MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et vos hommes?comment réagissent ils?

L
46 ans Angers,49 1219
Coucou! comme je l'avais prédis,mon homme me fait une grossesse "nerveuse",lol et chez lui,cela se traduit par la prise de poids! monsieur n'est pas content car il voit des poignets  
d'amour apparaître et se sent gonflé dans ses jeans! sans compter ses sauts d'humeur et coups de fatigue! :roll: et j'en suis qu'à 2 mois et demi!
Juste de sourire,j'aimerais savoir si c'est arrivé à certaines d'entre vous.
48 ans 17521
Juste pour rappel, il y a eu plusieurs sujets sur la couvade, ici et ... ça te donnera quelques pistes...

Ah ces hommes, ils sont trop mignons quand ils s'y mettent... :mrgreen:

Bonne grossesse à vous deux, alors... :D
44 ans Rennes (35) 8666
Mon monsieur est un ange. Déjà de base je suis super choyée (bah oui je suis une princesse c'est comme ça :sifl: ) mais alors depuis que je suis enceinte ça a pris des proportions énormes lol. Cela dit je ne vais pas m'en plaindre mais par contre faut que je fasse gaffe a ne pas en abuser.
Dés qu'il y a quelque chose a faire et que je manifeste le moindre petit signe de fatigue il se précipite, il surveille ce que je mange (ex: je suis allergique a la banane et j'ai acheté des biscuits petits dej a l'abricot seche. Il m'a appelé en arrivant au bureau parce qu'il avait cru sentir de la banane et qu'il ne fallait surtout pas que j'en manger), et va jusqu'a laver la vaisselle que je vas utiliser si jamais on mange chez des amis qui ont un chat... Il est trop génial mon monsieur, je l'aime :oops:
42 ans 3372
Ici ça a été couvade aussi pour notre 1ere, il a perdu 10 kg au début de la grossesse (comme moi) et a repris 10 kg ensuite (comme moi). Sauf que moi je les ai perdu depuis, et pas lui :P
44 ans Rennes (35) 8666
tigroutte a écrit:
Ici ça a été couvade aussi pour notre 1ere, il a perdu 10 kg au début de la grossesse (comme moi) et a repris 10 kg ensuite (comme moi). Sauf que moi je les ai perdu depuis, et pas lui :P


MDR
42 ans 3372
Ah par contre, mon homme est très fort au jeu du "t'es enceinte". Pour ma 2ème grossesse, il le savait avant moi et avant que le test pipi (puis la PDS) soit +.
44 ans Rennes (35) 8666
tigroutte a écrit:
Ah par contre, mon homme est très fort au jeu du "t'es enceinte". Pour ma 2ème grossesse, il le savait avant moi et avant que le test pipi (puis la PDS) soit +.


Bha visiblement le mien aussi meme si c'est ma premiere. Quand j'ai fais mon test pipi, il m'a dit qu'il le savait; d'une parce que contrairement a d'habitude je n'etais pas de mauvais poil comme avant mes regles habituellement :roll: , deux parce que mes seins avaient gonflés (bizarement, il l'a remarqué avant moi ;) )
42 ans 3372
Stef_ a écrit:
tigroutte a écrit:
Ah par contre, mon homme est très fort au jeu du "t'es enceinte". Pour ma 2ème grossesse, il le savait avant moi et avant que le test pipi (puis la PDS) soit +.


Bha visiblement le mien aussi meme si c'est ma premiere. Quand j'ai fais mon test pipi, il m'a dit qu'il le savait; d'une parce que contrairement a d'habitude je n'etais pas de mauvais poil comme avant mes regles habituellement :roll: , deux parce que mes seins avaient gonflés (bizarement, il l'a remarqué avant moi ;) )


Même raison ici :D
B I U