MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe bustier - je garde ou pas? et comment la porter

46 ans Ile de France 556
J'ai craqué chez New Look :lol: . Une robe bustier ceinturée et un boléro coupe un peu paletot. Mais maintenant j'ai des remords. Alors, à votre avis, je garde,  
je garde pas?

Et aussi, comment les porter à la ville si je les garde?
Je pensais mettre mes compensées noires mais je vois mal comment accessoiriser

Vous pouvez les voir sur http://cynalune.blogsp...ruc-ou-je-suis-depensiere.html , il faut juste passer les premières photos qui sont d'autres achats n'ayant rien à voir avec les fringues :D

Merci :D
46 ans Ile de France 556
Je rajoute le lien vers le site de New Look pour que vous puissiez la voir un peu mieux :
http://www.newlook.co..../167891401/ProductDetails.aspx
Et le boléro, sauf que le mien est noir : http://www.newlook.co..../163419533/ProductDetails.aspx
51 ans 470
Tu gaaaaaaaaaaaardes!!

Elle est très belle et elle te va très bien!
Par contre effectivement avec la veste et la ceinture ça fait très habillé.

Alors je te conseille pour porter la robe au quotidien : des spartiates, ou un jean flare dessous, un grand sautoir....

Bref joue sur des accessoires plus "fun", voire "baba chic" pour éviter le côté "tenue du soir".

Je pense que si tu mets une grosse ceinture flashy (si la ceinture de la robe est amovible), des gros bracelets en plastique colorés et une de tes (superbes) bagues fleur avec des petites ballerines colorées aussi ca pourrait être super sympa !

:Fade-color
58 ans Montmorency (95) 3810
la robe est superbe, le boléro aussi, cela te vas très bien, par contre c'est la ceinture que j'aime pas ! question de gout, peux tu l'enlever ?? et en mettre une d'un autres style ?

en tt cas j'aime bcp l'ensemble !
46 ans Ile de France 556
Merci :D

Côté ceinture, effectivement elle n'est pas géniale, mais en flashy je n'ai qu'une rouge vernie (ça ne fait pas lontemps que je marque ma taille avec des ceintures, j'en ai une jolie à nouer avec une rose en cuir mais elle ne ressortira pas), je vais essayer, ça devrait faire un peu pin up 8) . Je vais aussi voir si je ne craque pas pour d'autres ceintures flashy dans les magasins :lol:

Le côté baba chic, ça me plairait bien aussi :) mais j'ai plus de mal à visualiser
51 ans 470
Voilà un peu le style auquel je pensais pour "baba chic" : Robe bustier et Jean...avec un beau jean flare (ta robe est + classe que celle de la photo) et des jolis accessoires type grand sautoir, jolies bagues ...

Et sinon effectivement le style pin'up avec ta ceinture rouge vernie! Tu assorties avec des ballerines rouges, un serre tête ou un bandeau large noir et un joli collier en perles de jais, petit maquillage sixties avec eye liner et rouge à lèvres rouge et c'est partiiiiiiiiiii !!!
46 ans Ile de France 556
Merci baucoup pour tes précisions.
Je crois que je vais oublier l'option baba chic vu que je n'ai qu'un jean et je ne suis pas sûre qu'il irait; et je me trouve pas top en jean de toutes façons, je le mets jamais et il n'est même pas encore ourlé, je marche dessus...
Ou alors, peut-être qu'en jouant uniquement sur les accessoires ethniques ou folk pour décaler on peut quand même avoir cet effet. J'ai justement ce petit sac : http://www.monsoon.co....,accessorize,alldaybags,daybag et ce collier http://www.monsoon.co.uk/invt/48264581 ; ou alors je devrais faire plus coloré dans les autres accessoires à part le sac ou ça risque de faire sapin de Noël?

L'idée du collier de jais et du serre-tête est géniale! :D


Et ce forum est vraiment top, je sais jamais comment associer mes pièces et le forum aide beaucoup
38 ans 278
Quelle question, bien sur que tu la garde, elle est vraiment sympa puis elle te va bien.
C'est une petite robe noir donc tu ^peut jouer comme tu veut, sois des petites ballerines avec un long sautoir versions boules.

Sois robes du soir avec paletot et couleurs ceintures et chaussures à talons assortis.

Très bon achat qu'à mon avis tu risques pas mal de rentabilisé cet été.
51 ans 470
Bon je viens de fermer la fenêtre de ma réponse alors que j'avais tout bien fignolé GRRRRR.....
donc je recommence ! :lol:

J'ai une robe bustier noire qui arrive au genou un peu stricte que je décoince avec un long jupon bohème ...hez Quelle mais y'a longtemps). J'accessoirise en couleurs avec bijoux et maquillage mais pas tout en même temps pour éviter l'effet "sapin de noël" dont tu parlais. :Fade-color

Ca fait très sympa et bien bohème chic aussi ;)
2122
t'es ouf !
elle te va trop bien 8)
C
48 ans USA 1992
OUI !!! tu gardes, ca te va trop bien !
mais comment ca se fait que quand je suis allee chez NL la derniere fois, y'avait RIEN ??? poooo juste !!!
en tous cas c'est joli et la petite veste aussi !
51 ans 1
c'est la première fois que je laisse un message, mais il me semblait naturel de venir te dire que tu es ravissante avec cette robe...
46 ans Ile de France 556
MErci :)

Lulu, je retiens ta suggestion, je vais faire des essais

Canuchon : elle était bien cachée dans un recoin, cette robe, un peu plus je ne la voyais pas! MAis New Look et H&M c'est la loterie, ou on veut tout, ou il n'y a rien...

Lunastar, ton statut de p'tite mimi te va comme un gant, c'est gentil, merci :)
C
48 ans USA 1992
Cyalume, je vois que tu es de la region parisienne, tu frequentes quel New Look toi ? Moi je vais a Ivry sur Seine, pas mal, mais y'avait pas ta robe et j'ai super fouillé !!!
46 ans Ile de France 556
Je vais à Evry quand je peux, c'est à dire vraiment pas souvent, ça fait au moins un an que j'y ai pas mis les pieds, mais là c'était aux Halles, j'y allais pour voir les sacs en fait, et c'est un gros coup de pot, la robe est du 16 mais taille très grand, d'habitude je prends du 18 ou 20 en tailles anglaises...mais c'est surtout parce que je prends mon poids dans les membres, donc si il n'y a ni jambes ni manches, ça va...
Comme quoi, il faut essayer si on a un doute. J'y croyais pas et finalement elle me va bien :D
Mais vivement que Créteil ouvre! ça fait un bail que j'y suis pas allée aussi mais c'est plus facile pour moi qu'Evry et il y aura un rayon inspire.
B I U


Discussions liées