MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soupe au choux

31 ans A thionville (57) 3
Bonjours a Toutes , Je sais que j'suis un garcon et que c un forum de femmes :oops: Mais enfin voila Je suis aussi complexer part mon poid  
et j'ai fait le regime de la soupe au choux . C'etait catastrophique migraine , reveill chaque matin a cause de maux de ventre ..
Jai bientot 17ans et je me sens completement mal dans ma peau . Je faisait un poids de 105 kg pour 1m75 .
Je fait 96 . j'ai perdu ca en 8 Mois . Mais je ne suivais pas ce regime a la lettre du tout .
Aujourd'hui je m'y relance et je suis MOTIVER a perdre tout ce que j'ai en trop a mangé du choux au trois repas ! C'est dur mais bon . J'avais essayé le regim du Dr-Dukan mais pour moi sa ne fonctionner pas enfin Voila juste pour vous dire cà .
63 ans Au bord de la mer 15536
Ce n'est pas un forum "de femmes" ici ;) Vlr est ouvert à tous.... sauf aux régimes !
Vlr est un site anti-régimes, et en t'inscrivant, tu t'engages à ne pas en parler :roll:
Maintenant si tu veux des avis sur la soupe aux choux, lis-donc les multiples sujets qui en parlent (regarde en bas à droite de cette page, les sujets "En rapport")
Tu peux faire de même avec Dukan d'ailleurs ;)
51 ans Mont Valérien, ca fait rêver ! 310
Blblblbllblblblblllllllu ?

Bllbllblblblbl!
Blblblbl, blblblblblbl blbl blblblblu!

Bl.
63 ans Au bord de la mer 15536
"Si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un Martien, y va nous en arriver des pleines brouettes !" :mrgreen:
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Puis OSEKUR? stop à ce genre de régime à ton âge!!
Ma parole tu as 16 ans tu es encore en pleine croissance, n'inflige pas ça à ton corps maintenant!
Ton corps a beaucoup de besoin et surtout pas de carences.
782
en plus ce régime je crois que c'est vraiement le pire de tous en terme de carences et de dégueulasserie.

va plutôt te faire aider par un nutritionniste si tu tiens vraiment à maigrir. ou mieux, fais la RA indiquée sur le forum, tu es un garçon jeune, tu devrais perdre facilement.
31 ans A thionville (57) 3
Peut etre que je suis en pleine croissance j'en sais rien , Mais L'ete arrive je part en vacances et je sais que comme je suis la je sors pas a la mer vraiment je sais que tout ca c'est completement débile mais bon .. J'ai essayé plein de regime et rien ne fonctionne . Pour ce qui es des Nutritionniste et tout ca cest genre 1.5kg part mois c'est vrai que je vais pas aller loin ..
31 ans A thionville (57) 3
Peut etre que je suis en pleine croissance j'en sais rien , Mais L'ete arrive je part en vacances et je sais que comme je suis la je sors pas a la mer vraiment je sais que tout ca c'est completement débile mais bon .. J'ai essayé plein de regime et rien ne fonctionne . Pour ce qui es des Nutritionniste et tout ca cest genre 1.5kg part mois c'est vrai que je vais pas aller loin .. :cry:
782
non, c'est genre 5/mois voire plus si tu fais du sport.
après c'est ta vie hein...
63 ans Au bord de la mer 15536
Dis-toi bien que quelque soit le régime que tu feras, à terme tu vas reprendre les kilos perdus, et tu ne pourras rien y faire.
Et SecretMel a raison, un régime à ton âge c'est une aberration.

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir pourquoi tu fais ce poids.
Et je te conseille de parcourir le forum RA (Rééducation Alimentaire), en lisant attentivement les messages explicatifs en tête de forum.
Cela peut te donner des pistes pour l'avenir.

Mais perdre du poids rapidement, sans danger, et sans reprendre, ça n'existe pas.
L
75 ans 7509
La soupe et le régime Dukan c'est ce qu'il y a de pire comme régime. Tu peux être sûre à 99% de tout reprendre plus un bonus. Donc c'est surtout de la perte de temps.
Il ne faut pas oublier que ce n' est pas qu'une question de chiffre sur la balance c'est aussi un problème d'images de soi surtout qu'aujourd'hui plus qu'avant on nous vend des stéréotypes.

Puis pour en rajouter une couche, beaucoup ont fait comme toi à ton âge et ce sont finalement retrouvés quelques années après avec des bonus de plus de 30, 40 kilos juste à cause des régimes. Est-ce que ce n'est pas mieux de garder ton poids actuel que de risquer d'en rajouter derrière.
B I U