MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un parfum qui sent les plantes , les epices, une idée??

O
50 ans Ile-de-France 31
Féminité du Bois, testé oui, c'était mon parfum depuis 1992 :D Fragrance très particulière, originale qui ne plaît pas à tout le monde! La vente a été  
interrompue, j'ai cherché un parfum s'en approchant, j'ai trouvé Cythère (premier lien), pas identique mais proche... Les deux plutôt odeur des sous-bois avec une note épicée qui évolue au cours de la journée... Il faut aimer sentir un peu la fôret :lol: Il semble qu'il y ait des effluves légèrement à complètement différents selon le type de peau... à tester avant donc!
39 ans ratusland ! 9132
on peut les trouver pour tester?
33 ans Strasbourg 197
Pour les plantes tu as Green Tea d'Elizabeth Arden.
S
64 ans 1
bonjour, avez vous essayé L de lolita lempicka, il sent lres épices et en particulier la vanille. depuis, lolita LEMPICKA A SORTI UN AUTRE PARFUM " SI LOLITA "qui sent également les épices et qui est plus frais. personnellement, j'aime beaucoup JNGLE de kenzo, un beau parfum épicé et sucré super pour l'hiver pour sa tenue et son originalité. et sinon, avez vous pensé aux créations de serge lutens si vous aimez les parfums du maroc comme le cumin, la cannelle etc...(AMBRE SULTAN, ARABIE, ROUSSE...°ILS SONT MAGNIFIQUES MAIS PAS TOUJOURS FACILES A PORTER. JE VOUS SOUHAITE DE TROUVER VOTRE BONHEUR.
B I U