MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coloration en question !

37 ans 3404
coucou !

Je viens de me faire une coueur "blond très clair naturel" appelé "blond pépite" le soucis c'est que je trouve cette couleur un peu "jaune pisse" désolé des termes  
hein :?

je voulais savoir ce que je pourrais faire comme mèche pour agrémenté cette couleur que je n'aime pas spécialement ....

Si besoin je metterais une photo !
S
37 ans france 2687
tu pourai faire des méches rousses, je trouve ca sympa ;)

par contre si tu veux une couleur un peu plus foncé, n'hésite pas sur des meches cuivré ou chocolat
B
40 ans 3449
Si la couleur est pas jolie, je te conseille de filer illico chez ton coiffeur, et surtout faire attention à ce que tu fais dessus, ça peut faire virer les cheveux dans des tons pas très jolis !
46 ans le mans 1525
ouhla voila une nouvelle victime de la coloration...tu me rappelles une copine qui change souvent de couleur (c'est moi qui m'y colle pour lui faire a chaque fois)...et comme elle est parfois deçue ou que les couleurs fadissent parfois vite et bien ça revient souvent!!
alors soit la couleur te plait pas du tout et il te reste toujours le fond meme si tu mets des meches...ou alors si c'est du blond que tu voulais pourquoi ne pas essayer des meches d'un blond un peu plus foncé ou plus clair? je me rends pas compte de ta couleur actuelle..
en tout cas si ça te plait toujours pas apres il te reste toujours la tondeuse!!!!! :lol:
j'espere que tu trouveras la couleur qui te plait!
biz!
37 ans 3404
coucou alors merci de vos réponses déjà ! Pour précisez .. La photo de mon avatar j'avais pas ma couleur de maintenant !!!

voici ma couleur de maintenant :



Sachant que sur celle-ci il y a BEAUCOUP de soleil dehors ..... donc impression couleur rousse !!!


voilà j'espère que vous arriverez à voir ma couleur de cheveux :? !
67 ans Alsace 42
je pense qu'il serait raisonnable d'aller voir un coiffeur, je ne pense pas qu les mèches soient la soltution ou alors de reteindre dans qq jours, juste un peu plus foncé, en attendant il faut bichonner tes cheveux.
feedelanuit :lol: :lol:
37 ans 3404
merci ..... de toute façon .. les photos ne sont pas très exostives ....

biz !
B I U