MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin d' aide travail ---> distance

A
36 ans 34
Bonjour, voila j' ai un souci. Pouvez vous m' aider à le résoudre svp?

J' habite actuellement dans l' Ain chez mes parents. Mon ami lui vit chez son père dans  
le Tarn ou je viens de temps en temps.
Par chance, j' ai une proposition d' emploi pour les vacances: garder des enfants déclarée( environ 2mois) mais dans le Tarn.

Puis je travailler dans le Tarn et continuer d' être déclarée chez mes parents?

Je ne pourrais pas rentrer tous les soirs ni meme tous les week end, je serais donc hébergée à titre gratuit.
Est ce que ça va poser problème au niveau de l' urssaf ou caf ou un autres organismes?
Est ce que la caf risque de diminuer les apl du père a mon ami?

Avez vous déja vécu cela? Comment avez vous fait?

Je suis completement perdue.

Merci.
63 ans Au bord de la mer 15536
Tu te compliques la vie ;)

Tu ne changes pas de domicile, tu vas juste travailler loin, et de plus c'est temporaire. Donc tu reste effectivement domiciliée chez tes parents.

Tu es hébergée, cela ne change rien pour personne. Tu n'as même pas à en parler. Je ne comprends pas bien ta question au sujet de l'URSSAF ou autre organismes, d'ailleurs.

Et pour les allocs de ton "beau-père", cela ne changera rien non plus. Tu es juste hébergée temporairement, tu ne vis pas chez eux, tu n'es pas à leur charge, ils n'ont pas à déclarer ta présence ni ce que tu gagnes.
A
36 ans 34
Merci pour cette réponse claire et rapide !!!

Eh oui c' est tout moi ça! Je me complique la vie ou me stresse pour un rien! :lol:

En ce qui concerne la mere des enfants , elle va me déclarer mais à l' urssaf du lieu de travail ou celle de mon domicile? Je sais pas si je suis claire?? :oops:

Vu que j' ai du mal a comprendre tout ce qui gravite autour du travail surtout les organismes et leurs fonctionnements.

Merci
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour l'URSSAF je ne suis pas sûre du tout. Le mieux c'est qu'elle se renseigne directement.
A
36 ans 34
Merci Provence pour tes réponses.

:multi: ca me fait très plaisir d' avoir eu ton aide!
63 ans Au bord de la mer 15536
:lol: de rien ;)
B I U