'' lol !
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Sport - Bougeons ensemble -> Sport - Conseils - Entraides  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)