MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maladie rare, 7000 calories pour une vie

52 ans 759
http://fr.news.yahoo.com/050506/202/4ebxz.html

[Edit Ambre : changement de titre pour plus de clarté]
S
37 ans france 2687
la pauvre petite fille....
j'ai jamais entendu parler de cette maladie en tout cas
Pauvre gosse :?
53 ans belgique/arlon 11975
pauvre gamine :? ,il lui faudrait presque un régime de body-buildeur, enfin j'espère qu'elle ira mieux après sa transplantation à ses 10 ans et surtout qu'elle pourra alors revenir à une allimentation normale, parce que 10 ans sans aucune restriction et ensuite devoir peut être remanger normalement sous peine de grossir, ça va lui faire tout drôle à cette petite fille :?
48 ans 785
Je veux je veux je veux cette malformation!
7000 calories par jour, même pas peur!
53 ans belgique/arlon 11975
Mephistofelesse a écrit:
Je veux je veux je veux cette malformation!
7000 calories par jour, même pas peur!

franchement :roll:
40 ans En haut à droite 2485
Comme a dit Mina plus haut, la réadaptation apres l'opération va etre difficile :?
42 ans Toulouse 639
C vraiment con cette maladie, je connaissais pas . Si ya que ça pour la tenir en vie, en éspérant qu'après ca va bien ! dans ce cas tamieux .

Je connaissais une gamine, qui elle c'était le contraire, cause de diabéte fallais plus qu'elle mange aucun sucre, et gras . Je pense que dans ce cas c'est pire . Mais ces 2 maladies sont aussi horrible l'une comme l'autre, car pour des enfants ca doit être vraiment dur . :roll:
G
42 ans 744
Je ne connaissais pas non plus... :(
perdre 7000 calories par jour (soit pratiquement un kilo de graisse !), ça ferait rêver n'importe quelle personne ayant des kilos en trop, mais pour un enfant... en plus, imaginez-vous absorber 7000 calories par jour !! Elle doit être obligée de manger des trucs très caloriques rien que pour remplir son quota journalier... et rester quand même d'une maigreur effrayante (pour qu'elle grossisse, il faudrait qu'elle mange bien plus). En plus, manger ce genre de choses tous les jours, c'est pas très bon pour l'organisme...

Espérons qu'elle tiendra à ce rythme jusqu'à l'âge de ses dix ans... Après, elle sera sûrement contente de pouvoir enfin manger normalement !!
34 ans 95 20
la pauvre!!!
j'espère que sa se guérit!
Faut pas rigolé avec sa Mephistofelesse je pense que tu seré pas heureuse de l'avoir!
Comme dit minaartemis si elle guérit revenir avec une alimentation equilibré sa va etre dur! déja moi j'y arrive pas meme si je ne mange pas 7000 calories par jour!
40 ans belgique 88
c'est ci triste!! si il y a bien une chose que je ne supporte pas ces voir les enfants malade.
J'espère que tt ira bien pour cette petite.
Par contre je me demande comment son petit estomac arrive à encaisser tout ça! :?:
58 ans dans la loire mais souvent aussi dans le rhône 1928
Pauvre petite puce terrible pour elle, mais comme toutes les maladies qui
touchent les enfants, ça doit être aussi terrible à vivre pour les parents .

Il est vrais que se sera dur pour elle de reprendre une vie ordinaire
après son opération, c'est déjà pas facile à comprendre pour un
enfant sans problème qu'il ne peut se nourrir que de ce qu'il aime...

Si par hasard quelqu'un de son entourage voyait mon message, qu'il
l'embrasse bien fort de ma part... ;)
54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
Ca parait énorme 7000 calories.... mais quand on y regarde bien, un shaker pour prendre de la masse donne 3000 calories !!!! en plus elle doit pas faire 7000 calories ciblées si j'ai bien compris......

Galère quand meme pour la chtite qui doit pas avoir forcément faim toute la journée :?

bon courage à elle qd mme !

Keb
40 ans La plus belle ville du Monde:Paris! 146
En somme si cette petite a sa transplantation,elle sera obèse par la suite du fait que son corps se sera habitué à ingurgiter une quantité énorme d'aliments par jour...
B I U