| précédent :: suivant |
| Une équipe de foot féminine, qu'est-ce que vous en pensez ??? |
| C'est une super bonne idée, ça change de la gym ! |
|
61% |
[ 33 ] |
| C'est bien, si ça te tient à coeur |
|
27% |
[ 15 ] |
| Mouè bof |
|
5% |
[ 3 ] |
| Vraiment nul, on aura tout vu !! pfffffff |
|
5% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 54 |
|
| Auteur |
Message |
ronde_è_sportiv Vlr Contributeur

Sexe:  Age: 21 Inscrit le: 05 Juin 2004 Messages: 972 Ville Pays: Franche-Comté
Mes vêtements : A vendre (38) Vendus (68)
|
Posté le: Jeudi 5 Mai 2005 22:23 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
Ouais, vive le sport féminin bordel !  |
|
| ^ |
|
 |
DiamondDust Néophyte

|
Posté le: Vendredi 6 Mai 2005 0:14 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
Moi qui suis une fana de foot depuis des années je ne peux que trouver ça super.
Et puis comme l'a dit LaMag "Il faut suivre ses envies"  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Vendredi 6 Mai 2005 17:31 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
J'aurais bien aimé que ceux qui ont voté "vraiment nul" assument ce choix et me disent pourquoi ils trouvent ça nul. On peut lancer un débat, ils ont certainements des bonnes raisons de trouver ça nul . |
|
| ^ |
|
 |
sunflower Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 2566 Ville Pays: france
Mes vêtements : Vendus (1)
|
Posté le: Vendredi 6 Mai 2005 22:14 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
| bonne chance ! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 7 Mai 2005 22:39 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
Merci merci, ça fait plaisir de voir qu'on est soutenu  |
|
| ^ |
|
 |
atchoumette Vlr Nomade

Sexe:  Age: 28 Inscrit le: 29 Avr 2004 Messages: 263 Ville Pays: Amiens
|
Posté le: Samedi 7 Mai 2005 23:02 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
Troooooooooop bien!!
J'adore le foot!C'est vraiment une bonne idée que tu as la!Mais comment tu t'y prends au juste pour créer une equipe de foot?tu as déja un certain nombre de nanas interéssée ou tu pars completement a l'aveuglette!!
En tout cas..génial et tiens nous au courant!! |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Samedi 7 Mai 2005 23:17 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
Ben en fait mon frère joue et entraine à Pontarlier (là où j'habite) et mon père s'occupe un peu du club. Alors je connais pas mal de monde qui va m'aider à créer cette équipe. Le club veut absolument une équipe de filles mais pour l'instant on n'est que 5. Si on fait de la pub ça devrait aller parce que les filles aiment de plus en plus le foot et puis à la base si j'ai décidé de créer une équipe c'est pour passer des bons moments et m'amuser un peu !
J'espère qu'on aura assez de filles pour faire cette équipe, ça me tient vraiment à coeur !
Je vous tiens au courant, y'a pas de soucis !  |
|
| ^ |
|
 |
david Old Oak

Sexe:  Age: 30 Inscrit le: 16 Déc 2002 Messages: 5040 Ville Pays: Pas loin
Mes vêtements : A vendre (4)
|
Posté le: Dimanche 8 Mai 2005 0:13 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
Félicitation pour ton projet !
Pour moi le sport c'est bien plus sympa quand on le fait pour s'amuser, se défouler, partager des bons moments, apprendre, être ensemble, sans se prendre la tête...
Au fait, cherches tu des femmes ayant déjà fait du foot, ou acceptes tu les débutantes ? Y a t il une tranche d'age requise ?
Et oui tiens nous au courant.  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 8 Mai 2005 12:31 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
On accepte toutes les nanas !!! on n'est pas là pour avoir une équipe de pro, tout le monde peut venir, d'ailleurs moi j'adore le foot et je joue pas super bien lol. Etant donné qu'il n'y a qu'une seule équipe, il n'y a pas de tranche d'age. Par contre, avant 12 ans les filles jouent avec les gars mais après il n'y a aucune limite d'age . |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Mercredi 22 Février 2006 1:16 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
Je vous donne des nouvelles par rapport à tout ça, les entrainements vont bientot commencer, je sens qu'on va bien rigoler !! (surtout les gars au bord du terrain... ) |
|
| ^ |
|
 |
Droomy P'tit Mimi

Sexe:  Age: 23 Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 17 Ville Pays: Ile de France
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2006 5:27 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
J'ai voté pour "c'est une très bonne idée, ca change de la gym"
Mais bon, le "ca change de la gym" j'étais pas trop pour parce que chacun a un sport fétiche et il faut le respecter, si des filles/mecs préfèrent la gym, je trouve ca super aussi.
Moi en tant que mec, je pense que ca étonnera personne que je dise que je préfère le foot vu qu'en plus, je suis souple comme une spatule en bois donc la gym ...
Vraiment une très belle initiative que tu as eu là, et comme cela a déjà été dit auparavant, ca risque d'être dur de vous faire accepter en tant que femmes dans un sport qui est encore assez macho mais bon, les moeurs évoluent...
Je vois que ton projet va bientôt passer dans son stade final, j'éspère que ca continuera aussi bien... qui sais, peut-être que tu formera les futures joueuses de l'équipe de france féminine  |
|
| ^ |
|
 |

|
Posté le: Dimanche 5 Novembre 2006 16:03 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
comme promis je vous donne des nouvelles !! et ben ça y'est je l'ai mon équipe !! ça se passe super bien, je joue bien j'ai la classe koi...mdr
pourvu que ça dure |
|
| ^ |
|
 |
abcdefg Vlrnaute

Sexe:  Age: 39 Inscrit le: 18 Sep 2006 Messages: 447 Ville Pays: là ou là... peut-être ici
Mes vêtements : A vendre (5) Vendus (18)
|
Posté le: Dimanche 5 Novembre 2006 21:17 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
J'ai une copine qui a fait du foot pendant 20 ans... elle adorait... parfois elle revenait un peu blessée...
Son équipe était bien classée, elle en était fière...
Puis la quarantaine est venue, elle s'est rendu compte que les petites jeunes couraient plus vite qu'elle... ça lui pesait de plus en plus d'y aller : entrainement 2 fois par semaine, match le samedi et souvent aussi le dimanche... et elle a arreté...
Mais c'était un plaisir de les voir jouer... rien à voir avec du foot de mecs |
|
| ^ |
|
 |
what560 P'tit Mimi

Sexe:  Age: 26 Inscrit le: 10 Oct 2006 Messages: 12 Ville Pays: 56
|
Posté le: Lundi 6 Novembre 2006 20:28 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
| il faut foncer |
|
| ^ |
|
 |
PARISIENMAGIC P'tit Mimi

Sexe:  Age: 27 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 25 Ville Pays: 94
|
Posté le: Mardi 9 Janvier 2007 18:41 Titre: je vais créer mon équipe de foot féminine !!! |
|
|
felicitations !
ma cousine en corrèze est dans un club de foot et il y a une super ambiance !
je n'ai plus qu'une chose à dire...allez les ''bleues'' lol ! |
|
| ^ |
|
 |
|