MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

télétravail ou travail a domicile

42 ans st maurice sur aveyron 60
Bonjour a tous, :D

Voila je me lance dans le télétravil ou le travail a domicile et cela met totalement inconnue est ce que quelqu'un ici pourrais m'aider ou  
quelqu'un pratique ce genre de metier ?

je vous en remercie :)
50 ans 86 832
je trouve ça génial,ça m'aurait bien tentée mais bon vu mon métier d'origine c pas faisable! :D
46 ans Dans ton cul :D 616
Blodymerry a écrit:
Bonjour a tous, :D

Voila je me lance dans le télétravil ou le travail a domicile et cela met totalement inconnue est ce que quelqu'un ici pourrais m'aider ou quelqu'un pratique ce genre de metier ?

je vous en remercie :)


Tu vas faire quoi comme travail ?

J'ai pas envie de bosser, mais si je peux bosser tout en restant chez moi, c'est une autre histoire, je pourrais même faire des journées de 20 heures :D
42 ans st maurice sur aveyron 60
j'ai un bts compatbilité sécrétariat et j'ai effectuer different stage en mairis en tant ke secrétaire comptable, cond télésecrétaire mais je suis apte a faire tout ce ki est possible.
46 ans Dans ton cul :D 616
Mais ça se trouve où du télétravail ? lol
42 ans st maurice sur aveyron 60
En prîncipe partout y compris sur le net mais je cherche
45 ans Bretagne 1692
Salut blody,

Le télétravail et travailleur indépendant ,c'est pas la même chose :

:arrow: le télétravail c'est quand tu es salarié d'une entreprise mais que tu ne travaille pas dans les locaux de l'entreprise (donc, certains télétravailleurs travaille de chez eux comme les indépendants)

:arrow: le travailleur indépendant ou freelance est un travailleur qui n'est pas salarié d'une entreprise et qui est :

- soit inscrit en tant qu'indépendant donc enregistré à L'URSSAF
- soit en portage salarial
- soit chef d'entreprise (EURL, SARL, EI)

Donc si tu cherches ces mots clés dans ton moteur de recherche préféré ;) , ainsi que "freelance", "secrétaire indépendante", "secrétaire freelance", tu trouveras plein plein d'infos :P ... Tu peux également aller voir ce site là qui est pas mal fait
42 ans st maurice sur aveyron 60
oki merci beaucoup je regarde ca de suite
42 ans st maurice sur aveyron 60
« Recherche personne pour activité indépendante,
possibilité gains très importants, complément de salaire.
Dossier de démarrage contre une enveloppe timbrée à
vos coordonées. pour tout renseigement BIIIIIIIIIIIIIIIP

[edit eve merci de ne pas tenter de trouver des pigeons par ici]
47 ans 1551
Devilman a écrit:
Mais ça se trouve où du télétravail ? lol


Ben à la télé pardis!?!
44 ans nice 471
mdrrrr l'est con loui loooool
42 ans st maurice sur aveyron 60
C'est une annonce serieuse de travail a domicile
7404
Blodymerry a écrit:
C'est une annonce serieuse de travail a domicile


non sorry mais une annonce qui te fait payer des dossiers pour pouvoir travailler ça ne porte qu'un seul nom : arnaque

alors si tu n'es ici que pour ça va voir ailleurs avant que je ne me fâche vraiment
merci
42 ans st maurice sur aveyron 60
et le prend pas comme ca j'y suis pour rien je vien a peine de commencer cette activité, j'y peu rien je fait ce qu'on me di de faire, , tu c pas dans quel cas je suis alors ne m'agresse pas comme ca , c'est peut etre pas toi qui chome pour pouvoir se payer quelque chose, moi j'ai aucune revenu je fais ce ke je peux.
7404
Blodymerry a écrit:
et le prend pas comme ca j'y suis pour rien je vien a peine de commencer cette activité, j'y peu rien je fait ce qu'on me di de faire, , tu c pas dans quel cas je suis alors ne m'agresse pas comme ca , c'est peut etre pas toi qui chome pour pouvoir se payer quelque chose, moi j'ai aucune revenu je fais ce ke je peux.


je comprends ta démarche mais pas la leur et si je peux te donner un conseil tente autre chose parce que tu pars droit dans le mur là :?
B I U