MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coiffure

47 ans 47
Coucou les filles

je fais mon essai coiffure le 26 mai et je n ai aucune idée de ce que je souhaite faire , j ai les cheveux tres epais et  
friser , ils m arrivent a la nuque. Tout les modeles que je trouvent c'est pour cheveux longs et raides . En plus j aurai un grand chapeau

Helppppppppppppppppppppppppppppppppppppp :roll:
44 ans pas loin de la plage... 197
Bonjour, tu peu nous mettre une photo de ton visage pour qu'on se fasse une idée de tes cheveux?

Et peut être aussi une photo de tes éssayages avec ton chapeau si tu en a....

Merci :D
4683
Moi quand je me suis mariée mes cheveux m'arrivaient juste en dessous de la nuque et je portais un chapeau. Je n'avais aucune idée de ce que je voulais. Ma coiffeuse m'a proposé deux ou trois modéle et j'ai choisi finalement un semblant de chignon qui arrivait sur la nuque qui a étonné tout le monde.

Ne t'inquiète pas ta coiffeuse saura te conseiller.
43 ans Nantes 500
Comme Sandra, je pense que ça serait plus facile d'avoir des idées si on pouvait voir ta frimousse avec tes cheveux frisés :D

En tout cas ce qui est certain c'est que tu ne pourras pas avoir un chignon haut ! :lol:

Sinon, comme Alexaurore je crois que si ta coiffeuse est bien, elle aura plusieurs modèles à te proposer... Après tu décides pendant les essais par exemple ;)
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Si déjà tu as les cheveux frisés habituellement, pourquoi ne pas les faire défriser pour cette occasion et faire un joli chignon?
Après tout, tu surprendrais tout ton entourage.
En tout cas, si il y a bien un moment ou il ne faut pas hésiter pour se lacher, c'est bien le jour de ton mariage.

Mais une photo + une du style de la robe pourrait aider pour les conseils
B I U