MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment porter la robe courte ?

829
Voila je suis tres ronde, on va pas tourner au tour du pot lol je fais 1m73 pour 124kg.
Mais je suis tres feminine et depuis 2 été je suis au  
maxi dress que j'adore mais voila l'envie de porter de jolie robe courte au genoux me tente donc j 'ai essayer avec le legging j'aime beaucoup le rendu mais helas il "remmonte" a chaque pas pourtant c'est bien ma taille, et apres ca devient un pantacourt! lol. Avez vous une astuce contre ca?
Ensuite pensez vous que je peux quand meme porter du court sans legging sachant que j'ai de grosses chevilles et de groos mollets LOL.
Merci à toutes ca me desespere.....
40 ans Belgique 7319
umh ca me parait bizarre c'est peut etre pas la bonne taille , tu devrais prendre la taille au dessus et c'est tout.
Sinon beh les leggings courts c'est jolis aussi hein!surtout avec des talons hauts.Moi ca m'arrive de remonté mes leggings longs pour les rendre court pcq je trouve qu'avec certaines tenues ca donne bien mieux.
58 ans Nice 119
J'aurais dis l'inverse, essaie une taille en dessous car un legging pour qu'il ne bouge pas doit être très près du corps.
C'est le frottement entre les cuisses qui le fait remonter, si tu le prends + grand ça va pire.
40 ans Belgique 7319
oui peut etre que c'est plus petit qu'il faut prendre le truc c'est que si plus petit ca serre trop justement ca fait jambon. Je vois pas pourquoi ca remonte, moi aussi mes cuisses frottent et j'ai jamais eu ce probleme
829
oj ben j ai pas de chances moi....
60 ans île de France 1421
Ca dépend aussi des marques, l'année dernière j'ai acheté 2 leggins mi-mollet à la redoute, ben ils remontent toujours.*
Par contre cette année, j'en ai achete d'autre aux 3 suisses, impec, ils bougent pas.
43 ans 513
j'ai jamais mis de leggins

je suis une ronde refoulée lol

je me camoufle (non non suis pas militaire)

mais je dois dire qua ca me tente

avec des bottes (jsuis en normandie pas bcp de soleil), leggins et robe/tunique

mais moi c'est surtout mon ventre qui me cause du soucis alors bon....
39 ans 25 768
Coucou
Voilà tous les ans s'est le même soucis je n'arrive pas à trouver de quoi m'habiller en été. Les pantacourts ça me fait des pantalons trop court (j'ai l'impression d'aller à la pêche au moule ça fait pas joli) et j'ai bien du mal à toruver des corsaires. Cette année j'en ai trouvé 2 dans lesquels je me sens bien (chez decathlon)
Mais s'est assez moulant et avec mes grosses cuisses ça fait pas top je trouve. Et puis aujourdhui révélation
Au magasin près de chez moi ils ont des leggins qui arrivent au genou avec une jolie dentelle (et dans plusieurs couleurs et dans ma taille)
Alors je pensais en acheter plusieurs pour mettre avec des petites robes tuniques un peu dans ce genre :
http://www.promod.fr/r...s-bleu-cobalt-R6200148008.html
http://www.promod.fr/p...ur-marine-R6200057014STA2.html
http://www.laredoute.f...2480&pos=11_d_a_n&numberpage=1

Alors à votre avis est-ce une bonne idée ou pas ? ça fera pas sac à patate ? Sachant que je fais 1 m57 pour 80 kg et que j'ai des hanches très fortes, cuisses très forte et fesses très rebondies pour une petite poitrine.
Je veux être un peu plus féminine, ne plus crever de chaud et camoufler mes rondeurs

Merci pour votre aide bisous
37 ans Rouen 1311
Beaucoup le fond, moi j'ai du mal avec le legging court et encore plus a dentelle. Pour le moment j'ai franchis le cap legging+ robe+ botte. Pour cet été je ne sais pas encore comment je vais faire, mais j'envisage plutôt les collants (noirs).
42 ans Croix, Lille, Armentières du nord quoi ^^ 2684
Bonsoir les filles !!

alors on joue les militaires :p

en ce qui concerne le legging ... moi mon 1er j'ai pris un court chez kiabi ... et je l'ai trainé tout l'été dernier avec mes tongs !! coloris or et un papillon entre les orteils !
hé oué ! je me suis lancée

j'ai un pied et une cheville qui gonflent énormément car suite a un accident je fais de l'oedème lymphatique ... et les bas de contensions commen aujd'hui a 25° non ! zut !

faut pas trop se formaliser ... mes gros mollets je les ai et je les aurai toujours !
j'ai tjs eu des bons mollets même quand je faisais 1m77 et 80 kg ...
je les cachais déjà à l'époque pareil pour mes chevilles ..
je me dis que j'étais conne dsl lol

la jupe courte ca dépend quelle longueur mais sinon lances toi :) je te promets ce n'est pas pcq tu es en robe courte qu'on va te regarder plus bizarre qu'en pantalon lol

Les leggings, j'aime pas ceux des 3 suisses ...
avec la dentelle j'ai du mal à cause de ma jambe qui gonfle !
La redoute en 50/52 et kiabi sont mes favoris !
MS mode .. je peux pas les supporter à cause de leur ceinture et de mon dos ...

voila en gros mais osez les filles osez !! 8)
39 ans 25 768
J'ai plus envie d'opter pour des robes tuniques qui s'arrête un peu au dessus du genou (juste de quoi cacher mes cuisses ! ^^ Vos commentaires me donne bien envie de me lancer
P
49 ans Alpes Maritimes 137
Ganadja mon double :lol: sauf que moi j'ai un popotin peu rebondi et une forte poitrine 100D.
J'aimerai comme toi me lancer en legg + tunique mais j'ai peur de faire sac.....enfin !!! je pense que vu que nous somme petites il serait plus judicieux de trouver des tuniques vraiement pas trop longue "mi-cuisse" et un legg mi mollet et l'idéal des chaussures compensée, ça allonge la silhouette.
Qu'en penses tu ?
48 ans 78 416
ah nan on laisse tomber les leggings! Il fait beau et chaud donc on en profite pour faire bronzer les gambettes (gambettes bronzées avec une touche d'huile = gambette affinées)


perso je trouve que les leggings courts épaississent la jambe, et en règle général j'aime pas du tout les supperposition comme ça... donc pour moi et quelque soit notre taille de vêtement => la robe "courte" aux genoux c'est toute seule!!

Bon quand on est ronde ou très ronde et qu'on est compléxée par des jambes trop épaisses la seule solution c'est de mettre l'accent sur une partie du corps qu'on aime.. comme les seins ...

bon pis quand on est ronde on est ronde les personnes ne vont pas focaliser sur tes jambes parce que bon à moins d'etre bizarre personne ne s' attend à ce qu'une ronde ait les jambes de sauterelle de kate Moss.


la seule utilité du legging l'été c'est à mon sens d'éviter les brulure à l'entre cuisse et c'est tout!
103 ans Sur la montagne. 775
j'ai un bémol j'ai deux leggings courts de chez Monop un noir, et un violet foncé !

Je trouve que c'est trés sympa ! avec des sandales argentées for exemple ! ou autres sandales !

si tu mets une robe tunique un peu courte c'est vraiment sympa ! c'est comme des pantcourts ! non franchement les leggings corsaires ou courts peuvent être trés sympas pour faire un look un peu marrant !
N
54 ans 26
Bonjour,

perso je fais 1,70 pour 106 kg et je porte des robes au dessus du genous sans legging avec soit des sandales plates pour le week-end soit des talons pour aller travailler et jamais eu de pb , même mes collégues de bureau me disent quand je les porte si aujourd'hui j'ai décidé de sortir le grand jeu 8) , et je le prend comme un compliment
Essayer vous verrez , juste je mets un panty pour éviter le frottement des cuisses et puis comme cela j'ai le ventre qui est un peu rentrer !!! :lol:
B I U


Discussions liées