Ajouter Vivelesrondes
Partager

Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

AuteurMessage
claire-rdutemps
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Mai 2009
8 mess
MessageJeudi 21 Mai 2009 11:21 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

Bonjour,

Je suis créatrice de bijoux en cuir et en tissus. Je dessine les tissus, les fait imprimer et je les applique sur des cuirs pour faire des bijoux. Je suis basé sur l'île de la réunion et cherche des points de ventes sur le France métropolitaine.
J'ai beaucoup de mal à trouver des boutiques qui me correspondent, alors si vous avez des idées de points de ventes ou des commentaires n'hésitez pas à me laisser un message,

vous pouvez voir mes créations à l'adresse s'affichant sur la signature
^
Discussions liées

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
3546 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (26)
MessageJeudi 21 Mai 2009 19:42 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

J'aime beaucoup ce que tu fais. Sincèrement, certains articles me tentent beaucoup Smile

Attention cependant, ton message peut être interprété comme une pub, puisque tu as des points de vente (à La Réunion certes), et surtout une boutique en ligne.

Or, toute pub sans accord des admins du site est contraire à la charte de VLR, que tu as forcément lue pour pouvoir t'inscrire.
(en général quand les admins sont OK pour parler d'une marque, d'une créatrice, ça se fait dans le mag et pas dans les forums)
^

claire-rdutemps
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Mai 2009
8 mess
MessageVendredi 22 Mai 2009 9:50 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

Merci pour ton avis,
Je suis nouvelle sur ce forum, et je vais essayer de me rapprocher des admin. Par contre, je suis vraiment à la recherche de points de ventes en métropole. J'ai déjà tenté des villes comme Paris ou Grenoble, mais celle-ci sont assez frileuse par rapport à la couleur et à ces bijoux pas trop conventionnels. C'est pourquoi je cherche des boutiques de créateurs assez ouvertes à travers les avis du forum.
Si tu as des idées dans ta région n'hésites pas à me les conseiller, merci
^

isonami
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Paris 14 / Ile d'Yeu

Inscrite le 28 Aoû 2007
3546 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (26)
MessageVendredi 22 Mai 2009 10:13 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

Le mieux serait probablement que tu viennes sur place, parce que tu es la seule à même de voir si ce qui est proposé dans la boutique, la façon dont c'est arrangé sont dans un esprit qui va bien avec tes créations. Je pense que c'est uniquement uns histoire de feeling, y compris avec le commerçant. Bonne chance en tous cas Smile
^

claire-rdutemps
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Mai 2009
8 mess
MessageVendredi 22 Mai 2009 10:22 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

merci pour l'encouragement
^

lulunat
P'tit Mimi
P'tit Mimi

reims

Inscrite le 01 Juin 2009
4 mess
MessageLundi 1 Juin 2009 10:36 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

c'est tres joli!!
^

chtitmonstre
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 17 Mar 2004
245 mess
MessageMardi 2 Juin 2009 22:01 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

Bonjour,

Tu cherches des boutiques pour faire du dépôt ou pour leur vendre tes bijoux ?
^

claire-rdutemps
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Mai 2009
8 mess
MessageJeudi 4 Juin 2009 11:48 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

Bonjour,
En fait je cherche plutôt des boutiques pour vendre mes bijoux car j'habite la Réunion et le dépôt avec la métropole est assez difficile (par expérience)
^

claire-rdutemps
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 21 Mai 2009
8 mess
MessageLundi 8 Juin 2009 5:51 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

je vais essayer le site dawanda ou etsi pour diffuser mes bijoux, est-ce que vous avez déjà essayé ces sites?
^

Provence
Contacte Anne pour ton rang perso

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14299 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageLundi 8 Juin 2009 8:23 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

claire-rdutemps a écrit:
je vais essayer le site dawanda ou etsi pour diffuser mes bijoux, est-ce que vous avez déjà essayé ces sites?

Il me semble que djaga vend des fringues sur dawanda, tu devrais lui envoyer un MP Wink
^

Provence

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
14299 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (82)
MessageLundi 8 Juin 2009 8:24 Je cherche des boutiques et votre avis sur mes créations Répondre en citant ce message

Ah mince j'avais pas vu, tu n'as pas 10 messages postés sur le forum, tu ne peux pas envoyer de MP Confused
^
Dernières discussions Bijoux pour rondes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Bijoux pour rondes

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !